Chapitre 6

134 9 2
                                    

"Alors... votre plan pour m'aider est de montrer mes compétences à (Y/n) ?" Yoichi s'est demandé, regardant stupéfait de Bachira alors que les deux mangeaient leur dîner.

« Je déteste tellement le natto* maintenant... » Le garçon a pensé solennellement que c'était la seule chose qu'il s'entendait avec le riz.

Je me demande ce que (Y/n) peut manger.'

"C'est infaillible !" Bachira s'est soudainement exclamé, ce qui a fait qu'un Yoichi s'un Yoichi s'il regarde.

"Vous vous rendez compte que (Y/n) me connaît depuis des années ? Ce n'est pas comme si elle tombait soudainement la tête sur les talons pour moi parce que je peux courir et donner un coup de pied à une balle." Le garçon aux yeux bleus a dit avec ennui, regrettant d'avoir écouté Bachira maintenant.

« Il n'a aucune idée de ce à quoi devrait ressembler le fait de tomber amoureux. »

"Mais c'est différent ! Après tout, c'est une chose de jouer pour une équipe de football scolaire et ici, où vous avez l'occasion de jouer pour le pays. Faites-moi confiance. » Bachira a souri alors que Yoichi secouait la tête et continuait à manger.

« Je n'ai rien à perdre, de toute façon. »

Au cours des prochains jours, tous les joueurs de l'aile 5 passaient par l'entraînement d'endurance obligatoire. (Y/n) a ressenti toute la pitié pour les joueurs, voyant que ce n'était que le début. En ce moment, elle était dans sa chambre et écrivait l'horaire qu'Anri lui avait donné, lisant quand l'équipe jouera et les noms des joueurs.

"Ego-san ne connaît vraiment aucune pitié... non seulement ils passent par cet entraînement d'endurance ces derniers jours, mais ils les jettent aussi immédiatement dans des matchs." (Y/n) murmurait à elle-même alors que sa montre sonnait.

En jetant un coup d'œil, elle a vu que c'était l'équipe V qui appelait à l'aide. Soupirant, (Y/n) s'est levé de son siège et est sorti de la pièce, se demandant ce dont ils avaient besoin maintenant.

C'est comme la 3e fois qu'ils ont appelé aujourd'hui. C'est mon travail de faire des courses pour eux, mais avec la façon dont les tâches sont minuscules, cela devient ridicule. »

En entrant dans la chambre de l'équipe V, elle n'a rien trouvé d'extraordinaire. L'équipe faisait sa routine d'entraînement habituelle, étant donné que certains étaient évanouis, mais c'était tout.

"Heuh ? Que fait à nouveau le directeur ici ? » Un garçon avec des lunettes marmonnait à son ami, qui vient de hausser les épaules.

"J'ai été appelé. De quoi aviez-vous besoin ? De l'eau supplémentaire ? » (Y/n) interrogé, en regardant le duo, qui vient de secouer la tête.

"Je ne sais pas. Ce n'est pas nous qui ai appelé."

« Alors qui l'a fait ? (Y/n) a cligné des yeux alors qu'un garçon aux cheveux blancs s'approchait d'elle, l'air ennuyé comme jamais.

"Je l'ai fait. Je veux récupérer mon jeu."

"Désolé Nagi-san, mais je ne peux pas faire ça. Vous ne faites pas vos tâches quand vous l'avez autour de vous. Jusqu'à ce que l'entraînement à l'endurance ne soit pas terminé, vous ne le récupérerez pas." (Y/n) a dit, sonnant irritée car elle a eu la même conversation avec le garçon au cours des deux derniers jours.

"Allez, Ego-san n'a pas besoin de savoir. Je te paierai même... eh bien, plus comme Reo le fera, mais peu importe." Le plus grand garçon a exhorté, seulement pour obtenir un regard peu impressionné de (Y/n). Ledit garçon aux cheveux violets détourne le regard nerveusement alors que (Y/n) lui envoyait un court regard et soupirait.

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Jan 27 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

YANDERE!Blue lock x readerWhere stories live. Discover now