Mounira 🙏🏾

67 10 3
                                    

La suite de ma journée était bien évidemment gâchée. Je n'avais plus le goût de rien et je ne voulais plus voir personne.
J'étais rentré chez moi et je me suis juste allongé sur le lit, j'ai mis mon téléphone en mode avion et j'avais éteint partout tout était noir. Je fixais le plafond. Un tas de questions se bousculaient dans ma tête. <<Est ce qu'elle m'aimait ?>>, <<Est ce qu'elle disait la vérité pour Jason?>>, <<Est ce qui ne s'était réellement rien passé ce soir là ?>>. Autant de questions, mais aucune réponse.
Je finis par me rendre compte que me lamanté n'arrangerais rien. Je pris mon téléphone et écris à Mabel en  commencant par lui expliquer
Au début elle faillit ne pas me croire mais elle se rappela qu'il s'agissait de Jason.
Personnellement, j'avais juste envie de lui coller une balle entre lez deux yeux et puis basta. Mais l'art voudrait que Reyanne découvre d'abord le vrai visage de Jason avant que je ne l'envoie six pied sous terre.
Jason était un véritable tombeur, ça faut le reconnaître mais comme le dit si bien le dicton <<Celui qui aime les femmes se fera tuer par les femmes>>- bon ce n'était probablement pas un vrai dicton mais on s'en fou-.
Je m'étais lancé avec Mabel, Allyson et Ange à la recherche de cette <<Mounira>> .
Les minutes devenaient des heures et les heures des jours. Et ce n'est qu'après trois jours d'intense recherche qu'on se rendit compte que ce que l'on cherchait se trouvait à Chicago.
Allyson, Mabel et moi nous nous étions rendu à l'aéroport sans plus attendre, direction Chicago.

Dans l'avion:

Pendant le vol, je repensais à tout sans arrêt, je revoyais son visage, son sourire et j'entendais sa voix. J'avais juste envie de fondre en larmes mais je ne pouvais pas. Je savais pertinemment que cela n'arrangerait rien mais je m'en foutais.
Allyson et Mabel n'étant pas stupide savaient que j'avais mal.
Après quelques heures à fixer le hublot, je remarquai la présence de Mabel à côté de moi, elle me prit la main.
(Mabel) Kenn, Ça va ?

(Kenneth) Oui, pourquoi tu demandes ?

(Mabel) T'as pas l'air dans ton assiette.

(Kenneth) Écoute, je veux pas en parler.

(Mabel) Très bien, je te laisse.
Mabel fit l'effort de me comprendre car elle savait que ça faisait extrêmement mal et elle savait surtout qu'à ce moment là on se sent trahis.
Elle n'avait pas vraiment mal pour Jason car elle ne l'aimait pas sincèrement, ce n'était qu'une chance de plus qu'elle lui avait accordé par gentillesse et même là il l'avait gâché.-Quel Con 😒-.
Après Mabel, c'était le tour de Allyson.
(Allyson) Kenn, parle moi.

(Kenneth) Pour te dire quoi ?

(Allyson) Comment tu te sens.

(Kenneth) Comment tu voudrais que je t'explique un truc que moi même je ne comprends pas.

(Allyson) Comment ça ?

(Kenneth) J'aimerais bien te dire que ça va pas mais le problème c'est que je ne sais même pas si ça ne va pas.

(Allyson)Waouh, fascinant.
Sur le coup, elle réussit ce pour quoi elle était venue. Me faire sourire. J'en reviens pas, elle m'a arraché un sourire en une deux mots.
(Allyson) Ah, tu vois que je t'ai fais sourire.

(Kenneth) T'es la meilleure. Deux comme toi y'en a pas.

(Allyson)_Je sais.
_ Raconte moi tout

Love and Murder ?Where stories live. Discover now