619 9 0
                                    

Narratrice

Les gouttes d'eau s'écroulaient sur les carreaux des douches, créant une mélodie apaisante. Oriella glissa ses mains sous le jet, appréciant la chaleur qui s'écoulait délicatement sur sa peau. Elle se tourna vers sa petite protégée, allongée sur les bancs froids, et la vit laisser échapper une légère expiration.

– Stacy, prenons une douche.

Chacun de ses mots fut prononcé dans un tendre murmure. Son corps la guida vers le chevet de Stacy. Oriella admira ses lèvres entrouvertes, tandis que la poitrine de la jeune femme se soulevait lentement, laissant échapper l'air de ses poumons dans un souffle léger. Avec tendresse, Oriella replaça une mèche rousse derrière l'oreille de Stacy, ses doigts effleurant doucement sa peau pour essuyer quelques perles de sueur, tels des caresses sucrées.

– Petit sucre, lèves-toi. murmure Oriella.

Stacy grogna piteusement et bascula le haut de son corps, s'effondrant lourdement sur l'épaule de sa bien-aimée. Oriella, avec douceur, l'aida à marcher jusqu'à la douche. Lorsque l'eau chaude la frappa, Stacy laissa échapper un soupir de soulagement. Elle se laissa envelopper par cette chaleur réconfortante, reprenant peu à peu ses esprits.

– Oriella ?

– Oui.

– Tu m'aimes?

Sa question fut suivie d'un silence pesant, et Oriella se pétrifia sur place. Puis, pour rompre la tension, elle frotta le corps de Stacy plus rapidement, prétextant l'heure tardive comme excuse.

Oriella

— Attends ! Quoi ?!

Les jumelles hurlèrent à l'unisson. Pour la discrétion, on repassera.

— Donc, tu vas me dire que tu te préoccupe de chaque petit détail de sa vie sans ressentir aucun sentiment ? grogna Bella, les bras croisés

Son regard perçant cherchait à déceler la vérité derrière mes mots.

— Je ne suis pas lesbienne. Je suis juste curieuse, répondis-je, tentant de garder mon calme face à leur insistance.

Elles me fixèrent longtemps, sans un sourcil se lever, comme si elles attendaient que je dévoile un secret inavouable. J'avais le droit d'être curieuse, bon sang ! Estella, dans un geste apaisant, passa sa main autour de mes épaules.

— Essaie un peu de réfléchir avec ton cœur, dit-elle doucement, sa voix emplie de compassion.

Ses mots résonnèrent en moi. Peut-être que ma curiosité n'était pas si innocente. Peut-être que les échos de mon cœur trahissaient des émotions plus profondes. Leurs regards insistants me mettaient mal à l'aise, mais en même temps, je savais qu'elles n'avaient pas tort. Je ne peux pas le cacher. Je suis tombé amoureuse de Stacy.

Par AmourOù les histoires vivent. Découvrez maintenant