drunk evening ! ★

645 27 7
                                    

𝟭𝟵/𝟬𝟳 ;        𝗠𝗶𝗹𝗮𝗻𝗼 


Pour récapituler rapidement ce qu'il s'était passé à la suite du fameux message de Lucas; Camille m'a parlé de Maxime et moi pendant une heure non-stop. Elle m'avait posé une centaines de questions, elle m'avait forcée à lui montré ses messages. Je ne voyais même pas pourquoi elle s'excitait comme ça. J'ai rencontré Maxime ce matin, et les seules échanges qu'on a eu sur insta, c'était pour insulter la carrière de l'autre. « nan nan nan nan nan Ana, je te connais avec les hommes, t'es jamais comme ça normalement. T'aurais même pas répondu à son message si t'avais pas eu un petit feeling avec lui avoues ? Non t'sais quoi, avoues pas, je sais que j'ai raison de toute façon. Et puis lui il a l'air de bien t'apprécier, ça te follow direct, ça t'envoies des petits dm, et ça veut t'inviter à la soirée ? Trop chou, jsuis fan. J'suis sûr il est tr-»

" Bon t'as finis ouuu ? " je la sors de sa rêverie, elle se tourne vers moi en souriant comme une gamine 

« Nan, il me reste encore à imaginer la robe que je porterais à ton mariage... OH et aussi le nom de vos futurs enfants ! »

" trop loin Camille, tu t'emballes beaucoup trop là. Je te rappelle que je l'ai rencontré ce matin ok ? Il doit juste s'intéresser à moi parce qu'il sait que je suis amie avec Sid, Lucas et Théo. T'imagines pas quoi que se soit. ET SURTOUT, me fous pas la honte avec ça se soir par pitié... avec Sid et Théodore ça pourrait devenir un enfer... " 

Camille me fit un sourire innocent «promis !». Bon je lui faisais confiance. Je sentais que cette soirée allait être amusante. L'alcool c'est dangereux pour la santé et faut en consommer avec modération... mais j'avais quand même envie de bien bourré la gueule. Non.. je vais être responsable, j'ai 24 ans après tout, je suis une adulte responsable... oui bon, bref. 

On était arrivé devant le bar dans lequel Lucas nous avait donné rendez-vous. Camille m'avait forcé avait insister pour s'habillé bien, je sais pas pourquoi elle s'entêtait comme ça. Mais bon bref, on entre, le bar était tellement beau, il y'avait beaucoup de monde cela dit, en même temps un jour en plein juillet. Camille demande au serveur si les garçons sont là, je suis toujours aussi surprises de la voir switcher d'italien à français aussi facilement. 

Les gars sont bien là, on les rejoint et en les voyant, je me dis qu'au final j'ai bien fait d'écouter Camille, ils s'étaient tous trop bien fringués. C'est quoi ce délire ?? ah oui donc petites chemises et tout. D'accord je suppose ? « Les gars les filles sont arrivés ! » Lucas attira l'attention de tout le monde. Camille avait l'air un peu moins alaise d'un coup, je pris les initiatives pour elle; 

" Les gars, je vous présente Camille !! C'est une vieille amie, elle habite ici depuis quelques années maintenant ! ". dis-je en souriant. Elle les salua de la main et tout le monde se présenta. Au final elle avait vite prit ses aises, en quelques secondes elle discutait déjà avec le groupe. J'avais jeté un coup d'œil à la table que les gars avaient déjà réservé, ils s'étaient déjà commandé à boire, même pas ils nous auraient attendu ces fdp. Moi aussi j'ai soif, alors je vais me chercher un verre. Je me dirige vers le comptoir et commande un verre au serveur, il parlait français à mon plus grand plaisir, je ne parle pas un brin d'italien. En me voyant complétement perdu sur la carte, le serveur propose de m'aider. Il est super sympa et m'explique rapidement tous les cocktails un à un.  Il me donne quelques avis pour m'aider à me décider. Je fini par me décider, et nous poursuivons notre discussion pendant qu'il me prépare mon verre, il me demande ce que je fais dans la vie etc... J'en profite pour regarder rapidement Camille discuter avec avec Lucas et Manas , ça me fait plaisir de voir qu'elle s'entend bien avec eux, c'est Camille après tout, elle s'entend avec littéralement tout le monde.  Le reste du groupe s'est dispersé entre temps, tout le monde boit et discute calmement. Tous sauf... Maxime, il est tout seul son verre à la main, il est mignon en vrai. Il finit par voir que je le regarde, il me sourit et vient vers moi. « j'ai toujours su que tu m'admirais au fond de toi. » dit-il en prenant un air égocentrique, je ris légèrement; "non je me disais juste que t'avais l'air con tout seul."  Il rigola a mon commentaire et s'assit à côté de moi. 

