CHAPITRE 44 - Harry

8.6K 635 66
                                    

Je regarde mon mari danser avec sa mère. Ils sont tellement beaux, Johanna a l'air tellement heureuse, elle a les yeux qui brillent et le serre fort contre elle.

- Heureux ? Me demande Gemma.

- Plus que tout.

- Ça se voit. Je suis contente pour toi et pour vous aussi. En faite je crois que tout le monde est content pour vous.

- En même temps ils ne vont pas venir à mon mariage en faisant la gueule idiote !

- Hé je ne te permets pas insolent !

- Je me permets tout seul !

- Bon, va t'asseoir on a une surprise pour toi. Dit-elle en me poussant vers ma chaise.

- Mais-

- Va t'asseoir.

- Gem'

- Tu vas t' A S S O I R !

Je la regarde et retourne à ma place à côté de Zayn mais au moment où je m'assois il se lève et se place devant la table, devant tous les invités, aux côtés de Louis et Niall. Ma mère et Jay viennent s'asseoir à ma droite et Jay me prend la main en souriant.

Zayn prend le micro, demande le silence et me regarde.

- Bon Hazza, tu sais que de base je suis pas un sentimentale alors profite bien de ce que je vais dire ! Donc je disais, on se connaît depuis quoi ? 17, 18 ans ? Et aujourd'hui tu as 22 ans et tu t'es marié, t'es marié mon gars ! Je me souviens de toutes tes conneries, tu te souviens de Carla ? Il rigole et se tourne vers une grande fille blonde.

Je rougit et cache mes joues pendant que mon meilleur ami rigole.

- Ah Carla ! Qu'es que tu nous l'a fait pleurer notre Harry ! Il rentrer tous les soir en pleurant parce que tu lui faisait des bisous et qu'il ne voulais pas, il avait même demander à Gemma de venir le chercher le soir pour être sûr que tu ne le suivent pas jusque chez lui ! Et c'est pas finit mon Hazzy ! Tu te souviens quand tu ne voulais pas changer d'école ? Tu avais crée un site Internet où qui rassembler tous les points négatifs de l'école où tu devais aller. Oui je te balance mais je crois qu'Anne t'avait grillée avant, je me trompe ? Il regarde ma mère qui secoue la tête en riant pour lui donné raison.

Mais ce qui m'a le plus marqué c'est lorsque Louis m'a appelé en panique il y a deux ans, en me criant de revenir. Idiot. Tu as vraiment cru que j'allais partir loin de toi ? Mais j'ai bien rigolé quand j'ai sus que Louis était déguisé en lapin à ce moment-là ! Et je suis là, et je te remercie d'être bête pour t'être trompé de numéro parce que tu as trouvé l'homme de ta vie et moi j'ai gagné un bon pote, con, très con, Louis lui donne un petit coup sur l'épaule en riant, mais un très bon ami. Alors fonce Harry, tu as tous pour être heureux maintenant. Je t'aime et je serait ton meilleur ami pour longtemps encore, je serais toujours là derrière toi, comme quand tu as appris à faire du skate et que j'étais derrière toi pour ne pas que tu tombe, je serais derrière toi pour te soutenir si tu tombe, soit heureux avec Louis, faites des gosses, pas trop parce qu'après c'est chiant et c'est le parrain que se les ramasse toujours, et vivez aussi longtemps que possible ensemble, parce que vous êtes fait pour être ensemble.

Tous le monde se lève pour l'applaudir mais je n'y arrive pas parce que j'ai commencé à pleurer à partir du moment où il a commencé à parler de la frayeur d'il y a deux ans. Il passe le micro à Niall et va s'assoit à côté de Louis.

- Harry ! A la base on ne se connaît pas mais il a fallut que nos mères soient amies pour se rencontrer. Moi aussi je te remercie de t'être trompé de numéro parce que sans sa je n'aurait pas rencontré Liam. Bon je vais faire cour parce que Louis ne tiens plus en place et est à la limite de l'hystérie ! Il étais tellement stressé tout à l'heure tu l'aurais vu ! Mais tout s'est bien passé et vous êtes marié les gars ! Ça fait quoi ? 2 ans qu'on se connaît maintenant et je sais que vous êtes fait l'un pour l'autre, parce que vous êtes Harry et Louis et que votre histoire est faite pour durer. Alors profiter tout les deux et faites tous ce que Zayn a dit et écoutez-le pour les gosses, c'est nous qui allons les garder penser à nous ew ! Bon ben, longue et heureuse vie a vous deux et je vous aimes.

