Chapitre 24 : belles

106 5 0
                                    

Allonger sur son lit , ses yeux était embuée de larmes , mais aucune émotions dans celle ci . Un mal de crâne le frapper  , ne l'aidant pas .

Ces photos , elles étaient ci belles...

Il détestait les médias , les gens , pour avoir oser critiquer son frère , de l'avoir blesser . Il aurais put assumer tout la haine que le monde lui porte , car il grandit avec la haine des autres , mais oser toucher son petit frère , c'était l'une des seules choses qu'il ne laisser pas passer .

Il n'allais pas bien .

Mais bordel , pour vu qu'il arrête de sentir ce... mais quesqu'il sens ?

Il ferma les yeux , et après plusieurs tentative de sommeil , il souffla .
Kylian ouvris un tiroir et pris ce qui l'intéresser à l'intérieur . Il fixa l'objet alors que des perles d'eau commencer à tomber sur lui en rentrant dans la douche . Il était perdu dans sa vie , et cette objet d'après certaine personne aidait , d'une manière ou d'une autre , à ce sentir mieux , et sa , c'était la seule choses que voulais le français , allais bien .

Tw / scarification /

Petites parenthèse , si un jour vous n'aller pas bien , ne toucher surtout pas à cette pratique s'il vous plais 🙏🏼 , elle ne sers à rien , et abîme juste votre morale et votre corp . Je l'utilise en fiction seulement pour pousser des réactions dans le futur , rien de tout les « sentiments » que j'écris son vrai , seulement du fictif . Donc si un jour vous ne vous sentais pas bien , au point de vouloir vous scarifier , s'il vous plaît ne le faites pas et parler en a un proche ou quelqu'un de confiance , et si vous n'osais pas , je suis ouverte à toute discussion si vous voulais vous lâcher , je ne répèterai rien , ( on me surnomme la tombe 🧍🏻‍♀️)

Voilà prenais soin de vous et vous pouvais reprendre la lecture 🫶🏼











Il démembra l'objet et garda seulement ce qui l'intéresser . Il souffla encore une fois , et l'approche a l'endroit où il pouvait cacher le plus de choses , sur le haut de ses cuisse . Il entra l'objet à l'intérieur et une couleur rougeâtre coula de celle ci . Il trouvais sa magnifique , il aimait ce qu'il ressentait , c'était comme si tout son mal était écoulait dans se doux fleuves de sang . Il continua , pensant extérioriser les choses .

Il fixa maintenant le sang se faire engouffrer par la sortis d'eau . Il avait toujours trouver sa magnifique , le rouge . Soudain , son euphorie disparu , laissant place à un filet de sang abondant . Kylian paniqua et jeta l'objet qu'il avais dans c'est mains . Il toucha l'endroit saccager de coupure , et frémis au contact fragile de celui ci .

Il finit précipitamment de se rincer et sortis de la douche . Le saignement ne s'etait pas arrêter , Kylian regrettait . Il chercha dans le même tiroir des bandages avec les quelles  il essaya tant bien de mal de se bander les cuisses , se qui était difficile , de son manque d'expérience .

Il était apeuré du fait que même avec un short , du à son manquer d'attention, on pouvait voir des coupures bien bander dépasser , mais qui continuait à saigner , jusqu'à détachait sur le short . Il essaya de fermer les yeux dans son lit , ce qu'il arrivais enfin à faire après quelques minutes .

                  ////////////

- Tien ta doudoune .

Achraf envoya droit dans la tête du français son manteau .

- mais toi heureusement que tu joue j'taurais fais la misère sinon .

Le marocain rigola , s'échappant bien vite du tunnel pour entrer sur le terrain . Kylian soupira , accompagné d'un léger rire , puis il alla s'asseoir sur le banc , peu familier .

//Vipère\\Où les histoires vivent. Découvrez maintenant