Chapitre 21

66 21 2
                                    

Bonsoir mes lecteurs 😊 

Heureuse de vous écrire ce nouveau chapitre ✌ 









Point de vue Yasmine:


Ça y est ce cauchemar est fini pour Achraf et ses enfants vu que ces derniers vont vivre avec leur père.

Maintenant on est chez la famille Hakimi qui est très heureuse et compte fêter cette belle occasion.

De mon côté, je dois parler avec mes parents car il est bizarre comme même de ne pas accepter cette relation, d'ici quelques jours je vais me marier et je ne veux pas être seule sans ma famille à mes côtés.

Dans mes pensées, je n'ai pas senti l'arrivée de mon fiancé....

-Achraf: ma beauté! Tu penses à quoi? 

-Yamine: je dois parler avec mes parents, je ne veux pas être seule au mariage, triste.

-Achraf: demain on ira ensemble, d'accord ? En embrassant son front, je ne veux pas te voir triste

-Yasmine: sourire, d'accord parfait

-Achraf: aller viens, ma mère veut te parler.

Ils sont tous heureux, la sœur du joueur a organisé une petite fête à la maison, pour elle les enfants sont tellement importants et elle les considère comme ses fils.

Après un moment de joie et de bonheur, la jeune fille leur a quitté pour rentrer chez elle vu que demain sera un jour important vu que le PSG va commencer les entraînements et aussi elle va confronter ses parents.


[.....]

- L'entraîneur : aller les garçons!! Vous êtes paresseux ou quoi?!

8:00, tous les joueurs sont sur le terrain en train de s'entraîner sur des exercices difficiles.

L'entraîneur a décidé d'accélérer le rythme des entraînements pour être prêt au prochain événement auquel le PSG va jouer aussi très sévère au niveau des repas, chose qui pose la jeune fille dans un grand stress.

11:30, ils sont tous autour d'une grande table, ils attendent à des grand repas vu le grand effort qu'ils ont fait mais ils se sentent déçu lorsqu'ils voient les petits plats posés par le personnels de la cuisine.

-  L'entraîneur: vous allez mangé des plats qui respectent un régime sévère après la visite médical, vous avez tous gagner du poids, vous êtes lourds!!

Déçus, ils mangent dans un silence de mort mais cette situation n'a pas empêcher Achraf et son ami de cacher leurs fou rires.


[....]



Devant la porte de la maison de ses parents, le téléphone de la jeune fille a sonné et c'est Achraf qui veut demander des nouvelles d'elle.


-Maman: essayes de me comprendre, ja vais pas laisser car je l'aime.

-La maman: son monde est différent ma belle et tu as vu ça dernièrement 

-Yasmine: oui t'as raison mais on a résolu l'affaire et maintenant tout va bien, triste, maman s'il te plaît, papa tu peux au moins me comprendre?

-Le papa: ma fille, on veut vivre paisiblement et être la une des magasine à cette âge n'est pas une bonne chose.

-Yasmine: en essuyant ses larmes, d'accord comme vous voulez.


Après elle a quitté la maison pour s'asseoir sur un petit banc, elle ressent une grande tristesse et la vie ne l'aide jamais à s'unir avec ses parents.

Être marrier sans eux est la pire idée qui existe pour elle.

Quelques minutes après, son fiancé la rejoint et décide d'aller parler personnellement avec eux, il est à côté de la jeune fille dans la bonne et la mauvaise chose dans sa vie.

Une heure de discussion et d'essai pour leurs convaincre, Achraf a pu une conclusion que les parents veulent seulement protéger leurs fille des difficultés de la célébrité et ne veulent pas que cette dernière souffre de ça.

Heureusement qu'il est là pour les encourager, leurs donner des promesses et les convaincre qu'avec lui elle ne craint rien.

Enfin, ils sont d'accord pour leur relation et il acceptent joyeusement d'assister au mariage de Yasmine qui aura lieu la semaine prochaine.

Enfin leur rêve va se réaliser…...




À suivre.......

You're my distinyWhere stories live. Discover now