CHAPITRE 01 ~Mélina~

117 0 0
                                    

Ce soir, je dois me préparer pour mon live. Après avoir choisi ma tenue, je vais sous la douche, puis m'attèle au maquillage. Il est important de l'accentuer en fonçant mon contour d'œil pour que derrière ma caméra, cela fasse ressortir mes yeux bleus très clairs. Mon mascara sublime mes longs cils noirs et me donne un regard de biche. Je suis les traits de ma bouche naturellement bien dessinée et la colorie avec un ton léger. Un peu de poudre pour ne pas briller et vérification de mon vernis pour être sûre qu'il ne soit pas écaillé. Mes longs cheveux bruns une fois coiffés, descendent jusqu'aux reins, amenant les attentions sur mes fesses musclées et rebondies. Parfois, une mèche se glisse entre mon 95 C, et ça ne me dérange pas qu'on me mate les seins car mon imagination aussi cherche à découvrir ce qu'il se cache sous un pantalon ou une robe. Je m'observe une dernière fois. Mon petit air de peste va faire jalouser les autres filles. Elles ne supportent pas que je puisse avoir autant confiance en moi, mais mon corps est parfait. Ce n'est pas de ma faute si je suis canon. 1m71 pour cinquante-cinq kilos, le mannequinat pourrait être mon métier sans problème. Mes atouts je ne les dois qu'à moi, aucune chirurgie esthétique, seulement une quinzaine d'heures de sport par semaine pour m'entretenir. Je pratique la natation, le fitness mais surtout le pole dance, qui est ma grande passion avec le sexe. Car s'il y a une activité que j'adore par-dessus tout, c'est baiser. Sans aucune honte, je l'assume. D'ailleurs, toute ma vie est tournée vers ça. Certains diront poliment que je suis une femme libérée, d'autres me nommeront Salope.

— Merde, faut que je me dépêche pour ne pas être en retard.

Je me lance un dernier sourire et retourne dans ma chambre, qui sert aussi de salon, de salle de sport et de bureau. Vivre dans la capitale sans travail me permet juste d'avoir un petit studio sous les toits parisiens. Je n'ai pas besoin de beaucoup plus. Mes bas remontent mes jambes fuselées puis ma robe moulante beige descend le long de mes courbes et je termine en enfilant mes talons aiguilles. Désormais prête, je vais me poser sur mon lit pour préparer mon ordinateur portable. Réglage de la luminosité, vérification de l'arrière-plan pour que rien n'apparaisse à l'écran que je ne souhaiterais montrer et enfin mon show peut commencer.

— Coucou tout le monde !

Je regarde le chat défiler et les premiers connectés sont déjà en train de parler entre eux.

Loulou76 : Salut beauté, t'es toujours aussi incroyable, j'ai vu le replay d'hier, outch !

— Ravie que ça t'ai plu, dommage que tu n'aies pas pu venir mais ce soir on va se rattraper, compte sur moi.

Il me répond avec des smileys cœur et la liste de mes abonnés s'allonge.

— Bien on va pouvoir commencer. Pour les petits nouveaux, je m'appelle Mélina, j'ai vingt-deux ans et...vous allez me découvrir, ricané-je en me présentant.

Brianlosso : J'attends que ça ! Fous-toi à poil !

— Reste jusqu'à la fin Brian, je finis toujours nue.

Le chat s'enflamme et moi aussi.

— Alors comme chaque soir je vais déjà remercier mes nombreux followers qui me couvrent de cadeaux, merci beaucoup, ça me touche vraiment.

Bogoss_parigot : Moi si tu veux je peux venir te toucher.

— Passe en mp après le live Bogoss. J'ai reçu mon book ça y est, et bientôt vous aurez les photos disponibles sur mon compte. Je suis trop contente, la qualité est juste dingue et je remercie encore Nino pour avoir pris le temps de me sublimer.

Liloulafouine : On ne va pas se demander comment t'as payé, on sait bien que pour toi il suffit d'écarter tes cuisses.

Ah voilà mes premiers « haters », je n'ai pas besoin de répondre, ma communauté va vite la calmer et au pire les modérateurs la supprimeront.

Corps à coeurWhere stories live. Discover now