Chapitre 11

111 36 6
                                    

Bonsoir mes lecteurs 🙇 

je vous présente un nouveau chapitre 

Bonne lecture ✌ 








Après avoir accompagné Yasmine chez elle, le jeune joueur hésitait un peu vu qu'il souhaitait rester en contact avec elle car il sentait une pointe de tristesse en pensant qu'il ne la verrait jamais.

Il a enfin pu demander le numéro de Yasmine après un grand effort et cette dernière accepte.

Une semaine est passée depuis le dîner chez la famille Hakimi, une semaine pendant laquelle les jeunes ont beaucoup discuté, ils se sentent à l'aise l'un envers l'autre mais ils ne sont jamais revu depuis.

Achraf a du voyager en Espagne pour assister au mariage de Munir son meilleur ami, dès que ce dernier a su la nouvelle, il n'a pas pu échapper  à cet événement très important, il est heureux que son ami à enfin trouver la femme de sa vie.

Yasmine aussi est rentrée en France, elle a déjà fait ses consultations médicales et le docteur lui a donné l'autorisation pour qu'elle rentre chez elle car ses vacances sont terminées et elle doit commencer le travail.

On est lundi, le restaurant va accueillir un très grand nombre de visiteurs surtout que le mois d'août est le mois de la haute saison.

Avec une grande énergie, la jeune fille commence son travail à la cuisine.

Elle veille à ce que tout le travail se déroule à merveille et bien sûr elle n'hésite pas à partager ses connaissances avec tout le staff.

Son voyage au Maroc l'a beaucoup aidé pour innover ses plats et ses recettes, elle compte appliquer tout ce qu'elle a appris là-bas surtout qu' elle a dans son petit bloc note toutes ses découvertes.

Des plats avec une touche marocaine, voilà ce que la jeune fille a préparé pour aujourd'hui, les clients ont beaucoup apprécié et à chaque fois ils demandent de remercier personnellement la jeune fille.

Après un long jour où la jeune fille n'a pas arrêté de travailler avec enthousiasme, elle se dirige vers les vestiaire pour se changer. 

Elle doit aller chez elle car sa mère lui demande de la voir rapidement, un mauvais pressentiment envahit son cœur..

-Yamine : Maman je suis là, en fermant la porte.

-La maman: entres ma fille, sourire.

Elle trouve toute sa famille au salon comme s'ils fêtent un événement…..

-La maman: Je te présente Youssef, il est un jeune homme qui souhaite demander ta main, sourire.

-Yasmine: Ah bon, je m'excuse monsieur mais vous êtes de mauvaise adresse, maman je veux te parler.

Après avoir expliqué la volonté et la déception de la jeune jeune envers le comportement de la mère, Yasmine a quitté la maison pour avoir un moment de tranquillité et de repos chez elle.

À chaque fois sa maman veut se mêler de sa vie en prétextant qu'elle veut son bien et qu'elle la considère jeune pour prendre des décisions dans sa vie.

Devant la mer et en regardant le coucher du soleil, la jeune fille ferme ses yeux pour se souvenir de son enfance surtout qu'elle se trouve dans le parc où elle a passé des moments inoubliables.

Elle souhaite si elle avait une copine pour parler, s'exprimer et la considérer comme sa sœur mais malheureusement elle se sent seule et isolée.

Elle n'a jamais réussi à faire des amies depuis le collège, il paraît une chose simple pour les parents de la jeune fille vu que a chaque fois ils disent que la vraie amitié n'existe plus mais pour elle c'est de la solitude et un besoin qui n'est pas satisfait surtout lorsqu'elle voit deux copine qui marchent semble en parlant de leurs secrets ou tout simplement de leurs vies.

Soudain le bus de la PSG passe dans la rue et là elle se souvient du jeune joueur tellement gentil avec qui elle a fait connaissance au Maroc et surtout celui qu'elle a sauvé sa vie.

D'après les médias, l'équipe a commencé les entraînements pour la reprise de la saison en septembre et même le joueur à publié une photo de lui entrain de s'entraîner avec son ami Mbappé.

Elle souhaite une bonne chance pour lui et surtout elle espère qu'il ne vit pas le même problème  que la dernière fois avec les jeunes filles qui aiment attirer l'attention des autres.

Il est 17:00, Yasmine marche dans le grand boulevard de la ville, un lieu idéal pour les riches pour faire leur shopping et dépenser des milliers d'euros.

Un sac bleu roi de chez Chanel à attiré l'attention de la jeune fille et en rentrant à la boutique, elle croise soudainement la sœur de Achraf….....


À suivre........





You're my distinyWhere stories live. Discover now