CHAPITRE I

858 26 4
                                    



(Y/n) a 14 ans ici et Yoichi a 13 ans ! J'aime beaucoup Kanroji Mitsuri et sa personnalité, alors je me suis inspiré d'elle. S'il vous plaît, si vous ne l'aimez pas, ne le lisez pas.

"Pourquoi voudrais-je quelqu'un d'aussi laid et peu attrayant que vous ?" (Y/n) avalé, essayant de ne pas reculer par les mots blessants que le garçon lui a envoyés. Elle soupira, sentant son visage devenir plus rouge de l'embarras, et a finalement parlé tranquillement.

"Ah... Je pensais juste que vous le dire maintenant avant que vous ne partiez..." La fille a été interrompue alors que le garçon riait de manière moqueuse de ses paroles.

"Pourquoi te ferais-tu ça à toi-même ? Permettez-moi de le préciser, j'ai une excellente occasion de devenir le prochain grand joueur de football, j'ai l'apparence et aussi la confiance, et vous ? Vous avez cette couleur de cheveux bizarre que vous avez en mangeant trop de malbouffe, vous êtes stupide, vous mangez trop et vous faites probablement semblant d'aimer le football pour attirer l'attention."

"Quoi ?! Je ne ferais jamais ça ! » (Y/n) s'est exprimé, en colère et blessé par ses paroles, mais elle a été ignorée par lui alors qu'il roulait les yeux.

"Faites-moi une faveur et ne pensez jamais et ne parlez jamais de moi. C'est assez embarrassant que je connaisse quelqu'un comme vous. Travaillez également sur votre apport alimentaire, peut-être que votre couleur de cheveux naturelle reviendra aussi." (Y/n) a serré les poings alors qu'elle regardait l'arrière de la tête du garçon.
"Seul un démon ou un monstre vous aimerait."

"Bastard..." La fille a marmonné à elle-même, regardant le garçon partir, laissant la fille seule à l'entrée de l'école.

C'est inutile... J'aurais dû garder ma bouche fermée. » (Y/n) soupira, prenant une mèche de ses cheveux. Elle a inspecté les cheveux (f/c) et (h/c), secouant la tête en les louant.

« La couleur (f/c) prend de plus en plus le dessus sur ma couleur naturelle. Mais ce n'est pas de ma faute si le mochi est délicieux !

Gémissant, (Y/n) a ramassé son sac et a commencé à rentrer chez elle, essayant de se distraire des mots qui lui avaient été lancés auparavant.

Et mon apport alimentaire est bon aussi ! J'ai juste un métabolisme plus rapide et j'ai besoin de plus de nourriture, et quoi qu'il en soit, ce ne devrait pas être quelque chose qui m'empêche de sortir ensemble. »

"Cet... idiot égocentrique... pourquoi ai-je dû tomber amoureux de lui de tout le monde ?"

(Y/n) a donné un coup de pied à une pierre devant elle, puis s'est arrêté un instant.

"Je vais lui montrer... ou plutôt moi-même. J'ai peut-être l'air bizarre aux yeux de certaines personnes, mais j'ai encore beaucoup à offrir. Ce footballeur n'est personne pour me dire quoi que ce soit." (Y/n) a dit fièrement, mais gémit alors que son estomac grognait un peu.

"Mais d'abord, le déjeuner !"

Freduant doucement, (Y/n) a regardé un autre match de football, souriant avec enthousiasme alors qu'elle voyait un joueur familier sur le terrain.

'Noel est un grand joueur ! J'aimerais avoir ces compétences de précision. La défense pourrait faire un meilleur travail, mais dans l'ensemble, ils s'en sortent très bien. » La fille soupira et garda son attention sur la boule blanche et noire, en attendant le prochain point.

Mais ce qui l'a réveillée de son état, c'est le son de la sonnette et elle a soupiré, se , se Levez de son siège.

"Qui est-ce ?" La fille a appelé, s'approchant de la porte alors qu'une voix familière était entendue de l'autre côté.

YANDERE!Blue lock x readerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant