Chapitre 22 : Secrets

127 8 0
                                    


Madeline, enfin propre et habillée, descendit les escaliers en direction du salon. Alors qu'elle passait devant le premier étage, elle entendit le bruit continu de la douche provenant de la salle de bain. Apparemment, Sebastian n'avait toujours pas terminé de se laver.

Curieuse, elle décida de faire un léger détour pour vérifier la situation, s'approchant de la salle de bain dont la porte était entrouverte. La vapeur s'échappait de la pièce, emplissant le couloir d'une douce chaleur. Madeline se rapprocha lentement et jeta un coup d'œil à l'intérieur.

Elle aperçut Sebastian sous la douche, l'eau ruisselant sur son corps musclé. Les gouttelettes glissaient le long de sa peau, créant un spectacle à la fois séduisant et envoûtant. Madeline sentit son cœur s'emballer et sa respiration s'accélérer. Des pensées osées envahirent son esprit, alimentant ses désirs les plus profonds.

Pourtant, elle savait qu'elle devait résister à ces pulsions. Elle se recula doucement, refermant la porte de la salle de bain. Une fois de plus, elle était submergée par des images suggestives, mais elle fit de son mieux pour chasser ces pensées indiscrètes.

C'est alors que Madeline remarqua que la porte de la chambre de ses parents était entre-ouverte. Intriguée, elle s'approcha doucement et poussa délicatement la porte, laissant apparaître une fente étroite. Elle pencha la tête pour jeter un coup d'œil à l'intérieur. Shadow, le félin curieux, était en train de renifler les alentours. Madeline sourit devant sa présence inattendue. Elle s'approcha du chat et lui murmura doucement :

-Hey, tu as ouvert la porte tout seul ? Tu sais que tu n'as pas le droit d'être là?

Elle s'approcha du félin qui reniflait avec intensité la grosse armoire contre le mur. Madeline pencha la tête sur le coté, et sorti rapidement de la chambre, regardant le couloir. Étrange. Elle pensait la pièce plus grande, mais maintenant qu'elle regardait, on aurait dit qu'il y avait un espace de la maison qu'on ne pouvait atteindre. Elle observa le mur du couloir, mais aucune porte en vue. Elle retourna dans la chambre de ses parents, et Shadow avait disparu. L'armoire était à présent entre-ouverte.

Madeline l'ouvrit un peu plus, et l'odeur d'humidité la fit éternuer. Mais aucune trace de Shadow. Poussant les vêtements qui pendait sur des cintres, elle remarqua une légère ouverture dans le fond du meuble. Elle y entra, et décala alors le morceau de bois, qui coulissa comme si il était fait pour... Une pièce complètement sombre s'étalait devant elle. Intriguée, Madeline posa un pied hésitant à l'intérieur. Un frisson lui parcourut l'échine alors qu'elle sentait une atmosphère sombre et mystérieuse l'entourer.

Elle pointa sa baguette magique et lança le sortilège "Lumos", illuminant la pièce de sa lueur blanche. Malgré cela, l'obscurité semblait résister, engloutissant la lumière et créant une ambiance étrange et oppressante. Madeline avança avec précaution, lorsque quelque chose tomba lourdement sur son épaule, ce qui l'a fit sursauter et pousser un hurlement. Elle se secoua, et regarda l'araignée de la taille d'une main partir se réfugier dans l'obscurité.

Des bruits de pas précipité se firent entendre de l'autre coté de l'armoire, et les garçons la rejoignirent, un peu décontenancé.

-Qu'est ce qu'il se passe ? Et ou est-ce qu'on est ? On vient vraiment de passer par une armoire ? Demanda d'un coup Sebastian, simplement vêtu d'une serviette.

-Une grosse araignée m'est tombé dessus, j'en sais rien, et oui, visiblement, mais il fait trop sombre j'y vois rien du tout..

-Bienvenue dans mon monde, déclara Ominis sur un ton sarcastique.

-On aurait vraiment besoin de plus de lumières ici... Annonça la jeune fille.

À sa grande surprise, comme si la pièce avait répondu à son appel, toutes les bougies disséminées dans la pièce s'allumèrent instantanément, éclairant chaque recoin d'une lueur vacillante.

Amours d'été [HOGWARTS LEGACY]Where stories live. Discover now