Chapitre 7 : Mauvais match

171 14 10
                                    

PDV extérieur

///////- eh voila le cou d'envoi , opposant le PSG et rennes .

Le match débuta alors . Entre passe , dribble , tire , tacle et autre , aucun but n'avais était encaisser pour l'instant sur cette première période  .

Kylian lui n'aider pas assez . Certes il crée des occasions , des passes , mais il ne pouvais pas marquer , il n'y arriver pas , se qui pénaliser l'équipe d'une de leur plus grandes armes offensives . Il se pris d'ailleurs maladroitement un jaune , voulant récupéré une balle , en heurtant un joueur . Il essayais , son équipe essayais de pousser le plus possible .

A la mi-temps , dans les vestiaires , le capitaine de l'équipe , Marquinhos , se dirigea vers Kylian , inquiet de son état plus que déplorable .

Marqui- Kylian ?

Le concerné releva difficilement la tête .

Kylian- Mmh ?

Il s'asseya a coter du Français et posa son bras sur les épaules du plus jeunes .

Marquinhos- quesqu'il ne va pas ? On vois bien que tu a du mal à jouer .

Kylian serra le tissu de son short , détournant le regard .

Kylian- je me sens pas au top de ma forme à vrai dire .

Marqui- ah bon ? Tu veut que je demande au coach de te remplacer ?

Kylian- Non non , c'est lui qui doit juger si je dois sortir , mais merci quand même capitaine .

Il esquissa un léger sourire à son capitaine qui repartit alors vers sa place . Il savais que Kylian avais quelque chose , mais il pensais juste que c'était personnel . Il pensa alors à lui parler après le match .

Le numéro 7 était stresser comme jamais . Il savais que ce n'était pas bien ce qu'il faisais . Il pénalisais l'équipe . Mais il avais besoin de marquer , il était sur de pouvoir le faire . Alors il se releva et sortis pour enchaîner le deuxième quartants .

Il se positionna à son poste une main sur son ventre qui le tiraillais toujours . Le coup de sifflet retentis , marquant le début de la deuxième période . Il allais en profondeur , essayant de crée le plus d'occasion , mais il sentais on ne sais comment le regard persans du brésilien . C'était sa qui le braquais . Il avançais , courez , passer la balle , mais il sentais toujours se regard poignardant , dévoilant la sombre facette du plus vieux . Il voulais s'en débarrasser , mais il ne savait pas comment , alors il jouer du mieux qu'il pouvais .

Le temps additionnel arriva à grand pas , le score toujours à 0 pour les deux équipes . C'était la 3ème minute de temps additionnel . C'était la , la qu'il devais marquer , qu'il pouvais .

Il avança dans la surface et reçus un balle de Marco . C'est la , avec un stresse énorme , le souffle cour , le cœur battant à mille à l'heure , qu'il tira .

////- La passe à Kylian Mbappé , il avance et... LE BUTTTTT DE KYLIANNNNNN ! LE SAUVEUR DE CETTE RENCONTRE !

Le bruit des supporter se levant précipitamment , criant à gorge déployer , célébrant l'évidente victoire , était seulement un bruit de fond dans les oreilles du buteur , assourdis par un sifflement strident . Il se tourna , observa du coin de l'œil Neymar . Il le scruter , aucune émotion de joie , seulement de la colère . Son équipe fonça vers lui , mais pas pour célébrer le but . Kylian tomba soudainement , se tenant la poitrine , presque recroqueviller sur lui même . Le cri des supporters se stoppa vite . Même l'équipe adversaire se tut . Personne n'auraient pu prévoir sa .

//Vipère\\Où les histoires vivent. Découvrez maintenant