002

1.6K 102 25
                                    

« Tu ne peux pas juste entrer dans la vie de quelqu'un, le faire sentir spécial puis t'en aller »                                             - Kim Taehyung

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

« Tu ne peux pas juste entrer dans la vie de quelqu'un, le faire sentir spécial puis t'en aller »
- Kim Taehyung


⭐️



De appa🙎🏻📩
Nous rentrerons ensemble ce soir, j'ai à te parler avant mon départ.



Après une longue discussion avec le grand patron, Ji-Eun avait rempli quelques formalités, il ne manquait plus que la signature de son fils, qui venait d'ailleurs de lui confirmer son arrivée au domicile familial.

Quand elle quitta le bureau de Minho, elle dû longer un long couloir qui séparait les quartiers privés du grand patron de la Kim's Company des locaux de son personnel. Elle tomba d'abord sur sa secrétaire qui lui renvoya un beau sourire, puis s'inclina en guise d'aurevoir.

Puis, en se détournant vers l'ascenseur, elle eut froid dans le dos quand son regard croisa, pendant quelques secondes seulement, celui d'un garçon qui devait être à peine plus âgé que son fils.

Il était d'une beauté sans égale, à couper le souffle, c'était bien le fils de son père. Des cheveux longs et sombres, un regard perçant et une prestance digne d'un roi. Une version améliorée et plus jeune de son vieil ami qu'elle venait de laisser.

Ji-Eun en conclu donc qu'il s'agissait là du défi que Jungkook aurait à relever.

Pourtant en y regardant de près, Taehyung ne donnait pas l'impression d'être sous-alimenté, il paraissait même en pleine forme ou peut-être est-ce que ses vêtements y étaient pour quelque chose.

Le garçon passa devant la femme sans faire attention à tous les regards qui s'étaient tournés vers lui. Les employés étaient toujours aussi fascinés par le faciès et la corpulence de l'unique héritier des Kim, Taehyung avait quelque chose d'envoûtant et de particulièrement déroutant.

Elle pressa le bouton de l'ascenseur qui s'ouvrît tout de suite étant donné qu'il était à l'étage même, y entra directement en gardant le jeune Kim dans son champ de vision jusqu'à ce que les portes se referment.




« ... »



Taehyung n'aimait pas les heures de pause.

Il ne pouvait pas contrôler son corps, il savait qu'à un moment donné son estomac vide se tordrait et lui ferait sentir la douleur d'une faim accrue. De plus, son meilleur ami et son père s'acharnaient toujours pour lui faire manger des choses qu'il ne tardait jamais à régurgiter.

Il se dirigeait en ce moment-même vers le bureau de son paternel, ignorant au passage les regards soutenus de ses employés. Il croisa Jin qui prenait la même direction ayant sûrement reçu une invitation de son oncle. Ils se lancèrent juste un regard avant de se stopper devant les grands battants en bois qui menaient au bureau du grand patron.

Attractive chief 👨‍🍳Where stories live. Discover now