Chapitre 17

107 4 0
                                    

Apres avoir répondu, je devais aller travailler. Ça me dégoûte vraiment. Être une prostituée contre son gré c'est horrible. J'appelle pas ça être une prostituée mais être violé. Je n'ai pas choisi de faire ce boulot, c'est Roman qui décide pour nous. Mais ça devrait bientôt changer, les Darkstar ont dit que ce sera un autre gang qui viendra me sauver. J'espère qu'ils ne seront pas comme Roman. Après ils sont amis avec eux, donc ça devrait le faire.

Il était déjà 21h et il fallait que je me prépare. Bien sûr il fallait que je m'habille sensuellement et je n'aimais pas ça. Je déteste porter des vêtements qui sont beaucoup trop courts pour moi. Même si je mettais rien, c'était la même chose. C'était un bout de tissu que je portais. Tous les jours, les gardes nous apporter des fringues pour les soirs qui arrivaient. Aujourd'hui je décida de porter une jupe en jean courte, mais vraiment courte, avec un débardeur noir avec un grand décolleté en V. En terme de chaussures, j'ai mis des talons noir à strass. J'attache à mes cheveux en queue de cheval et je me maquille à un peu moins que d'habitude. Les autres filles elles portaient des trucs encore plus court . Je ne savais pas comment elle faisait pour s'habiller comme ça.

On s'installa dans la voiture pour se diriger vers la boîte de nuit, et en rentrant ça puait la transpiration à plein nez, ça me dégoûtait. Aujourd'hui je devais travailler au deuxième étage, et avec mes talons ça n'allait pas être aussi simple de monter les escaliers. Je pris l'ascenseur et je vis une autre fille à l'intérieur. Elle avait l'air terrifié et je lui demanda si elle allait bien.

Fille: non Je- je ne veux pas travailler ici, j'ai peur, c'est la première fois que je fais ça...

Elle avait l'air si jeune, elle devait avoir 16 ans. Elle ne devrait pas être ici. J'essayais de la réconforter tant bien que mal mais je ne pouvais rien faire. Vous pensez que je suis égoïste de ne pas l'aider à partir mais si je l'aidé à partir elle mourrait et moi aussi. On était coincé ici, dans un cycle infernal, où tous les soirs on est était obligé de faire des choses qu'on ne voulait pas. Je n'aurais jamais dû déménager ici. Chaque jour je regrette d'être parti de chez moi mais si je n'étais pas parti je ne les aurais jamais rencontré. Je n'aurais jamais fait partie de ce gang que je considère comme ma famille aujourd'hui. Je ne sais pas si j'ai fait le bon ou le mauvais choix, et je pense que je ne le saurai jamais.

Pdv de Bill

On avait reçu un message de Taylor qui nous disait que comme quoi elle avait bien trouvé la bague, et que le plan pouvait continuer. J'avais peur qu'elle ne l'ai pas trouvé et qu'elle l'ai avalé sans faire exprès, ou que un garde l'aurait trouvé. Mais maintenant il n'y a plus de raison de stresser, on peut continuer.

On active à la bague pour trouver sa localisation et on vit qu'elle était à une boîte de nuit. La pauvre, j'espère qu'elle ne se prostitue pas , en tout cas il y a beaucoup de chance que ce soit le cas, Roman fait prostituée toutes les filles qui sont avec lui, même sa "femme". Il devrait pourrir aux enfers celui-là.

Avec le groupe on décida de réfléchir sur un plan et de trouver quand on ira la chercher. C'était la tâche la plus coriace. Je sens qu'on va y passer la nuit.

Pdv de Kate

Je sens que la nuit va être longue, car on décida de la passer à essayer de chercher un plan pour aller la récupérer. On l'avait déjà trouvé mais il fallait approfondir. On ne savait quand exactement on allait mettre le plan en marche, je sens que ça va être compliqué.

Il était environ 4h quand on avait trouvé à peu près quand y aller. On avait réussi à savoir que Roman n'allait pas être là pendant une soirée, avec plusieurs filles et gardes, donc il n'y aura plus beaucoup de monde, on avait plus de chance de réussir du coup.

