L'après-midi shopping avec Francesca s'est avérée fructueuse, j'ai trouvé la robe parfaite pour Ludmila, elle lui arrive au dessus des genoux, violette et évasée, accompagnée d'une petite paire de nu-pieds beige qui lui vont à ravir. Pour moi aussi j'ai trouvé la tenue idéale, une longue robe bleu électrique, ceintrée sous la poitrine et asymétrique qui couvre mon léger ventre accompagnée d'une paire d'escarpins noirs absolument splendide.
Un passage chez le coiffeur s'imposait d'après Francesca alors Ludmi a décidé de faire couper ses beaux cheveux bruns au carré tandis que je décide de faire teindre les miens en noirs, j'ai besoin de changement. Francesca quant à elle a décidé de se faire un balayage caramel qui lui va à merveille.
On a eu l'occasion de parler, de mieux apprendre à se connaître et je l'apprécie énormément, mon père a beaucoup de chance de l'avoir dans sa vie et je suis vraiment heureuse pour eux.
Enfin voilà, cette après-midi était il y a trois jours déjà, Francesca commence déjà à paniquer alors que le mariage n'est que dans une semaine mais c'est assez drôle à voir. Aujourd'hui c'est Halloween et cette fois c'est Hada qui m'a supplié de venir à une soirée en me promettant qu'on restera ensemble, j'ai accepté tout en sachant très bien que c'est une mauvaise idée et que j'ai déjà la boule au ventre.
Il est bientôt 20h quand Diego entre dans ma chambre sans frapper. Il se jette sur mon lit comme il a pris l'habitude de le faire et me sourit alors que je le dévisage.
" Tu t'habilles comment pour ce soir? Il demande et je lève les yeux au ciel.
- Jeans et tee-shirt, aucun risque cette fois. Je réponds mais la porte s'ouvre d'un grand coup.
- Hors de question que tu sortes en soirée en jeans! S'écrit Camila alors que je hurle et lui saute dans les bras.
- Oh mon dieu mais qu'est-ce que tu fais là? Je demande en me mettant à pleurer.
- Tu avais besoin de moi, je suis là.
- ON est là! Réplique Luis alors que je lui saute au cou, heureusement qu'il me rattrape au vol.
- Je vous laisse. Déclare Diego en sortant, les yeux baissés."Je descends des bras de Luis et ferme la porte tandis qu'ils se jettent tous les deux sur mon lit.
" Cette baraque c'est une dinguerie! Déclare Luis.
- On s'en fout de la baraque, putain Ava ce mec... Réplique Cam alors que je rigole en voyant la tête décomposée de Luis. Nan mais sérieux tu attends quoi?
- Cam... je soupire et elle grogne.
- Ok. On en parle plus tard, fais moi voire ton dressing que je t'habille pour ce soir et moi aussi par la même occasion. "Je roule des yeux sachant très bien qu'elle ne va pas lâcher le morceau comme ça et qu'elle sautera sur la moindre occasion pour me dire ce qu'elle pense de Diego mais ne dis rien. Après avoir passé une demi-heure dans ma salle de bain car Camila a décrété que ce soir nous serions des bombes atomiques, nous sommes enfin prêtes. Luis en a eu tellement marre qu'il est parti faire connaissance avec qui veut bien lui tenir compagnie.
Je me regarde une dernière fois dans le miroir, avec l'étrange impression que cette fille ce n'est plus moi. Elle m'a fait mettre une robe moulante qui s'arrête mi-cuisse mais qui heureusement pour moi, est noire et ne fait pas trop ressortir mon ventre, on dirait juste que j'ai un peu abusé de la bonne bouffe. Elle m'a fait enfiler une paire d'escarpins et une veste en cuir, mes cheveux sont bouclés et tombent en cascade sur mes épaules tandis qu'un trait d'eye liner noir fait ressortir mes yeux, le tout accompagné d'un rouge à lèvre rouge pétant.
Ce serait mentir que de prétendre être à l'aise dans cette tenue et je deviens nostalgique en songeant qu'avant la mort de Damiano et surtout avant que je ne quitte Buenos Aires, j'aurais choisi cette tenue moi-même.
On quitte ma chambre alors qu'elle saute de joie, surexcitée à l'idée de partir en soirée et de découvrir ce qu'est une soirée en Espagne et alors qu'on descend dans le hall, tous nous attendent.
Marina et Alexia me dévisagent avec un sourire en coin, toute deux vêtues de robe ultra courtes et ultra moulantes et avec plus de maquillage sur la tête que toutes les sœurs Kardashian réunies. Elles pouffent de rire tandis qu'Alejandro et Luis nous sifflent." Arrêtez bande de guignols! Dis-je en rougissant.
- Vous êtes de toute beauté mesdames, permettez moi de vous embrassez très chère Camila. Quémande Luis en s'approchant de sa dulcinée. "On quitte la maison et on grimpe dans la limousine pour se rendre à la fameuse soirée et je ne peux empêcher ma jambe de trembler. Je respire lentement, essayant de contrôler mon rythme cardiaque sans succès. Cette soirée va être longue.
" Respire, je ne laisserai rien ni personne te faire du mal ce soir. Me murmure Diego au creux de l'oreille."
Je lui fais un sourire crispé tandis qu'il attrape discrètement ma main pour en caresser le dos avec son pouce. La soirée bat son plein quand on arrive, Alexia et Marina partent de leur côté et on rejoint directement notre groupe, je fais les présentations et on parle quelques minutes tous ensemble avant que nous les filles nous décidions à aller danser. Luis se joint rapidement à nous, mécontent que tous les mecs de la soirée reluque sa meuf puis tous viennent nous rejoindre.
On fait les cons, on se déhanche improvisant des pas de danse improbables. Un torse se colle à mon dos, je me retourne pour lancer un regard à Diego qui me fait un clin d'œil avant de poser ses mains sur ma taille pour que nous dansions en rythme.On reste ainsi pendant plusieurs minutes jusqu'à ce qu'Hada et Camila décident qu'une réunion entre filles s'impose autour d'une cigarette pour être plus tranquille. Cette fois, je n'y échapperai pas, je le sens.
VOUS LISEZ
Nouveau Départ
RomanceImaginez une seconde, rien qu'une seule, que votre vie bascule du jour au lendemain sans que vous n'ayez le moindre contrôle dessus. Imaginez qu'une simple décision que vous pensiez sans importance change littéralement le cours de votre vie. C'est c...