Prologue

364 19 8
                                    

La principale occupation des filles de l'époque était la préparation de leur vie maritale

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.


La principale occupation des filles de l'époque était la préparation de leur vie maritale. Dès le plus jeune âge, on leur baratinait l'importance d'être une femme mariée dans cette société, sans quoi leur avenir ne serait que malheur et tristesse. Les filles de ce siècle étaient passionnées par l'art, les hommes, les fêtes et la coquetterie.

Malheureusement pour Mr.Howard et Mrs.Howard leur fille cadette Malaurie n'était pas de cette avis la,dès le plus jeune âge l'enfant avait une imagination débordante un jour elle voulait faire partie de ce qu'on appelle les ninjas au Japon pays du soleil levant et un autre elle voulait partir sur la mer a l'aventure et devenir lieutenant.Elle menait la vie dure à son entourage surtout à sa mère qui ne se fessait plus jeune,Malaurie disait qu'il était mieux de partir à l'aventure que d'être cloîtrer matin et soir dans la maison de son mari à ne rien faire mais la chose était telle que secrètement Malaurie rêvait aussi d'un beau mariage avec un puissant premier amour.

Aujourd'hui l'enfant était en parfait âge de trouver un mari et elle était d'une beauté incomparable malheureusement la plupart des hommes la trouvait bien trop grossière bien trop rêveuse et les belles-mères bien trop sure d'elle ou bien trop têtue,seul Mr.Howard se réjouissait de ces nouvelles car il aimait la présence de sa fille près de lui.Selon lui tant qu'elle continuait à rêver de diverses choses la société pouvait bien encore se passer d'elle une année de plus c'est ce qu'il se disait pour ne pas penser au départ de sa fille chérie.

Seulement personne ne savait que Malaurie allait être lier à un homme oui un homme,un homme qui avait le cœur froid tellement la vie lui en faisait baver et personne n'aurait soupçonné que ces deux personnes que tout oppose aurait un avenir commun.

Harry Montesqieut est un homme d'une beauté si pure que les femmes aux  plus grandes vices s'imaginaient des choses bien contraire à la religion.Sa peau est d'une pâleur à cause des nombreux événements fâcheux qui se sont produit dans sa vie.Il est orphelin de ses deux parents il ne lui reste que sa sœur et sa plume.Harry est un homme qui n'a jamais avouer à personne qu'il a des tendances suicidaire,un homme avec une petite fortune sans rien à offrir juste vide de l'intérieur

La bonne personne au bon moment.

Laufey's house of Beaulieu-𝐝𝐫𝐞𝐚𝐦 𝐬𝐭𝐨𝐫𝐲Where stories live. Discover now