CHAPITRE 02 ~Arkhan~

78 0 0
                                    

J'adore me lever tôt pour voir le soleil apparaître au bord de l'eau. La Polynésie est vraiment magnifique. La plage est entourée de végétation exotique et à l'horizon des montagnes verdoyantes habillent le paysage. Au fur et à mesure que la lumière arrive, l'eau sous mes pieds laisse deviner un sable fin et quelques poissons.

— Tu fais plus dodo papa ? me demande ma fille avec son doudou perroquet au bras.

— Il est encore tôt mon cœur, retourne te coucher.

— J'ai faim.

Voilà ma journée qui commence. Je l'attrape dans mes bras et la ramène dans notre « Fare ». Ce n'est pas très grand, il y a deux chambres, une pièce de vie et une petite salle d'eau pour la douche et les toilettes. Nous y sommes bien. Il suffit de traverser le ponton en bois pour se retrouver les pieds dans le sable chaud. Je fais toaster la brioche et sers un jus multi-fruits du coin pendant que ma princesse termine son yaourt. J'essaye de faire de mon mieux pour qu'elle ne manque de rien. Wendy a quatre ans, c'est une petite brune aux yeux verts comme les miens. Sa mère m'a lamentablement planté devant l'autel, le jour de notre mariage. Je n'en ai jamais compris la raison. Ce que je sais c'est qu'elle m'a abandonné avec un bébé de quelques mois. Je n'avais que vingt-trois ans quand elle est tombée enceinte, ce n'était pas prévu du tout mais pour moi c'était une évidence. Laura était la femme de ma vie et cet enfant devait naître. Alors je l'ai demandée en mariage. Seulement, le jour J, je l'ai attendue et elle n'est jamais venue. Elle ne m'a laissé que quelques mots « je ne peux pas, désolée » et Wendy. Le cœur brisé, j'ai tout lâché. Avec ma fille, j'ai quitté la France pour la Polynésie, depuis, nous n'en sommes plus jamais repartis.

— Chérie, s'il te plaît, ne donne pas de yaourt à Niué, ça va le rendre malade.

— Mais il aime bien, regarde.

— Je sais mais ce n'est pas bon pour lui.

Elle ronchonne un peu puis finit par entendre qu'elle doit prendre soin de son perroquet. J'ai choisi cet animal car je sais que ça vit très longtemps et qu'elle n'aura pas à souffrir de perdre quelqu'un.

— Allez file te brosser les dents et après tu t'habilles.

Je termine de débarrasser et de nettoyer puis c'est à mon tour de me préparer. Pendant ce temps, Wendy regarde ses livres photos.

— Papa, moi je veux aller à Paris !

— Alors travaille bien à l'école.

Je la prends dans mes bras et nous nous dirigeons vers son école qui est au bord de la plage. Peu de monde a la chance d'accompagner ses enfants les pieds dans le sable.

— À ce soir papa ! Je t'aime très fort.

— Moi aussi mon cœur, allez, va vite en classe.

Elle me fait un coucou, et je peux partir travailler tranquillement. En arrivant, je salue mon collègue qui prépare le bateau en attendant les premiers clients. Puis nous embarquons pour initier un groupe de touristes à la plongée sous-marine. L'eau, c'est mon élément. J'adore nager, plonger, observer la faune et la flore. Après plusieurs leçons et quelques heures de travail, ma journée se termine dans le restaurant de Xavier.

— Eh salut, tu veux manger quoi ce midi ?

— Fais-moi un steak frites, ça ira très bien.

Il ricane puis crie à la cuisine mon plat. Quelques minutes plus tard, le reste du groupe arrive et on s'installe à une table. Comme d'habitude, Kévin débarque en retard, sûrement car il avait le nez sur son ordinateur. Sauf que là, il est particulièrement excité.

— Les gars ! Faut que je vous raconte !

On se regarde tous et on sait déjà qu'il va nous parler d'elle.

— On t'écoute.

— Je lui ai envoyé des billets d'avion pour venir ici.

Thomas manque de s'étouffer avec sa bière.

— Tu peux répéter là ? T'as envoyé à cette pute des billets pour se ramener ?

— Oui... enfin faut qu'elle me tire au sort.

— Putain mais t'es con ou quoi ? Si ça se trouve, elle va venir et tu ne la verras jamais.

— Mélina n'est pas comme ça, elle tient parole.

Kévin est le plus innocent de nous tous. Bien qu'il ait vingt-cinq ans, il est resté coincé à l'adolescence. Un jour, il est tombé sur un site pour adulte, une sorte de youtube version porno. Immédiatement, il est tombé sous le charme de cette fille qui n'a pas froid aux yeux.

— Tiens ton hamburger frites Kev.

— T'as pas plutôt une salade s'il te plaît Xavier.

— T'es malade ?

— Non, je suis amoureux.

On se marre alors qu'il est hyper sérieux.

— Et donc tu ne manges plus, c'est ça ?

— Je veux perdre du poids pour quand elle viendra.

Xavier n'a pas suivi l'histoire donc on lui raconte.

— Non mais tu crois vraiment qu'elle va venir jusqu'ici, juste pour toi ?

— Elle teste tous les cadeaux tirés au sort, donc oui elle viendra.

— Et une fois ici, je suppose qu'elle va se jeter sur toi ?

Notre ami se met à bégayer.

— Vous verrez bien quand elle sera avec nous, vous ne vous moquerez plus. Et oui je compte bien coucher avec elle.

On explose de rire. Je n'ai jamais vu cette fille mais d'après les gars c'est une sorte de bombe atomique qui se vante de dire oui à tout. Soit c'est une mytho soit une fêlée, dans les deux cas ça ne m'intéresse pas. Il nous parle de son live où elle a refilé le code de son vibro à sa communauté et qu'ils l'ont fait jouir jusqu'à épuisement.

— Elle était si belle. Vous l'auriez vu allongée sur son lit, essoufflée...

— Ouais, j'avoue que là elle a tapé fort, surenchérit Loïc qui semble lui aussi n'avoir rien raté de la scène.

— Ah vous voyez.

— Par contre si tu la ramènes ici, tu penses aux copains hein car moi je lui ferais bien la misère à cette garce, s'emballe mon pote excité.

— C'est ma Mélina ! clame Kévin un brin jaloux.

— Elle sera toujours à toi, j'ai pas besoin d'être proprio je veux juste louer son corps pour le lui ravager.

La conversation tourne autour d'elle alors que si ça se trouve, dans la vraie vie, c'est une coincée du cul. D'après leur description c'est une sorte de pétasse qui se croit la plus belle.

— Eh bien peut-être que notre Kévin va perdre enfin son pucelage, balance Xavier amusé.

— Ahah très drôle, réplique-t-il piqué.

On n'a jamais vraiment su s'il était encore viergemais vu que notre Kéké passe le plus clair de son temps avec son écran, je nevois pas quelle femme serait prête à vivre avec un geek. J'espère vraiment nepas me tromper et ne pas voir cette salope débarquer pour arracher le cœur demon pote.


Fare : maison polynésienne sur pilotis.

Corps à coeurWhere stories live. Discover now