Chapitre 10

201 11 4
                                    

C'était Kim et Marc entrain de s'embrasser? Cela en était trop pour moi je voulais juste partir d'ici.

Marc me demandait de rester, que c'était une erreur, et au même moment, Tom était arrivé. Il quitta Kim et on décida de partir.

Le trajet se fit en silence, et une fois rentrée chez moi je m'enfermai à clé.

Je montai les escaliers et je vis un homme.

Ce n'était rien d'autre que mon géniteur. Pourquoi était-il là ? Comment m'avait il trouvé? Le stress monta et les mauvais souvenirs refaisaient surface.

⚠️TW:viol⚠️

*Souvenirs*

Kate: papa arrête s'il te plaît ça fait mal!...
Père: tais toi un peu, tout les papa font ça
Kate: *sanglote* je veux que ça s'arrête s'il te plaît papa...
Père: *la frappe*
Kate: PAPA ARRÊTE S'IL TE PLAÎT J'AI MAL!!!...

*fin des souvenirs*

J'étais là devant lui en train de regarder ce qu'il faisait. Cette fois je n'allais pas là à ne rien faire. Je me souvenais alors que j'avais amené une arme à feu au cas où. Elle contenait qu'une seule balle, je ne devais pas me louper

Kate: DÉGAGE DE LÀ OU JE TIRE
Père: pose cette arme tout de suite si tu ne veux pas revivre ce que tu me criais d'arrêter.

Je n'hésitai alors pas une seule seconde pour tirer. Il s'écroula par terre, du sang dégoulinant sur le sol. À la fois je regrettai mon geste mais aussi j'en étais fier.

Il ne pouvait plus me faire de mal. Mais j'éclatai quand même en sanglots. J'avais tué quelqu'un. Je n'arrivais pas à me dire que ce que j'avais fais était réel, que je l'avais vraiment fais.

Je sortis de cette pièce et sorti dehors pour aller voir Bill. Je me devais de le lui dire. Si je n'aurai rien dis tout de suite, il l'aurait su plus tard car je n'aurais pas tenu. Je courais dehors en pleine nuit, le ciel lui était couvert, il pleuvait mais très peu. J'étais essoufflée mais je continuais tant bien que mal à courir. Je ne devais pas m'arrêter.

J'alternais entre rire et pleure, je ne riais pas nerveusement, je riais vraiment, j'étais contente de ne plus jamais le voir. Mais je pleurais aussi car j'avais tué quelqu'un. La pluie devenait de plus en plus forte et j'aimais ça. Je ressentais encore une fois cette sensation de liberté, comme si plus rien ne pouvait m'atteindre .

Une fois arrivé, je sonnai et cette fois ci, c'était Tom qui m'avait ouvert. Il me fit entrer me demandant ma venue. Je disais que je ne voulais pas lui parler mais à Bill. Il l'appela lui disant que j'étais là. Il s'empressa de descendre les escaliers et sauta dans mes bras.

Une fois le câlin fini, je lui dis en pleurant que je devais lui parler. Il me regarda avec un air inquiet chose que je comprenais totalement. On alla dans sa chambre et on s'assoit alors tout les deux sur son lit.

Bill: Kate tu me fais peur, qu'est ce que tu as à me dire pour venir aussi tard.
Kate: mon père était revenu...
Bill: Attend quoi?! Pourquoi était?!
Kate t'as fait quoi...
Kate: je lui ai tiré une balle dans le front, ils m'avaient menacé que si je tirais, il me referait ce qu'il me faisait subir... J'ai paniqué Bill je ne savais pas quoi faire-
Bill: Kate c'est pas grave. Tu ne savais pas quoi faire et tu as paniqué. Maintenant c'est fait et il ne peut plus te faire de mal.

Au même moment Tom entra

Tom: Kate t'as vraiment tué quelqu'un?!
Bill: et toi on ne t'a jamais appris à ne pas écouter aux portes?
Kate: *pleure énormément* Je- je savais pas quoi faire et j'ai tiré sans vraiment vouloir, j'ai appuyé sans vraiment le faire Je-
Tom:Kate, ce n'est vraiment pas grave, il ne te fera plus de mal, je te le promets.

Après avoir qu'il est dis cela, je m'effondra au sol en n'arrêtant pas de dire

Kate: désolé, désolé, désolé, désolé, désolé,désolé,désolé, désolé, désolé, désolé, désolé, désolé,désolé,désolé
Eux: Kate ne t'excuse pas, ce n'est pas grave
T/p: J'AI TUÉ QUELQ'UN BORDEL, j'ai tué quelqu'un putin...

Pendant de longues minutes je n'arrivais pas à arrêter de pleurer, à suffoquer, je faisais une putin de crise d'angoisse. Ils n'arrivaient pas à me calmer, ils ne savaient pas quoi faire. Ils s'en fichaient totalement de ce que j'avais fais.

Pendant de longues minutes, ils ne savaient pas quoi faire alors Tom me prit dans ses bras et me tena par les hanches et m'embrassa. Ce baiser fut si doux et attentionné. Le touché de son percing froid au contact de mes lèvres me firent frissonner de plus belles.

Je n'arrivais pas à savoir si il savait ce qu'il faisait, mais cela m'a aidé à me calmer. Je fis quand même un gros câlin à Bill qu'il me rendis. Ils me proposèrent de rester dormir et j'acceptai.

Tom me prêta un t-shirt qui m'allait aux genoux. Il sentait le monoï et la noix de coco. Mes odeurs préférées. Si je pouvais je garderai son t-shirt à vie.

On alla se coucher et je m'endormis alors en cuillère avec Tom. Il me tenait dans ses bras comme un sentiment de protection. Je me sentais détendu dans ses bras et j'aimais ça, j'adorais être à ses côtés. Cinq minutes plus tard, je m'endormis dans les bras de Morphée... Mais j'oubliais un détail.
______________________________________
Quel détail cela pourrait être? À vous de deviner 🤭 j'aime beaucoup ce chapitre, j'avais beaucoup d'inspiration. Bisous 💗

Good or bad choice?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant