26.

285 9 63
                                    

Lucas Hernandez.

Ça m'embête que Lucy reste seule pendant que nous, nous allons au stade pour l'entraînement de ce matin. Aujourd'hui est une grosse journée. Notre premier match de la compétition est dans seulement deux jours et notre préparation est de plus en plus intense. Nous sommes les champions du monde en titre et on ne compte pas perdre notre titre.

Je décide de m'installer à l'avant du bus avec mon frère pour lui parler de Lucy de façon à éviter que n'importe qui écoute notre conversation.

- J'ai parlé avec Lulu ce matin. commençais-je

- Wouah t'en as de la chance toi. répond-t-il ironiquement

- Si tu le prends comme ça aussi...

- C'est juste que je n'ai pas eu cette chance.

- Après toi aussi qu'est-ce que tu es allé toucher à ses affaires...

- Je ne pensais pas qu'elle le remarquerait...

- Par chance j'ai pu lui parler ce matin. dis-je

- Et donc ?

- T'es un gros con. La peluche de Benji est sans importance, elle a bien insister sur ça et que c'est toi et personne d'autre qu'elle a dit. Et moi je rajouterai que tu es vraiment un gros gros con, elle a raison sur ce coup. expliquais-je

- Je me rattrape comment ?

- J'en sais rien, elle a l'air vachement remonter contre toi. Mais j'ai pensé à un quelque chose. Je vais lui dire que c'est moi qui est jeté son truc à la poubelle.

- Elle va jamais te croire elle sait que c'est moi...

- Écoute Théo. Moi je peux arranger les choses de ce côté mais faut que tu fasses des efforts et que tu lui fasses confiance. Lulu a été assez clair avec ces propos. Elle m'a dit tout ça droit dans les yeux. En plus Benji était à côté... À sa place j'aurai été blessé vu comment elle a parlé de lui sans même lui adresser le moindre regard.

- Hm.

- Offre lui toi aussi un cadeau ! En plus ça ne devrait pas être compliqué de faire mieux.

- Et si elle en veut pas ?

- Bon tu me soûles là ! Tu veux pas comprendre... T'es mon frère donc je vais rester sympa avec toi mais Lulu, ma Lulu... Je refuse qu'on lui fasse du mal. Même toi Théo. Je penses que vous en avez assez bavé tous les deux donc juste profité. Et met ta jalousie de côté parce que sinon tu vas la perdre et juste la... Laisse tomber.

- La ?

- Laisse tomber. terminais-je

Elle aussi elle m'aide pas. Lucy a de la chance d'être tomber sur le deuxième meilleur mec de la terre après moi mais il faut qu'elle est aussi fait tomber Pavard sous son charme. Lui aussi il nous aide pas d'ailleurs, il peut pas aller voir ailleurs ?

Je veux juste leur bonheur. Il est mon frère et elle est comme ma sœur. C'est sur que j'aurai préféré qu'elle trouve l'amour loin de Théo et loin de mon entourage... J'avais pas prévu ça quand je l'ai convaincu d'accepter ce travail.

L'entraînement c'est très bien passé. Tous ce fait toujours dans une bonne ambiance et nous restons tous motivés et focalisés sur nos objectifs.

Il est l'heure pour nous de retourner à l'hôtel pour déjeuner. Cette après-midi rebelote, nous retournons au stade pour une seconde séance d'entraînement.

Univers - Tome 1 : Univers mirageOù les histoires vivent. Découvrez maintenant