TROIS.

33 2 3
                                    

Certains disent que la nuit porte conseil.

Il m'arrive de vouloir chercher ces gens pour les forcer à faire des insomnies avec moi.

Après notre étreinte, Soojin et moi nous sommes couchés dans notre lit. Sa tête est lourdement posée sur ma poitrine, son souffle est devenu lent depuis une bonne heure et ses bras m'encerclent comme s'ils essayaient de me retenir. Tandis que ses sourcils légèrement froncés lui donnent un air boudeur.

Dans le passé, j'aurais probablement souri en voyant ça.

Mes yeux dérivent de son visage vers le plafond blanc cassé. Trop de choses traversent mon esprit.

Du plus loin que je me souvienne, mes insomnies ont commencé quand je suis entré dans l'adolescence. Elles ne m'ont plus jamais lâché depuis. Ces nuits, je les redoute plus que tout. Elles m'angoissent autant qu'elles m'énervent. Et je peux assurer que dans ces moments là, non, la nuit ne me porte aucun conseil. Bien au contraire, elle enfonce mes problèmes dans un trou plus profond encore.

Comme si j'avais besoin de ça actuellement.

Je soupire.

Ma tête se tourne vers ma table de chevet. Quatre heures trente-trois. C'est l'heure qu'affiche mon réveil de ses chiffres rouges brillants.

Bordel.

De ma main gauche, j'attrape mon téléphone qui est perché au-dessus de ma tête sur le rebord en bois du lit.

Sans vraiment savoir ce que je veux faire avec, je le déverrouille. Ma conversation avec Chris apparaît. Il m'a répondu un pouce en l'air. J'allais lâcher un petit rire quand soudainement mes yeux se figent sur une actualité apparue sous forme de notification.

"Les mannequins Lee Minho, Byeong Woo-seok, Han Hyun-Nim ont été aperçus dans une boîte de nuit privée de Gangnam en train de consommer de l'alcool, cigarettes à la main. L'industrie du mannequinat serait-elle en train de faillir sous les caprices de ses artistes ?
Cliquez ici pour voir les photos."

Mes doigts se resserrent sur les bords de ma coque de téléphone.

Quels crétins.

Malgré moi, je clique sur les photos. On y voit effectivement les trois hommes assis sur une banquette bleue en forme de demi-cercle. De l'alcool se trouve devant eux et leurs verres en main témoignent qu'ils n'ont pas regarder les bouteilles pendant des heures. Des paquets de cigarettes sont quasiment éventrés sur la table. Celui du milieu termine sa cigarette en l'écrasant dans un cendrier tandis que celui de droite la tient dans sa main, à mi chemin entre la table et sa bouche. Minho se trouve à gauche, de profil, une cigarette coincée entre ses lèvres, éteinte. Sa tête est légèrement penchée vers le bas, éclairée par la lumière de son téléphone ouvert sur quelque chose qui ressemble à une discussion avec un unique message pour constitution. Un bloc bleu apparaissant.

Mes sourcils se froncent.

Je cherche l'heure de publication de l'article dans le menu du site. Quatre heures. L'article a été publié à quatre heures.

Je quitte mon navigateur de recherche avant d'ouvrir mes messages. Le message de Minho date de plusieurs heures maintenant.

Est-ce qu'il attend ma réponse ?

Ma mâchoire se crispe.

Impossible.

Après un combat intérieur mes doigts commencent à rédiger un message :
"Bonsoir Lee Minho. Comme c'est bien aimable de ta part de m'envoyer un message alors qu'on t'a dit de NE PAS le faire. Putain si ! Si tu me déranges !!!!!!!! JE NE PASSE PAS UNE BONNE SOIRÉE à cause de toi connard. Et puis, un groupe ? sérieux ? J'espère que c'est une caméra cachée ou une putain de blague parce que c'est très drôle. Passe une très mauvaise soirée."

The Groom Curse °•○● ᵐᶦⁿˢᵘⁿᵍWhere stories live. Discover now