𝑁𝑢𝑚𝑒𝑟𝑜 𝑡𝑤𝑜

267 16 6
                                    

𝐶ℎ𝑎𝑝𝑖𝑡𝑟𝑒 𝑡𝑤𝑜
      ➪ Le patineur | ᵒᵐᵉᵍᵃᵛᵉʳᵉˢᵉ

☆♧◇♡♤

| pdv Katsuki bakugo |

- Tu savais pour ton collier ? Tu t'es mis en danger.

- Tu vas pas me faire la moral.

- Si.

- Mais Katchan, ont as pas tous les moyens de dépenser autant d'argent dans un collier pour cacher nos phéromones parce que sinon on se fais violer dans la rue comme un pur jouet et pouffe tu apprend que tu es enceinte d'un inconnu. Tu explique sa a ton père et il y laisse la vie parce que toute sa vie il a essayé de te protéger de sa, et finalement c'était un échecs.

Je ne dis rien, écoutant simplement ces paroles, avant de réalisées ce qu'il disais. Il parlais pas d'une histoire inventer, ou d'une histoire sur internet. Non non... ces lui. Il parle de lui.

Je le regarde longuement dans le blanc des yeux avant qu'il ne se tourne dos a moi lâchant un " bonne nuit " froid. Je grogne légèrement en me tournant dos à lui n'aiment clairement pas son ton froid. Il se prend pour qui l'oméga ?!

- Calme tes nerf Deku.

- Fou moi la paix le chihuahuas.

En un éclair, j'ai sentis. Cette odeur de pomme sucrée avec un léger goux de caramel. Comment les pommes d'amour. Putains une odeur absolument divine, exquises.

- Deku.

Il se retourne brusquement vers moi en se levant les joues rouges agitant les bras dans tout les sense.

- C'est pas ma faute katchan je te jure ! C'était à prévoir sans mon collier ces l'un des risques, avoir retirer aussi longtemps mon collier fait que, que...

Je me lève et me dirige vers lui le sourire au lèvres, j'ai jamais été confronter à une tel situation. La plus part du temps je traîne avec alpha, et les rare oméga que je peut voir son déjà liée à quelqu'un. Mais la.

Il es dépourvu de toute protection, sans deffense. Avec cette odeur sensuellement irrésistible. Je hais les alpha qui se jeté sur les Oméga que si c'était des jouer. Mais la... moi même j'ai du mal a contenir mes pulsion sexuelle. Si il me repousse pas, je pourrais pas résister.

| pdv Izuku midoriya |

Il s'avance un peu plus, encore un peu, jusqu'à totalement me surplombe de sa hauteur, me forcent à lever la tête pour pouvoir regarder son visage et ces yeux remplir de plaisir et d'une seule et unique envie.

Me baiser.

Pas me faire l'amour.

Me baiser sauvagement, me briser les hanches sans aucun état d'âme.

Mon corps s'approche davantage du siens, sans mon accord. J'ai envie de lui. Enfin, uniquement parce que mes chaleur son la. Un peu plus à chaque seconde qui passent. Et bientôt elle finirons pas me faire perdre complètement la tête.

Soudain, mon corps touche le siens. Ces hanches contre les miennes, il glisse doucement ces mains dessus.

- Si tu me repousse pas Deku...~ j'aurais aucune pitié avec ta virginité.. ~

- J-je suis pas v-ierge...!~

- Moh...~ tu sais très biens que j'ai raison deku ~

Oui je sais qu'il a raison... à mon âge entre encore vierges sa craint...

- Non je suis plus vierges. ~

Je recule légèrement, mais ces mains se mirent à se balader sur mes hanches, puis elle passe sous mon pull remontent lentement le long de mon dos, ce qui fait remontent le pull et donc montrer mon caleçon avec mon érections et mon humidité.

Le patineur | ᵒᵐᵉᵍᵃᵛᵉʳᵉˢᵉOù les histoires vivent. Découvrez maintenant