19 ☆

88 4 1
                                    

Maeva Fabbrizi
Nous venons d'arriver devant un restaurant qui paraît très chic. C'est magnifique. Nous avançons vers l'entrée, je reste bouche bée. C'est l'un des plus beau endroit que j'ai vu !
Un serveur vient nous installer à une table sur la terrasse.

Maeva :
Wow Dam, c'est incroyable !

Damiano :
Rien n'est plus incroyable que toi amore

Je me mets à rougir. Je ne le pensais pas aussi romantique.
J'avais pas prévu de succomber au charme de Damiano mais c'était sûrement inévitable. On va dire que ma dernière relation amoureuse à étais catastrophique. J'ai appris au bout de neuf mois de relation qu'il était fiancé et qu'il attendait un enfant.. je pensais que je ne trouverai jamais le "prince charmant" mais en voyant Damiano, je pense que je me suis trompé. Je devrais peut-être lui laisser une chance, après tout, je n'ai rien à perdre non ?

J'étais dans mes pensées quand le serveur vient nous apporter nos plats. Damiano est moi parlons de tout et de rien jusqu'à ce qu'il aborde le sujet.

Damiano :
Alors euh... j'aimerais reparler de ce qui s'est passé avant hier..

Maeva :
Oh euh.. oui ce serait bien, j'aime pas vraiment le ton qu'il a employé..

Damiano :
Écoute, pour commencer et faire redescendre la pression, je ne regrette rien du tout, j'ai passé une nuit incroyable et je t'aime vraiment beaucoup

Maeva :
Moi aussi Damiano

Damiano :
J'ai instantanément flashé sur toi à la soirée d'anniversaire d'Ethan et je dois avouer que je ne pensais pas m'attacher autant à toi alors, je sais pas ce que tu en penses mais j'aimerais bien qu'on essaye d'aller plus loin toi et moi

Maeva :
Dam, c'est la première fois que je ressens autant de choses pour quelqu'un et il est vrai que moi non plus je ne pensais pas m'attacher autant à toi, le problème c'est que je ne vie plus à Rome tu sais, je rentre demain à Portofino...

Damiano :
On devrait essayer ! Et puis, c'est pas si loin non ?

Maeva :
Je sais pas trop... tu es sûr de toi ? J'veux dire entre les concerts, la distance et mon travail on se verra rarement et euh.. si jamais tu rencontrais quelqu'un d'autre ou si moi je rencontrais quelqu'un d'autre ?

Damiano :
Amore, il faut pas penser à ce genre de chose, tu en vaut la peine ! Je veux essayer, je ferais n'importe quoi pour toi

Maeva :
C'est d'accord, essayons alors !

Damiano avance vers moi et pose ses lèvres sur les miennes. Même si j'ai quelques craintes, je dois avouer que je suis super heureuse ! Finalement, je l'ai trouvé mon prince charmant.

Damiano :
Tu viens passer la nuit à la maison ?

Maeva :
Oui mais il faut repasser chez moi, je dois récupérer mes affaires pour demain

On termine notre soirée des étoiles pleins les yeux. Je suis vraiment aux anges.
Comme prévu, je passe récupérer mes affaires et nous retournons à la Måneskin house. Tout le monde dors déjà et nous ne tardons pas à aller dormir nous aussi. Il se fait tard et j'ai mon train à huit heures demain matin.

Come non amarti Where stories live. Discover now