CHAPITRE 44 - Louis

9.3K 625 41
                                    

10 mois plus tard

13h10- Maison Tomlinson

Je stresse, je stresse comme pas possible.

Contrairement aux autres futurs mariés, nous n'avons pas voulu respecter la tradition de dormir séparément avant la cérémonie. Non, nous, nous sommes restés ensemble et nous avons bien profités de notre nuit en temps que simples fiancés. D'ailleurs il me reste quelques marques de notre nuit agitée et j'ai d'horribles cernes que Lottie s'est empressée de cacher avec de la crème et de l'anti-cerne.

Je n'ai pas vu Harry depuis ce matin, lorsque Gemma a bruyamment débarquée à la maison pour le prendre avec elle.

- Loulou ! Mets ton costume vite, nous devons être à l'église dans 20 minutes !

- Merde ! Je me relève brusquement du panier à linge où j'étais assis depuis une dizaine de minutes et cours dans mon ancienne chambre enfiler mes vêtements puis rejoins Anne dans le salon pour me faire coiffer. Ouais parce que pour l'occasion Niall a trouvé que ça serait une bonne idée d'échanger nos mamans pour la préparation des mariés et à l'église.

- Stressé ? Me demande Anne en relevant mes cheveux.

- C'est possible pire que stresser ? Elle rit à ma réponse en aspergeant ma mèche de laque.

- Tu n'as vraiment pas à t'inquiéter, surtout avec Harry. Il t'aime vraiment beaucoup et je suis fière qu'il soit tombé sur toi. Je suis heureuse de voir mon fils heureux avec toi, je ne dis pas que je n'apprécie pas Liam mais je sais qu'avec toi il aura une belle vie, il sais où il va car vous serez ensemble quoi qu'il arrive et nous serons là, Jay et moi derrière vous pour toujours, lorsque ce sera dur entre vous, parce qu'il en aura des disputes et des mauvaises passes, venez nous voir. Vous êtes des âmes sœurs et les âmes sœurs se retrouvent toujours. Il t'aime et je t'aime aussi, alors merci Louis, merci de faire parti de sa vie.

Je me leva les larmes aux yeux pour la prendre dans mes bras et jeta un œil à ma montre.

-Anne !! Il nous reste cinq minutes vite !!

Elle se détache rapidement de moi, attrape le coussin et les alliances et me tire avec elle vers la porte en courant. Elle démarre et j'appelle Niall sur la route, heureusement que le trajet est rapide jusqu'à l'église.

- Ni' ?

- D'où t'as vu que le témoin arrive avant le marié ?

- Je suis là dans deux secondes, Harry est déjà là ?

- Il est au téléphone avec Za' et lui aussi sera la dans deux minutes.

- Coupe on est là, je te vois. Essaye de trouver Doris et Ernest ils doivent être avec Félicité, quand c'est fait retrouve moi à la sortie de droite avec eux et Fizzy.

- Ok, à tout de suite.

Je raccroche et Anne me sourit pour me donner du courage. Elle se gare et se penche pour m'embrasser la joue.

- Tu vas y arriver.

Je serre sa main dans la mienne et sort de la voiture avec les alliances pour retrouver Niall. Ils m'attendent en surveillant mon frère et ma sœur, habillés pour la circonstance et sans attendre je me dirige vers ma sœur.

- Bon Fizzy je te confie les bagues, celle où il y a gravé L tu la donnes à Doris et elle doit la donnée à Haz' et l'autre avec un H c'est la mienne et tu la donne à Ernest. Ne te trompe pas s'il te plaît. Je sursaute en attendant une voiture se garer et la voix d'Harry.

Je me tourne vers Niall en me rongeant les ongles.

- Et- et s'il dit non, et si finalement il ne veut plus de moi et tout ?

- Tu crois qu'il serait venu s'il ne voulait plus de toi ?

- C'est comme ça que tu rassures les gens toi ? Abruti. Ma sœur pousse Niall et me prend dans ses bras. Fais toi confiance, il est là et toi aussi, tu vas te marier et ça va être le plus beau jour de ta vie alors tu vas y aller avec ta dégaine de diva et tu vas leur en mettre plein la vue avec ta beauté. Aller en piste !

