Disclaimer.

31 1 9
                                    

'°•○● ₩EllCOmE ●○•°'

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

'°•○● ₩EllCOmE ●○•°'

Ravie de vous retrouver avec une nouvelle histoire :)

Vous m'avez manqué ! Genre vraiment.
Je sais, il s'agirait de ne pas faire la morte pendant 2 ans aussi.

Ça fait tellement longtemps que je n'ai pas écrit de Minsung. Pour ainsi dire, c'est le deuxième de mon compte wattpad en fait. Pourtant je supporte toujours autant ce ship, même moi je capte pas pourquoi j'en ai jamais écrit plus que ça. Enfin bref.

THE GROOM CURSE.

Cette histoire sera en plusieurs chapitres et je ne pense pas qu'elle excédera les vingts chapitres . Ces derniers ne seront, d'ailleurs, pas très longs : environ 2000-3000 mots.

⏱️ Début : 25 / 07 / 2023.
⏱️ fin : ??
🗓 Update toutes les semaines.

□ ■ Trope : ennemis to lovers.

□ ■ The Groom Curse est une histoire pour public averti. Bien qu'il s'agit principalement d'une histoire amusante, avec des summer vibes qui font plaiz, elle reste crue dans certaines scènes.
Il y aura de la violence verbale et physique. Et très probablement du lime :)

□ ■ Je sais que ce n'est pas pertinent de le mentionner mais tout de même : il s'agit d'une histoire lgbtqia+ friendly.
Je ne tolérerai donc pas les propos homophobes, transphobes, biphobes...Ni aucune autre forme de malveillance et de haine.
Je souhaiterai au possible, que l'espace commentaire soit un espace de fun pour tout le monde. Je vous demanderai donc de respecter les autres.

□ ■ Il est important de rappeler que les personnages sont complètement fictifs et ne relèvent pas de la réalité. Bien qu'il s'agisse d'une Fanfiction, je ne fais qu'utiliser les noms, quelques attraits physiques et des références que nous connaissons des artistes existants. Rien de plus. Les artistes sont qui ils sont de leurs côtés, nous ne savons rien de leurs vies. C'est pourquoi j'insiste sur le fait que cela est et restera de la fiction.

Ceci dit, trêve de blabla.

Je vous laisse avec la suite.
Piki.

 Piki

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.
The Groom Curse °•○● ᵐᶦⁿˢᵘⁿᵍWhere stories live. Discover now