Au même moment le gentil serveur me donna mon verre, il m'avait offert un sourire amicale avec un petit clin d'œil en prime. Maxime le regarde puis me regarde d'un air perplexe; « tu le connais..? » me demande-t-il, je prend un gorgé de on verre en hochant négativement la tête; 

" absolument pas, je l'ai rencontré il y'a à peine cinq minutes, il m'a aidé à choisir ma boisson ! " 

« Ah mais c'est qu'il est alaise lui.» avait -dit Maxime en fronçant un sourcil. Sa réaction me faisait bien rire. 

" mmhh,  moi je le trouve mim's ! " dis-je en regardant le serveur préparer un verre au loin, il me fait un petit sourire avant de continuer ses affaires. Maxime l'avait regardé si mal, j'avais envie d'exploser de rire. " Pas autant que toi, si c'est vraiment ça qui t'inquiètes ! " je ricane légèrement alors qu'il me regarde avec les yeux grands écarquillés. Il allait dire quelque chose mais Sid le coupe en arrivant derrière nous. 

« Alors mes deux tourtereaux, ça dit quoi ?  », dit-il en posant ses bras sur nos épaules. Je le repousse légèrement; "ark, tu pues l'alcool, t'as bu combien de verres ??? ", il rigole à mon commentaire. 

« J'en ai aucune idée, j'ai arrêté de compter ! » 

Je ris à son air d'abruti complétement torché alors qu'il commande d'autres verres pour lui, moi et Maxime. La soirée fut incroyable, tout le monde à bien discuter, et surtout bien bu... Camille s'était super bien entendu avec tous les garçons, et elle avait demandé à Maxime pourquoi il avait voulu que je viennes, question à laquelle il a répondu en bégayant, enfin je crois... je sais plus j'étais déjà complétement torché. Le reste de la soirée n'avait été que flashback, je sais que Manas à demande le snap d'un meuf qui ne parlait pas un brin français et ce fut donc un échec complet, Camille a leak son futur film, Lucas a fini allonger dans les toilettes parce qu'il était "trop défoncé " , et je me souviens aussi que le barman à tenter plusieurs fois de discuter avec moi, mais Maxime arrivait toujours à capté mon attention avant. Décidément il me ferait presque croire qu'il était jaloux. 

Et après tout ça, black-out complet. Je n'ai aucune idée de ce qu'il s'est passé. Mais ce que je sais c'est le lendemain a fait mal. Je me réveille avec un mal de tête atroce, j'arrive à peine a ouvrir les yeux. Je fini par assimiler ce qui m'entoure, je suis visiblement dans la chambre de quelqu'un..? Je me redresse pour mieux analyser autour de moi, il y'a une valise avec des vêtements posé en bordel dessus. Je plisse les yeux,  eh mais attends... je le connais ce tee-shirt, mais oui il est a Maxime ! 

......... 

OH BORDEL IL EST MAXIME ??? ça veut dire que je suis.... 

OH MERDE JE SUIS BIEN DANS SA CHAMBRE. 



҂ ╱ ♯ ⸝⸝⸼   ،،  je sais l'alcool c'est pas bien et tt et tt , mais imaginez tout le monde torchés ça me faisait trop golri dsl 😔

Bref, j'espère vous avez kiffés mes petits wifis !! <33


videoclub !!★Où les histoires vivent. Découvrez maintenant