Chapitre 28

1.4K 35 56
                                    

PDV de Maryah:

Quelques mois ont passé depuis la mort de Keerah, et nous sommes tous plus proches que jamais, nous allons tous 1 fois par mois voir Keerah là où elle repose pour toujours pour lui raconter nos vies, car de son vivant c'était celle qui nous écoutait et nous conseillait tous.

Aujourd'hui Tom m'a annoncé que nous partons en Islande à deux pour se ressourcer et quitter pendant 2 semaines ce lieu qui nous rappelle tellement de souvenirs, bons comme mauvais.

Bill, Georg et Gustav ne viennent pas, mais Bill va beaucoup mieux, il reprend goût à la vie peu à peu. Il arrive à sourire de temps à autres mais se sent toujours un peu coupable de réussir à être sourire sans la présence de Keerah, les garçons ont promit de veiller sur lui pendant notre voyage.

Tom me connaît, il sait que l'Islande était mon voyage préféré, j'ai toujours rêvé de voir les aurores boréales assise sous une couverture avec l'Homme qui partagera ma vie.

2 semaines plus tard..

Nous sommes à notre dernier jour de vacances en Islande, c'était un voyage formidable, nous n'avions toujours pas vu d'aurores boréales mais nous avons fait pleins d'autres choses, ça nous a encore plus rapproché avec Tom et maintenant je sais que rien ne peut nous séparer après ce que l'on a vécu. Qui l'eu cru ? Kaulitz et moi heureux et épanouis ensemble depuis maintenant 2 ans et demi même si ça a été  une relation tumultueuse avec beaucoup de hauts et de bas, nous avons réussi à en arriver là aujourd'hui.

Ce soir Tom m'a dit de fermer les yeux, il me met un bandeau sur les yeux, puis m'habille lui même avec des vêtements que je ne reconnais pas au toucher, il me prend la main et me guide jusqu'à la porte, nos rires raisonnaient dans la vila que nous louions pour le séjour car je me prenait tous les poteaux de la villa, il me fit monté dans une voiture puis nous roulons environ 1h je dirais.
Il me place dans un endroit, je peux sentir une odeur de feu de bois près de moi, et en sentir la chaleur, il me retire le bandeau, je regarde autour de moi et voit un arche de feuilles, un petit feu de bois, des fleurs de partout, un joli tapis de fleur menant jusqu'à nous et en levant la tête face à moi je vis Tom, habillé d'un costard, il était si beau.
Je me tenais devant lui, je baise la tête un instant pour voir les vêtements et je vois le maillot que Tom m'avait offert pour mon premier anniversaire que nous avons fêté ensemble, j'ai ri en le voyant et il a sourit en me disant:

Tom: « j'espère qu'après tout ça, tu ne m'en voudra pas de t'avoir habillé comme ça.. » dit il gêné.

Je le sentais stressé et ne comprenait pas trop se qu'il se passait jusqu'à ce qu'il pose un genou au sol et me tendant une blague étincelante.

Tom: « Maryah.. accepterai-tu de devenir une vraie Kaulitz ? et pas seulement lorsque tu portes ce maillot ? » dit il en esquissant un sourire.

Je fonds en larmes en lui sautant au cou.

Maryah: « bien sûr que je veux Tom, je t'aime je t'aime je t'aime ! »

Il me passe la bague et on entend des applaudissements et des sifflements ce qui est étrange car nous étions sur un lieu désert, je regarde autour de nous et voit les têtes de Bill, Georg et Gustav dépasser des sapins qui nous entourait, ils courent vers nous.

Bill: « elle a dit oui mon frère !! »

Gustav: « félicitations petite soeur » dit il en me prenant dans ses bras

Georg nous prit tous en câlin collectif.

Quelques minutes plus tard je lève la tête, et une larme roule le long de ma joue, je vis un des plus beaux spectacle d'aurores baureales, je m'assis, Tom se mit à côté de moi suivit des garçons, je pose ma tête sur l'épaule de Tom, nous regardions tous le spectacle... Nous avons tous une pensée pour Keerah à ce moment.

Maryah: « tout est parfait Tom.. mais comment t'as su que c'était mon rêve ? » dis-je en me tournant vers Tom.

Tom: « Keerah m'a beaucoup aidé à tout organiser, lève les yeux elle te montre sa joie » dit il en pointant les aurores.

Je repose alors ma tête sur son épaule, nous étions nous appuyés les uns sur les autres, sous une grosse couverture que Keerah avait tricoté pour Tom et moi pour  l'occasion, elle me connaissait si bien.

Quelques semaines plus tard après plus de d'un an d'arrêt musical, les Tokio Hôtel ont sorti une musique inspirée de Keerah pour lui rendre hommage dans laquelle je chante le refrain accompagné de Bill.

Nous sommes désormais tous très d'heureux, Bill réalise petit à petit tous les projets qu'il avait avec Keerah mais seul, Georg et Gustav se sont trouvé des copines qui sont formidables, ils sont tous les trois heureux. Quant à Tom et moi, nous allons nous marier dans 3 mois avec les garçons pour témoins, Keerah sera témoin de mon bonheur de la haut, je sais que me voir heureuse la rendais heureuse.
Au final, cette rencontre avec Tom a été la plus belle chose qui puisse m'arriver dans ma vie, et sans lui je n'aurais jamais surmonter tout ça, c'est lui maintenant que j'aime plus que ma propre vie. 

Fin..

Coucou les filles, j'espère que vous avez aimé ! la fin est un peu brutale mais je dois l'arrêter pour des raisons personnelles, dites moi si vous en voulez une autre et je suis preneuse si vous avez des suggestions mème si je ne manque pas d'idées !!
Passez toutes de bonnes vacances et à bientôt pour la prochaine histoire ! loveee 💕

Wat Is Loaf - Tom Kaulitz Where stories live. Discover now