Mais quelque chose nous tracassés. Il fallait savoir où il allait car c'est assez bizarre de laisser quelques filles avec quelques gardes, sachant qu'elles pourraient réussir à se barrer. Elles ne sont pas débile, en fin je crois. Ce que je sais c'est que Taylor n'est pas comme ces filles. Elle ne se laisse pas faire, je l'aime bien cette fille.

On décida d'aller se reposer, car la nuit était longue et dur. Vous vous imaginez passer une journée à travailler et ne pas pouvoir vous reposer car il fallait encore bosser la nuit? Je pense que personne ne se le souhaite, pourtant on a pas le choix. C'est la vie d'une personne qui est en jeu, qui n'a rien voulu et qui s'est embarqué là dedans sans le vouloir. Elle doit regretter d'avoir déménagé. Mais au fond elle est contente de ne plus être dans son pays natal, elle aussi avait des parents comme moi. Je la comprends, j'ai fais la même chose.

On partit tous se coucher, il était déjà 6h mais on s'en fichait, on voulait juste dormir. On s'endormit tous très rapidement, mais je n'arrivais à trouver le sommeil. J'avais encore cette stupide phrase dans ma tête qui disait "t'es sûr d'avoir fait le bon choix? Ou as tu fais le mauvais?" Cette question reste dans mon esprit sans cesse, ça gâchait mes nuits et ça commencé à me casser les couilles. Pourtant la réponse est simple, ce qui est fait est fait, on ne peut plus retourner en arrière, peu importe notre choix, qui a une répercussion sur nous et notre vie, on pensera avoir fais le mauvais. Après de longue minutes à essayer de trouver le sommeil, je décida d'aller dormir avec Tom. On ne dormait pas tout le temps ensemble, car je ne savais pas si il voulait, et j'osais pas lui demander. J'ai pas envie d'avoir l'air teubé, mais bon c'est pas grave.

J'entra dans sa chambre et il ne dormait pas non plus. Il ouvra ses bras pour y être. Je monta sur son lit et il me prit dans ses bras.

Tom: t'es sûr que ça va?
Kate: j'ai toujours cette phrase dans ma tête qui hante jour et nuit, elle me demande si je suis sûr d'avoir fais le bon choix, ou si j'ai fais le mauvais, je ne trouve pas de réponse, ça me gâche mes nuits...
Tom: moi aussi je me demandais aussi si j'avais bien fais de partir. Mais aujourd'hui j'ai la réponse. J'ai fais le bon choix. Pourquoi? Car si j'étais resté, je serai peut être mort, et je n'aurai peut être pas été avec toi. Tu es ma raison de vivre Kate, Bill et les autres aussi le sont. Vous êtes la réponse à ma question à mes yeux.
Kate: je t'aime Tom, plus que tout. Tu es aussi ma raison de vivre, je ne saurai comment faire sans toi, tu es mon âme sœur.
Tom: je t'aime aussi Kate, j'espère qun jour on pourra vivre sans nous cacher, même si ça me plaît quand même, de vivre en se disant qu'à n'importe quel moment tu peux te faire tirer dessus, car tu es considéré comme méchant alors que tu cherches juste à vivre ta vie.

On se mit à pleurer à deux, on arrivait pas à retenir nos larmes, il fallait que ça sorte. Après plusieurs dizaines de minutes, on s'endormit tout les deux en câlin, ma tête posé sur son torse, une de ses mains sur le dos et l'autre sur ma tête. Il savait que même si j'avais une réponse, je serai quand même stressé. Mais je pense l'avoir.
______________________________________
1316 mots😌 bien évidemment sans ce que j'écris à l'instant💋😘💅 sinon grâce à vous, j'ai plus d'inspi et je pense faire plutôt un chapitre par jour mais plutôt long, que plusieurs chapitres courts, vu que les pubs sont là souvent. Bisous💋

Good or bad choice?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant