Toute la vérité ? 🤔

57 8 0
                                    

Pendant le vol, je ne cessai de repenser à Reyanne. Je n'arrivais pas à la sortir de ma tête, je l'aimais et je ne pouvais pas le nier, lui montrer le vrai visage de Jason ne m'aurait servi à rien en réalité, je voulais juste qu'elle prenne conscience de son erreur et de sa naïveté avant que je n'envoie ce fils de pute six pieds sous terre.
Une fois de retour à New York, c'est Ange qui est venu nous prendre à l'aéroport pour qu'on puisse élaborer un plan "Complet" parcequ'elle n'était pas vraiment d'accord avec mon idée 😒.
Nous avons tout d'abord installé Mounira dans un hôtel 5 étoiles de la place avant de l'emmener dîner au Gottalov_Brunch, l'un des meilleurs restaurants de la ville.
J'étais avec Mounira, Ange et Mabel. Chacun sur son 31.

Mabel avait porté l'un de ses meilleurs outfit, une jupe en cuir noir semi longue avec un crop-top de même couleur le tout surmonté d'une veste et accompagné d'une paire de talon semi-hauts.

Ange avait presque le même outfit que Mabel, sauf qu'elle avait opté pour une robe slim de la même couleur ainsi qu'une paire de talon semi-hauts.

Mounira quant à elle, avait choisi l'option "simple". Un jogging gris avec un crop-top noir, un beau mélange de couleur qui lui allait à ravir.

Moi, j'avais choisis un pantalon jean noir, avec un col roulé de même couleur que j'avais surmonté d'une veste.

Nous avions au préalable passé commande donc à notre arrivée, nous somme directement passer à table.
Pendant le repas, nous avons discuté, fait plus ample connaissance avec Mounira et nous avons fini par arriver à ce qui semblait être le "Plan parfait". D'ailleurs, je vous évite les détails et pour la faire courte faut juste savoir que Jason finira six pied sous terre. Et le plan devait commencé ce soir.

Lorsque je suis rentré, je pris mon téléphone pour débloquer Reyanne, en effet je n'en pouvais plus de recevoir ses tonnes de messages d'explication que je n'allais clairement pas lire.
Une fois Reyanne débloqué, j'eus un court moment d'hésitation avant de finir par lui écrire.

(Kenneth) Salut, ça va ?

(Reyanne) Kenn ?

(Kenneth) Ouais.

(Reyanne) Pourquoi tu me fais ça ?

(Kenneth) Faut qu'on parle.

(Reyanne) J'ai essayé de parler et tu m'évitais.

(Kenneth) Je sais, et maintenant je te donne une chance de le faire.

(Reyanne) Passe chez moi demain.

(Kenneth) Non, Central Park à 16h. Sois pas en retard.

(Reyanne)Okay.


Après avoir donné ce rendez-vous à Reyanne, j'avais prévenu Mounira pour lancer la suite du plan. De son côté, Mounira avait repris contact avec Jason et lui avait donné rendez-vous chez lui. Le plan jusque là se déroulait à merveille.

Le lendemain, Mabel et Ange m'avait aidé à me préparer pour aller voir Reyanne.-Elles ont insisté😭-.
Lorsque j'arrivais au Central Park, j'apperçu au loin Reyanne toute seule sur un banc. Après l'avoir rejoint, il y eut un court moment de silence ultra gênant avant que je me décide de le brisé.
(Kenneth) Je t'écoute. Qu'est ce qui s'est passé.

(Reyanne) Kenn, Ça s'est pas passé comme tu le crois.

(Kenneth) C'est pas l'impression que ça donnait.

Love and Murder ?Where stories live. Discover now