Chapitre 1

328 43 16
                                    

Je rappelle que ce livre est une traduction du livre du même nom de Larryruinedme, disponible sur ao3.



Bonjour bonjour, et bienvenu sur le premier chapitre de cette nouvelle histoire. Il est temps que vous découvriez les personnages qui vont vous accompagner dans les prochaines semaines, non ?

J'espère que ça vous plaira, bonne lecture !


-------------------------



Harry ne se souvient pas quand cela a commencé. Le feu qui brûle lentement dans sa poitrine, le battement de son cœur chaque fois qu'ils sont dans la même pièce. Les papillons constants.

Louis.

Ce nom le tuera. Chaque fois qu'il l'entend, il ne peut s'empêcher de sourire. Le simple fait de penser aux cheveux couleur cannelle de Louis et à ses magnifiques yeux bleus à couper le souffle fait frissonner Harry.

Mais c'est inutile. Après tout, Harry n'est que le grand garçon maladroit qui traîne trop dans la bibliothèque. Harry n'est que le garçon aux cheveux bouclés, ouvertement gay, qui se soucie trop des autres et en même temps pas assez. Harry n'est que le garçon hipster qui ne supporte pas d'être sans son seul ami, un Irlandais blond appelé Niall. Et Louis est - eh bien, c'est Louis. Aucune explication n'est nécessaire. C'est l'élève le plus sympathique, le plus en forme, le plus athlétique de l'école, et il semble bien décidé à conserver ce titre.

Oh, j'allais oublier : Louis est hétérosexuel.

Il a tendance à rentrer chez lui avec une fille différente après chaque match de football, étant le capitaine et tout le reste. Harry suppose que Louis s'approche simplement de la fille la plus belle qu'il n'a pas encore baisée (et peut-être de certaines qu'il a déjà baisées), et qu'elles rentrent toutes volontiers chez elles avec lui. Je veux dire, qui ne le ferait pas ?

Harry sait qu'il n'a aucune chance, il n'est pas idiot. C'est juste que Louis est si beau. Il est heureux, énergique et merveilleux, avec ses cheveux doux et ses yeux couleur océan. Son sourire illumine la pièce. Alors vraiment, Harry n'a jamais eu le choix.

Harry baisse les yeux sur son manuel. Il est censé lire, mais comme d'habitude, son esprit s'est égaré dans des pensées pour Louis. Mon Dieu, il est peut-être obsédé.

"Styles ?"

Harry relève la tête, si vite que sa couronne de fleurs bleues se retrouve de travers. Il s'empresse de l'arranger.

" Je suis désolé, quoi ? " demande-t-il. Sa professeur a l'air agacé, peut-être parce que c'est la centième fois (au moins) que Harry est surpris en train de regarder dans le vide et de négliger la leçon en cours.

"J'ai demandé quel était le processus de division des cellules." demande l'enseignante d'un ton vif.

"Ça s'appelle, euh, c'est..." Harry regarde désespérément son meilleur ami Niall, qui est heureusement assis à côté de lui. Niall se retourne avec une expression d'excuse et prononce un "je ne sais pas, désolé". Il est d'une grande aide, celui-là.

La professeure attend toujours, tapant du pied en haussant les sourcils, et Harry sent son visage s'échauffer. Il devrait vraiment être attentif en classe au lieu de fantasmer sur le joli capitaine de football qui occupe constamment ses pensées.

Soudain, il reçoit un coup de pied à l'arrière de sa chaussure. Une seconde plus tard, quelque chose est pressé dans sa main, qui pend à sa gauche. Le plus nonchalamment possible, il défroisse le petit bout de papier. Il lit l'écriture hâtive et relève la tête.

Just a Flower BoyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant