𝐶ℎ𝑎𝑝𝑖𝑡𝑟𝑒 𝑓𝑜𝑢𝑟

169 13 8
                                    

𝐶ℎ𝑎𝑝𝑖𝑡𝑟𝑒 𝑓𝑜𝑢𝑟
      ➪ Le patineur | ᵒᵐᵉᵍᵃᵛᵉʳᵉˢᵉ

| pdv Katsuki Bakugo |

Je fus réveiller non pas par le soleil, mais par la lumière de la chambre et par le craquement du parquets de la chambre. Je râlent doucement en cherchent mon téléphone, j'eus énormément de mal à ouvrir les yeux aveugler par la luminosité de mon téléphone, mais une fois habituer, je fixe l'heure un long moment avant de doucement soupirer, frère ces a peine sept heure du matin qui se lève si tôt comme ça la.

Je me redresse doucement en cherchent la source de mol problème matinale. Je le vois entrain de s'habiller comme si tout allait bien. Je me laisse tomber sur le dos en mettent la couette sur mon visage râlent bien sur une nouvelle fois.

- Pourquoi tu es déjà réveillé bordel...

- Bah ces le début de la journée ont a du pain sur la planche avant la compétition.

- Et donc ? Ces un argument pour être déjà lever sa ?

- Oui, j'ai pas envie de perdre plus de temps qu'on en a déjà perdu.

- Tu sais que tu peut pas partir sans moi Deku ~

- Ces pour ça que tu vas te lever et te préparer pour qu'on puissent y allé.

- Non. Je ne bouge pas avant au moins. Tu n'as qu'à commencer à t'entraîner en bas. Mais je te déconseille fortement de faire du bruit si tu veut pas que je te tombe dessus.

Il attrape brusquement ma cheville et me tire brusquement du lit, je me prend le sol de plein fouet, il lâche rapidement la cheville en croisant les bras.

- Je te jure que je vais te tuer pour m'avoir tirer comme ça.

- Ces illégale de tuer quelqu'un. Puis sa fait pitié de tuer quelqu'un juste pour ca. Maintenant préparé toi je veut qu'on parte.

Je me lève en grognent et m'approche de lui, je le surplombe de par ma taille. Je prend son menton entre mes doigts et le fusils du regard le forcent à lever la tête dans ma direction.

- Ne refais plus jamais sa. Tu risquerais de le regretter. Et beaucoup plus que de savoir que tu vas vivre avec moi. Tss on cas déjeuner crétins.

Je vois son regard perdre toute ça confiance, je le lâche en soupirant et le contourne pour prendre le chemin des escaliers. Qui se mirent à craquer sous mes pieds. Je l'entend me suivre d'un pas prudent. Je ricane intérieurement mi-amuser de voir son obéissance, alors que juste avant il m'a défier.

Je le hâte à préparé un petit déjeuner simple et rapide, ayant encore besoin de sommeil j'ai pas envie de me casser le cul à faire quelque chose de compliqué, pire encore je le laisserais pas toucher à la cuisine, je sais que la cuisine est loin d'être un talent chez lui.

Je l'entend grincer des dents dans mon dos, je me tourne en levant un sourcils. Son grincement de dents ces fait entendre car il ces assit sur le tabouret en grimaçant. Je me tourne assez fièrement pour fini de préparé le petit déjeuner avec mon ego d'alpha plus que heureux.

- Katsuki ton ego et surdimenssionner, grogne la petit vois dans mon dos.

- Je me suis simplement retourner vers toi ces tout, dis-je amusé, ces pas de ma faute si tu fais autant de bruit.

- J'ai grincer des dents parce que TU m'as niquer, dit-il devant brusquement rouge réalisent les paroles à peine déplace qu'il venais tout juste de dire.

- Oui. Et j'ai hâte de recommencer mais après le petit déjeuner.

Je lui tend alors une assiette avec quelques pancakes, je dépose le sirop d'érable et un chocolat chaud comme je sais qu'il les aimes.

Le patineur | ᵒᵐᵉᵍᵃᵛᵉʳᵉˢᵉOù les histoires vivent. Découvrez maintenant