As-salam aleykoum wa rahmatuLlah wa barakatuh.
2017 , Marseille **
BismiLlah...
****
Moi : salam..
Ai-je dis en montant dans sa voiture.
Nabil : aleykoum salam. Tu vas bien ??
Moi : al hamdouliLlah hyn.. et toi ?
Je comprenais pas ce malaise qui y'avait.
Nabil : al hamdouliLlah.. questa tu me fais la gênée là ?
parce que t'es chelou sahbi.
Moi : jfais pas la gênée-
Je me suis faites couper par mon téléphone qui a vibrer. Il aime trop vibrer ce téléphone . Mon regard ainsi que le sien se sont dirigé vers l'écran.
« Zamir : nan la zine c'est toi tu m'fais la morte. »
Tant que c'était pas l'autre fou.
J'ai pas répondu, je répondrais quand je rentrerai.
Nabil a décroché le regard sur téléphone et il a roulé sans rien dire.
C'était silencieux. Ça m'a faner parce que , habituellement avec les frères a Nour je rigole tout le temps.. mais là Nabil ne parlait pas.
Moi : bon questa ?
Nabil : j'ai rien.
Moi : bah si tu parles pas.
Il a laissé un silence de 2 minutes au moins. J'ai soufflé, me demandant pourquoi il m'avait proposé de sortir si il ne comptait pas parler.
Nabil : c'est qui Zamir ?
Ololoo il va pas s'y mettre lui aussi.
Moi : mon collègue.
Nabil : t'as des collègues toi maintenant ? Attends jvais te poucave a Ayaz.
C'est vrai que Ayaz personne le considérait vraiment comme mon jumeau mais plutôt comme mon grand frère. Il faisait plus vieux que son âge. Il est très grand , pas trop musclée mais assez. Ceux qui nous connaissaient pas pensaient que c'était seulement mon grand frère.
Moi : il le connaît déjà.
Il m'a regardé un instant puis il a remis son regard sur la route. Sah je m'en foutais complètement de ce qu'il pouvait penser...
Je réfléchissais pendant le trajet et je me suis surprise a penser à penser à Iyed... Je comprenais pas ce qui m'arrivait... pourquoi est ce que j'agissais comme ça en sa présence ? pourquoi est ce que mes pensées n'étaient pas les même lorsqu'il se trouvait près de moi..?
J'étais perdue. mais y'avait quelque chose dont je m'étais rendue compte , entre nous ? il y'avait enormement d'attirance... et malheureusement, j'arrivais pas à controler cela...
On est arrivé au carting , je réfléchissais tellement que j'avais meme pas vu la route passait.
On est sorti de la voiture , Nabil avait l'air de s'être un peu calmer , tout ce que je voulais c'était passer une bonne soirée... c'est tout...
YOU ARE READING
blanc aveuglé par le noir...
Random« En réalité, nos cœurs s'assombrissent de péchés, ils perdent leur pureté suite à des actions qu'on a été contraint de commettre.. par orgueil.. de force.. par haine.. ou encore , par amour... » { une histoire inspiré de faits réels } 𝐖𝐡𝐢𝐭𝐞 𝐛...