5.

456 12 31
                                    

Lucy Castillo.

« benpavard21 a demandé à vous suivre »

Je fronçais les sourcils en me redressant, le téléphone dans les mains avant d'aller faire un tour sur son profil. Comment a-t-il trouvé mon compte privé ? Se fut la première question que je me suis posée. Pourquoi n'a-t-il pas suivit mon compte pro ? Se fut la seconde question que je me suis posée. Si mon compte privé est en privé comme le concept le veut c'est pour une bonne raison...

Je finis par accepter sa demande d'abonnement avant de m'abonner en retour. En posant mon téléphone l'écran s'illumina une nouvelle fois pour me notifier que j'avais reçu un message.

« benpavard21 : jolie photo 😍 »

Son message était accompagné d'une de mes publications. Une photo que j'avais prise l'été dernier lors de notre safari en Afrique du Sud avec Lucas.

« - : Merci. »

« benpavard21 : Les éléphants sont des animaux magnifique je trouve »

« - : Mes préférés 😁 »

« benpavard21 : C'est vrai ? C'est aussi un de mes animaux préférés ! »

Je me mets à sourire bêtement en lisant son message. Ça fait plaisir de voir des personnes aimer les éléphants. Ce n'est pas tous les jours que j'en croise. Voyant que je ne réponds pas à son message, Benjamin se permet d'en envoyer un deuxième.

« benpavard21 : Je les trouve tellement beaux et majestueux. »

Je fronce les sourcils à la lecture de son message, les mots qu'il emploie me semble familier...

« benpavard21 : Quand tu les vois tous ensemble, ils ont l'air d'avoir aucun problème et d'être heureux. C'est ce que ta photo transmet je trouve. »

Je sais où j'ai entendu ces mots qui me semblent familier.

Ni une ni deux je me lève et part rejoindre la chambre de Lucas. C'est à mon tour d'entrer dans la chambre comme si c'était chez moi.

- HERNANDEZ ? criais-je

- Dans la salle de bain.

Mes yeux se posèrent sur le lit sur lequel était allongé Benjamin tenant dans ses mains son téléphone. Je fronce les sourcils en le voyant ici mais tout s'explique.

Je m'apprête à entrer dans la salle de bain quand Benjamin m'interpelle.

- Il est sous la-

Je m'en fiche. Ça sera pas la première fois de toute façon. J'entre dans la salle de bain. Lucas n'est plus sous la douche visiblement, il a seulement sa serviette autour de la taille. Je l'attrape par les cheveux pour le ramener avec moi dans la chambre avant de le jeter sur le lit et de grimper celui en attrapant ses poignets pour les mettre de par et d'autre de sa tête.

- Mais t'as pété un boulon sale folle ! s'écrie Lucas. Ça va pas bien dans ta tête vide.

- Moi je suis pas bien ?

- Je vais vous laisser je pense. dit Benjamin en se levant

- Toi ta gueule, te mêle pas de ça ! dis-je

- Mais tu vas me dire ce qu'il te prend ? demande Lucas alors que je suis toujours assise sur lui

- T'es le premier à ne pas vouloir que je refasse les mêmes conneries mais t'es aussi le premier à me jeter dans la gueule du loup, encore. soufflais-je avant de le gifler ce qui fit sursauter Benjamin

Univers - Tome 1 : Univers mirageWhere stories live. Discover now