After 2

1.7K 87 327
                                    

Salam aleykoum,

Salam aleykoum,

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


















Kaïs~La Relève

















DANS LA PEAU DE ASSIYAH.

















Votez et commentez mes stars,c'est super encourageant et le chapitre est long.



TROIS ANS PLUS TARD...
















Je me réveille tout doucement à cause des pleures de ma fille,mes yeux s'ouvrent difficilement mais je finis par les ouvrir entièrement avant d'enlever la couverture de mon corps et de me lever de mon lit.

Je m'étire et met mes chaussons et  me dirige vers sa chambre,j'ouvre la porte et je la vois assise en tailleur à côté de son lit les mains sur les yeux.

Mon cœur se serre car je sais qu'elle fait exprès de ne pas pleurer fort pour pas me réveiller,Ayline à tout juste eu trois ans il y'a une semaine et j'ai décidé il n'y a pas si longtemps que ça qu'elle devait dormir toute seule dans sa chambre.

C'est dur pour elle et pour moi mentalement car je n'arrive pas à me détacher d'elle mais c'est obligé,la voir comme ça ne fait que me faire regretter mon choix et je songe vraiment à la remettre avec moi dans la chambre.

Je m'approche d'elle et m'accroupis devant elle et la prend directement dans mes bras pour la serrer fort contre moi.Elle s'y réfugie et pose sa tête sur ma poitrine avant de passer ses petits bras autour de mon cou.

Elle fait des cauchemars de temps en temps plutôt tout le temps,ça me brise le cœur de voir ma fille comme ça.Je me sens nulle comme mère durant ses moments là.

Je m'assois sur son lit et la pose sur mes genoux en lui caressant doucement le dos,sa respiration se calme et elle serre fort mon t-shirt entre ses poings.

Moi:Calme toi mon bébé,lui dis-je en lui faisant un bisou sur le haut de sa tête.

Ses pleures se calment et je lui fais quelques bisous et quelques petites caressent sur le dos avant qu'elle ne redresse la tête et qu'elle me regarde avec ses yeux entièrement humides devenus brillants à cause des pleures.

Je lui souris tendrement et passe mes pouces sous ses yeux pour lui essuyer ses larmes.

Moi:T'as fais un cauchemar mon cœur?Lui demandai-je doucement.

{2}𝘒𝘢𝘪̈𝘴-𝘓𝘢 𝘙𝘦𝘭𝘦̀𝘷𝘦Où les histoires vivent. Découvrez maintenant