feelings change? ★

494 28 7
                                    

 ♫ " Sad Girl."  𝘓𝘢𝘯𝘢 𝘋𝘦𝘭 𝘙𝘦𝘺 -  ♩

11/08              𝗣𝗮𝗿𝗶𝘀 

Ses yeux finirent par fuir les miens yeux pour regarder mes lèvres alors qu'il rapprochait doucement son visage du mien. Je pense que mon cœur était sur le point d'exploser.

 ... 

* 𝘣𝘳𝘳𝘳𝘳𝘳𝘳𝘳𝘪𝘯𝘨 𝘣𝘳𝘪𝘪𝘪𝘪𝘯𝘯𝘯𝘯𝘨 *

( imaginez c'est un téléphone qui vibre svp 😭 )

Je sens mon téléphone vibrer dans ma poche, je recule doucement mon visage alors que Maxime affiche un air frustré. " Je devrais peut-être répondre..." dis-je gênée, il hoche la tête en regardant ailleurs. 

Je prends mon portable et constate que c'est Sid qui m'appelle, je décroche rapidement. 

« Ouais ? Allo Ana ? ça va ? », " eumm... ouais -", « Désolé de te déranger, mais je suis avec Elian, et apparemment tu es chez Max, on n'est pas loin de chez lui, ça vous dérange si on passe la soirée avec vous ? ». J'avais mis le haut-parleur pour que Maxime entende, je regarde celui-ci qui ne semble pas si convaincu par l'idée.

« Euh, ouais vas-y... venez, on se retrouve en bas de chez moi. », « Merci frérot tu régales, vas-y à toute ! ». Sid raccroche, Maxime et moi on se regarde pendant quelques secondes sans réellement savoir quoi dire. Je me sens si gênée c'est atroce, mais en voyant que Maxime détournait le regard, je décide de faire comme si pour mettre fin à ce moment insoutenable. 

"eum... on devrait y aller ..." dis-je en prenant un sac de course. Maxime acquiesce simplement en hochant la tête. Je commence à avancer, un sentiment de regret et d'aigreur dans tout le corps. 

Sur la route; il n'a pas dit un mot, nous n'avions que 5 minutes de marche, et pourtant j'avais l'impression d'être coincé dans une temporalité infinie. 

On finit par arriver, j'aperçois les silhouettes d'Elian et Sid qui nous font signe de loin.

Poker Face, j'essaye tant bien que de mal à cacher mon air mitigé, je parle avec Sid avec un grand sourire pendant que Maxime parle avec Elian. En montant les escaliers Sid me demande comment je vais, à quoi je réponds "parfaitement", je croise le regard de Maxime au même moment. Il n'a pas l'air énervé, seulement à la limite vexée. Je ne sais pas comment réagir, je me sens de trop.

L'atmosphère semble tellement tendue entre Maxime et moi, que ça ne passe pas inaperçu aux yeux de Sid, qui me regarde en fronçant les sourcils en voyant que Maxime ouvre leur porte sans rien dire. Il part directement dans la cuisine pour poser nos sacs de courses, alors qu'Elian part se jeter dans le canapé.

"Je vais.. rentré si ça vous déranges pas.. je ne me sens pas très bien.." dis-je à Sid qui posait ses affaires dans l'entrée; « t'es sûre que ça va aller ..? Tu veux que je te raccompagne ? » il fronce les sourcils d'un air inquiet; " ouais t'inquiètes pas...  je me sens juste pas dans mon assiette, je préfère rentrer... "

Je vois Maxime sortir de la cuisine, il ne pas un mot et cela me met encore plus mal à l'aise. Je ressens comme ce besoin urgent de partir.  

Elian et Sid me saluent malgré leurs allures mêlées, je croise simplement son regard froid avant de partir.

j'avais simplement fuis. 

3 𝙬𝙚𝙚𝙠𝙨 𝙡𝙖𝙩𝙚𝙧 ... 

videoclub !!★Où les histoires vivent. Découvrez maintenant