Je l'applaudie en riant et m'arrête lorsque Louis prend le micro à son tour, il à les yeux et les joues rouge et se passe la main dans les cheveux avant de prendre la paroles. Il est magnifique avec son costume bleu qui moule parfaitement ses formes. Et ses cheveux relever, il est a coupé le souffle. Et il est à moi !

- Bon bah c'est à moi, alors déjà comme les deux autres idiot je te remercie d'être bête et de t'être trompé de numéro ! Je me souviens de tout, nos messages, notre premier RDV, notre premier baiser, notre emménagement, notre première dispute, nos années à la fac, tous Harry. Je suis tellement content de t'avoir prêt de moi ! Ça fait trois ans et deux mois que nous sommes ensemble et je t'aime toujours autant, tu es l'homme de ma vie Harry, merci de rester avec moi, merci de me supporter, merci continuer à me soutenir, tu te souviens le jour des résultats ? Tu m'avais sortie de ces idioties et tous ça parce que tu regardais la liste des T, tu te prenez déjà pour un Tomlinson ! Et maintenant tu l'es, et te le restera parce que tu es l'homme de ma vie, tu es celui avec qui je veux passer le restant de mes jours, parce que je t'aime, tu es parfait, mon bébé fragile ! Et puis comme je te connais j'ai une dernière surprise pour toi. Devine qui a voulu de faire un petit discours aussi ?!

Je relève ma tête, les yeux rougit de larmes et regarde Marcel s'approcher de mon chéri.

- Salut frérot ! Fallait s'en douter que tu te marierais le premier ! Déjà quand on était gamin tu étais premier partout. Je sais que ça a été dur pour toi comme pour moi cette séparation mais je suis revenu et je ne pars plus c'est promis, je sais que tu es fière d'être ici aujourd'hui, fière de Louis, fière de ton parcours parce que ça a du être dur d'avancer sans son père et son jumeau alors tu peux être fière de toi, alors vis et éclate toi avec ton mari et surtout soit heureux, on est fière de toi et on est là pour toi, pour toujours. Et toi ! Il pointe Louis du doigt. T'a intérêt à bien prendre soins de lui parce que sinon tu vas te manger Zayn, Liam et moi dans la gueule, bon ok, moi je servirais juste à encourager parce qu'avec mes bras en ficello je peux pas faire grand-chose ! La salle explose de rire. Bon mon cher grand frère de trois seconde je te souhaite tout le bonheur du monde, vivez heureux et amusez vous et n'oubliez pas qu'on est là pour vous !

Je me relève, les joues ravagées de larmes, et je prends Zayn et Niall dans mes bras, serre mon frère contre moi et finis avec mon mari sous les applaudissements et les cris de joie des invités.

La soirée s'est magnifiquement terminée, mes amis m'on préparé une projection surprise de toutes nos photos, de notre plus jeune âge à aujourd'hui, et Louis a fait dansé toutes nos tantes et nos grands-mères pendant deux heures avant de se jeter sur la chaise à côté de moi.

Nous sommes dans notre appartement, il est plus de trois heures du matin et bien qu'il soit tard et que la fatigue nous tire un peux nous voulons profiter de notre première nuit en temps que marié.

-----

Et voila ! Plus qu'un chapitre avant la fin de Meet Me, sa me fait presque mal au cœur de le dire ! J'espère que ce chapitre vous aura autant plus que le 44-Louis.

Souhaitez-moi bonne chance je dois voir Kevin demain soir pour réviser notre examen de jeudi omd vous m'entendez pleurer ?

Je vous aime ♥♥

Je n'ai toujours pas rallumé mon téléphone alors désolé à ceux qui m'ont envoyé un message je vous répondrez demain :)

Merci pour les +177K de vues et les +15K de votes

Merci de continuer à me lire, voter et commenter. ♥♥♥

Nouha xx

✉ Meet Me// Larry StylinsonWhere stories live. Discover now