Chapitre 17

398 59 1
                                    

Hailey vient de s'endormir, blottie contre moi

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Hailey vient de s'endormir, blottie contre moi. L'avoir dans mes bras est une sensation indescriptible tant elle est puissante, ce bien-être et ce sentiment d'être à ma place, qu'elle soit à la place où elle doit être accélére mon rythme cardiaque. Si seulement je pouvais la garder auprès de moi tout le temps, je le ferais. Mais cette bulle qui nous entoure éclatera demain matin ou avec un peu de chance on gagnera quelques heures jusqu'à l'arrivée d'Aiden.

Hier soir, nous n'avons pas pris le temps de parler de nous et de comment aborder la discussion avec son frère. Ça risque d'être sanglant et je n'ai pas spécialement envie de crever sans avoir profité de notre histoire. Pourtant, je sais qu'on ne pourra pas garder notre couple secret très longtemps, je n'ai pas envie de me cacher, je veux pouvoir la voir, la serrer dans mes bras ou l'embrasser quand l'envie m'en prend.

Mettant de côté cette discussion qui risque d'être animée, je me laisse bercer par sa respiration lente et sombre à mon tour dans les bras de Morphée même si je voudrais pouvoir l'observer indéfiniment. Demain matin, on aura cette discussion, mais surtout je veux lui montrer la maison et savoir ce qu'elle en pense, car c'est là que nous nous verrons dans un premier temps. À l'abri des regard et inconnue de tous, ma maison est le meilleur endroit pour se voir en cachette le temps qu'on avoue tout à mon meilleur ami.

En me réveillant, les souvenirs d'hier soir me reviennent et étirent mes lèvres. Je n'en reviens pas de ce qu'il s'est passé qu'elle se soit donnée à moi sans concession, pleine de confiance pour être son premier, mais surtout de son je t'aime. Voulant retrouver la sensation de sa peau nue sous mes doigts, je me tourne vers son côté du lit et panique en ne la trouvant pas, mais surtout en sentant la froideur des draps où elle est censée se trouver.

Je me redresse avec l'angoisse qu'elle se soit enfuie, qu'elle regrette et observe la chambre avant de la voir. Mon cœur ralentit sa course folle due à la peur, mais je ne suis pas apaisé pour autant. Assise sur l'appui de fenêtre seulement vêtue de mon sweat, elle a ramené ses genoux contre elle et sa tête est posée dessus. Je suis incapable de voir son visage vu que celui-ci est tourner vers l'extérieur.

Je me lève doucement et m'en approche en priant pour ne pas l'effrayer puis m'accroupit pour être à sa hauteur. Avec douceur, j'attrape son menton et lui fais tourner la tête dans ma direction.

— H, tout va bien ?

Ses yeux parcourent mon visage avant de croiser les miens. La peur se reflète dans ses iris gris et mon ventre se tord.

— Est-ce que tu regrettes ?

Sa voix n'est qu'un murmure, elle tremble sous l'émotion et la boule dans ma gorge prend de l'ampleur.

— Non, pourquoi c'est ton cas ? Si ça l'est n'ait pas peur de me le dire, je ne t'en voudrais pas.

Une larme roule doucement sur sa joue et ça me prend aux tripes. Je l'attire à moi et m'installe de façon à ce qu'elle soit bien installée contre mon torse.

Brother's of Apocalypse - Tome 2Where stories live. Discover now