Chapitre 13

511 27 20
                                    

{PDV:EXTÉRIEUR}

La pourfendeuse se dirigea rapidement vers les deux démons. Elle allait trancher la gorge de la lune supérieure, mais au moment où elle allait le toucher. Il disparu, laissant que la démone a côté de la pourfendeuse.

La lune supérieure a laissé la jeune démone toute seule face a la pourfendeuse. La pourfendeuse est assez lente, du point de vue d'un démon.


La lune démoniaque observait de près les deux adversaires sur un toit a côté. La pourfendeuse de rua sur la démone. Celle-ci ne bougea pas d'un poil. C'était fait exprès pour que la pourfendeuse tranche son kimono.

Et c'est ce que la pourfendeuse fit comme erreur. Elle trancha le kimono de la démone. Son kimono se transforma en cinq personnes qui se ressemblaient. Comme des clones.

{PDV:T/P}

La pourfendeuse est tellement naïve. Ça se voyait que je voulais qu'elle tranche mon kimono. Pourquoi elle l'a fait. Les pourfendeurs sont de moins en moins futé.

Mon kimono se transforme en cinq de mes clones. Ils commencèrent à tous l'attaquer. Mais elle s'en sortait plutôt bien.

Je décida donc, quand elle avait le dos tourné en train de se battre, d'envoyer une de mes flèches vers elle. En utilisant la technique que Kokoshibo m'avait appris. J'ai donc transmis le vent dans ma flèche.

La flèche envoya une bourrasques de vent vers la pourfendeuse. Tout s'envola. Une maison était à moitié détruite. La flèche termina son vol en se plantant dans le bras gauche de cette dernière.

La flèche contient du poison qui peut arrêter son cœur en moins d'une seconde.

Mais soudainement, elle sorta des débris avec toujours la flèche dans son bras. Elle l'enleva sèchement et me regarda droit dans les yeux avec une haine infini.

Je distingués son visage grâce à la lumière de la lune. Elle ressemble étrangement à quelqu'un que je connais. Mais pourtant elle me dit rien.

Je la connais ? Non je ne l'ai pas vu auparavant. C'est la première fois que je la vois mais j'ai un pressentiment étrange. Comme si je ne devais pas la tuer.

Mais j'ai une question qui trotte dans ma tête. Comment ça se fait qu'elle soit encore en vie. Le poison aurait dû la tué depuis au moins 2min. Elle résiste au poison où elle ralenti sa propagation ?

Peut importe il faut que je me concentre. Je crée une nouvelle flèche et la pointe vers elle prête à la lancé.

-Ne lance pas ta flèche, T/p! Me cria-t-elle.

Comment elle connait mon prénom. Je ne lui ai pourtant pas dit . Elle me regardait déterminée mais avec de la confiance.

-Comment connais-tu mon prénom ?!

-Parce que je suis ta sœur, T/p. Je suis Kinaya, tu te souviens de moi? Je suis ta sœur qui avait été abandonnée il y a 7ans. Me répondit-elle.

-Kinaya...?

Ce nom me disait quelque chose. Mais quoi ? Plutôt qui. J'avais une sœur ? J'avais une famille même ? Je crois que c'est ce que Daki m'avait dit. J'oublie peut a peut ma vie d'avant...

Je serais toujours là pour te protéger{Akaza x reader}Tempat cerita menjadi hidup. Temukan sekarang