84.

151 7 35
                                    

Lucy Hernandez.

On était arrivée en début d'après-midi à Séville. Théo était avec son équipe alors je profitais avec les filles pour visiter cette jolie ville. Un week-end entre filles c'est cool aussi, surtout si c'est avec les miennes. Après avoir pas mal marché tout l'après-midi on s'est posée toutes les trois dans un restaurant pour dîner surtout que je leur ai réservé une petite surprise mais la surprise est visiblement en retard.

- Désolé pour le retard, j'ai eu du mal à trouver.

- C'est pas grave j'ai réussi à tenir les filles en attendant. dis-je en me levant pour aller faire la bise à la surprise

- Tonton Anto ! dit Elena en se levant pour aller lui dire bonjour également

Tara reste sur sa chaise et décide de faire sa timide pourtant elle connaît bien Antoine. On commence à discuter de tout et rien en attendant nos plats. Ça faisait longtemps qu'on ne s'était pas vu alors on a pas mal de chose à se raconter.

- Et dit moi il en manque un. dit Antoine

- Il est chez son père.

- Lequel ? plaisante Antoine

- C'est pas drôle... répondais-je sans esquisser le moindre sourire

- Ça va je plaisante. Mais je ne me remettrai jamais du fait que vous nous avez cacher le petit pendant cinq ans.

À l'époque les garçons savaient plus ou moins - pour certains - que je m'étais remise avec Théo. Pour ce qui est de Léo, les seuls gars au courant étaient Jules, Kylian, Olivier et Mike. Je ne voulais pas que ça remonte jusqu'aux oreilles de Benjamin alors on l'a caché. Un jour quand j'ai débarqué avec mes deux enfants ils ont tous été surpris. Ils étaient seulement au courant pour Elena parce que sur ce coup Théo n'avait pas pu cacher sa joie, il le disait à qui voulait l'entendre qu'il allait avoir une p'tite princesse.



flashback
juin 2030

Pour fêter le début de l'été une petite fête avait été organisée à Clairefontaine à la fin du dernier rassemblement de la saison où les familles des joueurs et d'anciens joueurs étaient invités. Je m'y étais rendu avec Léo et Elena. C'était l'occasion de revoir certains des gars que je n'avais pas vu depuis longtemps et de leur présenter les enfants. La plus part savaient pour Elena mais pas pour Léo et j'avoue que j'appréhendais un peu leur réaction. On en avait discuté avant avec Théo et même Benjamin. Ce qu'on s'était dit pour ne pas trop les choquer serait de dire que Léo est le fils de Théo. Officiellement c'est le cas, ils n'ont pas besoin de savoir que Benjamin est le père biologique. Nos histoires, mes histoires ne les regardent pas. On savait également que ne pas dire que Benji était le père biologique risquait d'être compliqué étant donné leur ressemblance flagrante.

- Tu t'es perdu ? demande Antoine qui trouve Léo tout seul

- Je cherche mon papa et tonton Lucas. répond Léo en regardant autour de lui

- Papa et tonton Lucas ? il essaie de comprendre qui peut être le papa. L'indice tonton Lucas ne veut rien dire vu que ici tous le monde est le tonton de tous le monde. Et c'est qui ton papa ?

- Bah papa !

- Hm d'accord je vois. Tu viens avec moi on va essayé de le trouver.

Antoine prit la main de Léo et ensemble ils cherchent le père de Léo.

- C'est lui ton papa ? demande Antoine en lui montrant un des gars discutant avec Olivier et Aurélien

- TONTON BENJI ! crie Léo en sautant dans ses bras

Univers - Tome 1 : Univers mirageWhere stories live. Discover now