Chapitre 15

461 27 68
                                    

{PDV:T/P}

Je me retourne pour voir à qui j'allais faire face. En me retournant la personne sauta sur moi en essayant de me trancher la tête mais le clone du feu lui lança des flammes.

Le pourfendeur prit feu instantanément, je n'aurais pas pu voir qui se trouvait en face de moi. Dommage mais bon. Mes clones se ressemblent en kimono et je pars vers une autre maison.

Je me régale une fois de plus avant de retourner chez Kokoshibo. Il m'attendait sur un toit. Je me dépêche pour le rejoindre au plus vite.

-Tu en as pris du temps... Fit-il désespérément.

-Désolé, dans une des maisons se trouvait un pourfendeur. J'ai dû le tuer pour qu'il me laisse tranquille.

-Je vois... Bon rentrons. Il faut que tu t'entraînes. Sinon tu ne partira pas d'ici avant 3 ans.

Je sens que je vais quand même y rester longtemps... Mais bon il faut que je fasse avec.

En y réfléchissant je suis devenue un démon à 13 ans, donc je devrais avoir l'apparence d'une jeune fille en démon. Mais au lieu de cela, j'ai l'apparence d'une jeune femme adulte. Ma puberté est déjà passée.

En recevant le sang de Daki et Guytaro mon corps a radicalement changé. Ma puberté s'est finie en 2 secondes. Comme si j'avais sauté six ans de ma vie.

J'ai aussi énormément grandi. Enfin de mon point de vue. Je faisais 1m53 à treize ans, c'est quand même assez petit.. Maintenant je fais 1m67. C'est toujours pas très grand pour un démon, mais c'est déjà bien.

Kokoshibo et moi sommes rentrés dans la forteresse et j'ai continué à m'entraîner, encore et encore.

Éclipse de 3 ans

Cela fait trois ans que j'ai la même routine avec Kokoshibo. La journée je m'entraîne et la nuit je chasse pour manger. Je ne pourrai même pas dire combien d'humains j'ai mangé jusqu'à présent.

J'ai maintenant 16 ans... Le temps passe tellement vite. Pendant ces trois ans Kokoshibo a dû s'absenter quelques fois pour faire des missions que maître Muzan lui donnait. En attendant c'est Dõma qui le remplaçait.

Des fois je me battais contre Dõma quand Kokoshibo n'était pas là. Mais je n'ai toujours pas fini mon entrainement au bout de trois ans.

J'arrive à peine à maîtriser à la perfection les cinq éléments. Le givre et le feu m'ont pris un an chacun pour que je les contrôles.

Maintenant il faut que j'arrive à mélanger plusieurs souffles, que j'arrive à contrôler plusieurs flèches à la fois et que j'arrive à me servir correctement de mon arc.Il reste encore du boulot mais je pense que j'y arriverai.

Ça fait aussi trois ans que je n'ai plus vu Akaza... J'avoue qu'il me manque énormément et que je m'en veux toujours de l'avoir laissé stupidement sans raison.

-T/p!! Combien de fois je te le répète !! Concentre toi!! Me hurla Kokoshibo.

-Pardon...

-C'est la septième fois que je te le répète !! Tu pourras faire ce que tu veux demain car je te donnerai un deuxième jour de libre. Mais en attendant concentre toi sinon tu ne vas jamais y arriver !

Je serais toujours là pour te protéger{Akaza x reader}Where stories live. Discover now