30- hi the blood drinker !

872 47 26
                                    

Point de vue Amaya Uley.



De retour chez Sam et Emily, je me sentais déjà mieux. Je pouvais dire qu'ils m'avaient manqués, puisque c'était l'exacte vérité. Paul était parti après qu'on ait mangé tous ensemble, sentant que Sam voulait m'avoir pour eux tous seuls.

Je savais que Sam ne voulait que mon bonheur, et ce même s'il passait par Paul, mais étant donné que c'était son ami, et son subordonné, je comprenais qu'il préférait ne pas nous voir ensemble ainsi. Même s'il allait devoir s'y faire, je n'étais pas prête à lâcher Paul, même pour les beaux yeux de mon grand frère.

Enfin bref, nous étions déjà le lendemain et je me réveillais de bonne humeur, bien que fatiguée quand même. J'enfilais un pull large par dessus mon chemisier en coton et me chaussais de mes chaussons chauds pour descendre déjeuner. Quand j'arrivais dans la cuisine, Sam et Emily y étaient déjà installés, mais Sam était maussade. Bien que surprise, je n'y prêtais aucune attention et m'avançais pour les saluer.


-Salut vous deux. Leur souriais-je. Vous allez-vous ?


Mon frère levait aussitôt la tête vers moi pour afficher un grand sourire, malgré son inquiétude, me faisait signe de m'asseoir à côté de lui. Je m'exécutais après m'être servie une tasse de café et du lait. Il y avait de la brioche et du Nutella sur la table.



-Ça va bien et toi ? Tu as bien dormi ? Demandait Emily avec un sourire sur son beau visage.



M'installant près de Sam, qui m'embrassait la tempe, j'acquiesçais et buvais une gorgée de mon café au lait.



-Ouais, ça fait du bien de rentrer. Plaisantais-je pour détendre l'ambiance qui était tendue.



-On est contents que tu sois rentrée. Affirmait Emily, et Sam hochait silencieusement la tête à côté de moi.



-Moi aussi, assurais-je. Mais je dois passer chez Bella aujourd'hui.



-Ah bon ? Faisait Emily en fronçant les sourcils tandis que Sam secouait la tête fermement.



-Oui, je dois aller chercher mes affaires que j'ai laissé chez elle. Racontais-je. Apparemment, elle ne les trouve pas, mais bon, comme j'ai laissé pas mal de choses là-bas je préfère être sûre qu'ils ont disparus.




Sam se redressait aussitôt et m'observait d'un air sombre soudainement, me surprenant.



-Quoi ? Qu'est-ce que tu as ? Lui demandais-je.




-Non, rien. Appelle-la avant d'y aller, on ne sait jamais. Haussait-il les épaules et j'hochais la tête en haussant les sourcils, étonnée de son comportement.



-Euh oui, si tu veux.





Je terminais mon déjeuner puis allais porter ma vaisselle sale à l'évier sous les recommandations d'Emily qui précisait qu'elle allait faire la vaisselle après. Par la suite, je les quittais pour monter dans ma chambre. Comme mon chargeur était resté chez Bella, s'il y était toujours bien sûr, il ne me restait pas beaucoup de batterie mais assez pour appeler Bella.





"-Amaya ? Faisait la voix mélodieuse de Bella, avec une pointe d'inquiétude.


-Oui, je t'appelle pour te dire que j'arrive chez toi, ça te va ? Lui demandais-je pour ne pas la déranger si elle était occupée.



𝐐𝐮𝐢𝐥𝐞𝐮𝐭𝐞𝐬 [Pᴀᴜʟ Lᴀʜᴏᴛᴇ]Where stories live. Discover now