Salam aleykoum,
Kaïs~La RelèveVotez et commentez,c'est encourageant.
Ça fait vingt minutes que je l'attend assis sur le fauteuil comme un gogolle.
Je prend la télécommande et éteins la télévision avant de me lever du fauteuil et de me diriger vers la cuisine pour prendre un truc à boire.J'ai soif.
J'ouvre le frigo et je vois une bouteille de jus juste en face de ma tête.Je la regarde quelques secondes et j'hésite à en boire.
Je pourrai grossir juste avec un seul verre,c'est hyper sucré et caloriques.Je secoue ma tête de gauche à droite pour faire comprendre à mon cerveau que je ne dois pas boire ça et je prend la bouteille d'eau qui se trouve juste en dessous de la bouteille de jus.
Je referme le frigo et me sert un verre d'eau avant de tout ranger et de me diriger vers le couloir pour partir.
Assiyah sort directement de la chambre et la referme derrière elle.
Elle s'approche de moi et je la regarde.Elle est habillé d'un t-shirt large et d'un jeans.Ses longs cheveux lisses sont attachés en une queue de cheval.
Je vois bien qu'elle a essayée de faire un effort sinon elle serait clairement venue avec un gros jogging.
Elle:C'est bon comme ça,ça fait pas trop garçon?
Moi:Mh c'est bon.
Elle met ses chaussures et je la regarde faire.Je vois qu'elle galère à lasser ses chaussures donc je m'abaisse et m'approche de ses pieds pour lui faire son lacet.
Je finis et je me relève et découvre Assiyah avec les joues complètement rouges.
Moi:C'est bon,on y va.
Elle hoche simplement la tête et ouvre la porte pour sortir à toute vitesse,je souris légèrement et sors à mon tour avant de fermer la porte à clés.
On monte jusqu'à l'étage et je toque une fois à la porte.Je jette un léger coup d'œil discret à l'autre et je vois bien qu'elle est complètement stressé.
Tant pis pour elle,c'est pas mon problème.
La porte s'ouvre et laisse apparaître Selim qui est rentré plus tôt que prévu.Il nous sourit mais de manière un peu bizarre,il se passe clairement quelque chose.