Je lui souris, lui embrasse la joue et la pousse ainsi que Niall, mon frère et ma sœur vers l'entrée et rejoins Anne qui m'attend devant la porte quelques secondes plus tard.

- Prêt ?

- Prêt. Répondis-je en prenant son bras.

Et nous entrons dans l'église, les regards sont braqués sur nous mais je ne vois qu'Harry. Harry qui a déjà les yeux rougit et humide de larmes, Harry qui me fixe la main entrelacée avec celle de ma mère. Mes sœurs, Gemma, et Doris sont alignés sur sa droite et Niall, Zayn, Liam et Ernest sont de mon côté.

Nous longeons l'allée en souriant, j'essaie de refouler les larmes qui menace de couler et monte sur l'estrade au coté de mon amoureux pendant qu'Anne rejoint ma mère.

Je prends la main d'Harry en souriant et plonge mon regard dans le sien. Le prêtre commence son sermon sur le mariage mais je ne l'écoute pas, je suis trop occupé à penser à notre passé et mon futur avec Harry.

Je repense à nos premiers messages, je les ai tous gardés, je repense à la première fois où je l'ai croisé dans le métro, la première fois où il m'a avoué ses sentiments, la première fois où l'on s'est vu, quand nous sommes monté sur le toit de Big Ben, notre premier baiser, l'emménagement, notre première fois, notre première dispute, lorsque Marcel est revenu, la demande en mariage, la remise de diplôme, la préparation de la cérémonie, je repense à tous et quand je vois tout l'amour qu'Harry a dans ses yeux je me dit que j'ai fait le bon choix, qu'il est l'homme de ma vie, qu'il sera le père de mes enfants, mon mari, celui avec qui je passerais le restant de mes jours.

Je repense aux paroles d'Anne et je me dis qu'il ne me fera jamais douter parce qu'il m'aime et qu'il me soutiendra quoi qu'il arrivera, je sais que si nous en sommes ici aujourd'hui c'est grâce à l'amour que nous nous portons.

Harry me serre la main plus fort et je le regarde étonné.

- Je disais donc, Louis William Tomlinson voulez vous prendre Harry Edward Styles ici présent pour époux, de le chérir, l'aimer et le soutenir dans la santé comme la maladie ?

J'étais tellement perdu dans mes pensées que je n'écouter même plus le discours du prêtre.

- Oui. Oui je le veux.

- Harry Edward Styles voulez vous prendre Louis William Tomlinson ici présent pour époux, de le chérir, l'aimer et le soutenir dans la santé comme la maladie ?

- Oui je le veux.

Zayn et Fizzy accompagne mon frère et ma sœur devant nous pour nous remettre les alliances. Je prend celle d'Harry et la lui glisse à son doigt puis il fait de même avec la mienne.

- Vous pouvez vous embrasser ! Dit le prêtre en riant.

J'attrape le visage de mon mari entre mes mains et colle mes lèvres aux siennes puis les décolle en lui soufflant un je t'aime auquel il répond en rougissant.

Nous sortons main dans la main de l'église sous les applaudissements, les cris de joie et les pluies de riz. Nos familles et amis sont devant la grande entrée et nous prennent dans leurs bras lorsque nous sortons en criant des « Vive les mariés »

Nous nous enfonçons à l'arrière de la voiture pendant que Zayn et Niall s'installe devant le volant et côté passager pour aller à la salle des fêtes.

Je pose ma tête sur le torse d'Harry et entrelace nos doigts ensemble.

- Marié... Me chuchote-t-il en embrassent ma tempe.
-----------
Hey !! Je vais faire comme pour le chapitre 23. Cette partie est celle de Louis et l'autre sera celle d'Harry.

J'espère que ce chapitre vous aura plus et je ne vais pas tarder à poster le 44-Harry en fin d'après midi normalement. Ensuite je mettrait le 45 demain ou mardi.

Merci de continuer à me lire, voter et commenter ♥♥

✉ Meet Me// Larry StylinsonWhere stories live. Discover now