1. Une journée

30 4 2
                                    

L'alarme énervante de mon cell me réveille.

Penser: nonnnnnnnnn!!!!!!! Je veut dormir merde!!!

J'arrête l'alarme, mais malheureusement je ne suis pas capable de me rendormir.

Penser: ahhhhh!!!! Je faisait un beaux rêve en plus, putin!!!!!!

Je me lève et m'étire un peut, après je me change en habit de sport et vais faire mon jogging matinal pour ensuite faire ma course de plusieurs bloc que je fait aussi à chaque matin.

Après je retourne à la maison et vais me laver après je me change et met un haut noir, des short jeans bleu foncé du genre marin et des chaussettes noire.

Ensuite je vais dans la cuisine me faire à manger après avoir manger je sort dehors avec mes souliers. Puis je vais au bar où est ce que je travaille il fait noir vue que je travaillais de nuit cette journée là.

Il y a des journées que ses le matin et d'autres que ses le soir mais heureusement que c'était le soir aujourd'hui car habituellement le soir il y a plus de monde.

Je continue de marcher et après un moment j'arrive au bar il était ouvert comme toujours. J'arrive je rentre et vais à l'arrière mettre mon uniforme dans la salle de bain.

L'uniforme ressemblais à ce que j'avais mis aujourd'hui ses juste que mon haut et bas qui étais aussi des shorts étais noir. Je fini de me changer et vais à l'avant, ou le bar étais. Arriver je voit que un de mes collègues étais là.

Je me souviens que j'avais de la chance car mon parton et mes collègues savais que j'avais un problème avec mon ex et il comprenais sa complètement.

Collègue: terre à t/n, terre à t/n!

T/n: oui oui désoler j'étais dans la lune.

Collègue : je vois sa. Aller viens il y a beaucoup de monde aujourd'hui.

T/n: super, sa veut dire qu'on s'en merde pas et qu'on s'amuse!

Collègue: ouais toi t'aime trop ton travail ses pas normal.

T/n: je te l'es dit j'adore sa être barmaid, donc ouais ses sur que je suis contente qu'il y est beaucoup de monde.

Collègue: ouais bon aller, au travail madame.

T/n: ouais ouais.

Je commence à prendre des commandes et faire des cocktails en même temps.

Mon boss étais content de m'avoir trouver il a dit que j'étais une perle rare, car de un j'ai fait des études en barmaid et pour faire des cocktail donc j'étais très bonne et j'avais l'énergie et la passion pour être barmaid donc quand je suis venu le voir pour un job il étais très content de sa.

Après quelques cocktails tout le monde est servie. S'était un peut long mais mon collègue et moi parlions pour nous occuper en attendant que quelqu'un commende autres choses.

La musique qui jouais dans le bar étais forte tout comme les personnes qui y étais, il parlais fort, donc j'avais un peut de misère des fois à comprendre se que mon collègue me disais.

T/n: peut tu répéter je n'ai pas compris?

Collègue: j'ai dit que tu ses que à ce qui paraît se matin un gars aurait quitté, il a démissionné car il disait que les gens étais des ingrats.

T/n: pourquoi?

Collègue: car à ce qui parait une mais juste une personne lui a dit que sont cocktails étais pas bon et il lui a demander de le refaire.

T/n: et bah pas mal partout on entend sa au moins une fois, de plus ici on peut l'entendre des fois. Mais on refait juste le cocktail et on s'excuse.

Collègue: ouais, mais pas lui il a dit que c'était un ingrat, car il ne voulais pas accepter le cocktail qui avait bien faite à ce qui parait.

T/n: il l'avais tu bien faite?

Collège: je ne le sais pas, mais à ce qui parait l'autre personne qui étais avec lui ne l'aurais pas vue mettre je ne sais plus quoi.

T/n: et bah, il chiale mais ses lui qui a fait une erreur.

Collègue: ouais je le sais, ses quand même étonnant, mais c'était un jeune tout comme toi. Mais lui n'avais pas compris que des fois on fait des erreurs.

T/n: et bah lui il ne ses pas se qui lui attend plus tard.

Collègue: toi non plus.

T/n: ouais ok mais tu ses ou je veut en venir non?

Collègue: ouais.

Puis un groupe arrive et commende des cocktails on les fait et leur donne. Après on continue de parler et là, la télé au dessus du bar attire mon attention.

T/n: peut tu arrêter de parler un moment stp?

Collègue: excuse moi!???

T/n: excuse accepté.

Collègue: non mais-

T/n: mais ferme ta gueule et regarde la télé la!

Puis il se tourne vers la télé.

Collège: je t dit que un gars avait démissionné... ses lui sur la télé.

T/n: ah ouais je me souviens de lui, il étais pas très polis, mais il ne méritais pas ça.

Collègue: tu voit ses le même tueur que la dernière fois.

T/n: ouais j'ai vue, ses le tueur qui met des smileys sur ses victimes. Tu ces comment j'ai décidé de l'appeler.

Collègue: ouais je le sais, non quoi?

T/n: monsieur l'obsessionnel des smiley, mais ouais bon pas grave la police devrait un jour l'avoir.

Penser: même si j'y crois pas trop, la police a toujours essayé d'attraper les nombreux tuer qui y a mais non jamais réussi. Même là j'y crois pas trop qui puisse... ouais bon sa fait peur mais en même temps je sais pas ses de l'action quoi ses mieux que des truc politique.....

Collègue: ahahah beau nom.

T/n: merci.

Collègue: ouais, bon on va se le dire sa serais étonnant mais on peut toujours rêvé ou avoir espoir qu'il les attrape.

T/n: ouais....

D'autre client arrive et on fait ce qui nous on demander, on parle et travaille après quelques heures mon collègue part et moi je reste pour finir quelque petit truc et après je vais me changer.

Après je sort et ferme le bar, pendant que je ferme le bar je me sens observer. Je me dit que ses rien et que je devrais laisser faire. Je retourne chez moi avec le même sentiment.

Arriver je barre la porte à double tour et mes les autres verrous sur la porte, ensuite je vais manger et après je vais me laver et vais me mettre en pyjamas et ensuite je vais dans mon lit. Puis m'enroule dans mes couvertures douce et m'endors après un moment.

TO BE CONTINUED
J'espère que vous aller aimer cette nouvelle histoire, bref j'espère que se chapitre vous aura plus sinon bye à la prochaine!😁

Not like him Ticci Toby x readerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant