Besoin d'etre seule

162 6 2
                                    

J'alla dans la forêt et marcha sans vraiment avoir de buts précis. J'avais mon arc sur mon dos. Je vis une rivière. J'alla sur le côté en face de la rivière. Je regardais l'horizon. J'entendis des grognement derrière moi. Je me retourna et vis 3 rôdeurs. Je retira mon arc de mon dos et arma une flèche. Je laissa la flèche partir sur la tête du premier rôdeur. J'armai une deuxième flèche. Elle atterris dans la tête du deuxième rôdeurs. Je décida de me faire le dernière rôdeur qui était un enfant à la main. Je sortis mon couteau et m'avança sur le rôdeur. J'enfonça mon couteau dans son crâne et le massacra de coup de couteau. Une larme coula sur ma joue couverte de sang de rôdeur. Je repris mes flèches et les remis dans mon carquois. Je pris un peu d'eau de la rivière et me lava le visage. Je regarda un moment mes mains, elles étaient couverte de sang. Je pus remarqué ma cicatrice sur ma main.

*flashback*

Moi- Papa je t'en prie lâche ce couteau...
Will- oh non! Tes 2 frères sont déjà passer à la sauce à ton tour
Moi- non je t'en prie...

Il ne m'écouta pas et essaya de me donner des coups de couteau. Je les esquiva comme je pouvais. Soudain, un coup arrive sur ma main. Il était assez profond et ma main se mit à beaucoup saigné. Il m'en redonna un au niveau du mollet droit. Je me mis à courir dans ma chambre et la ferma à clé.

Will- Laisse moi rentrer Lindsay!

Je ne répondais pas et tremblais.

Will- Lindsay... Laisse... moi... RENTRER!

Je me mis à pleurer. Il se mit à tambouriner la porte et à shooter dedans. Je me couvrais les oreilles avec mes mains.

*fin du flashbacks*

Je haïssais mon père. Il nous battais presque tous les jours. C'est même lui qui a causé la mort de ma mère... Je repris mes esprits et continua de me rincer les mains. Je me demandais ce qu'il faisait à la ferme. Je pris mon arc sur mon dos et repartis. J'arrivais à la ferme. J'escalada la barrière. J'alla vers les tentes. Personnes n'étais là. Il était sûrement en train de s'occuper. Je vis un peu plus loin qu'il avait fait un cimetière. Je partis voir et vis la tombe de Sophia. Une nouvelle larme coula le long de ma joue. Je l'essuya aussitôt. Il fallait que je m'endurcisse. Je pouvais pas me laisser aller. Je m'assis sur un banc, pris une pierre et commença à tailler mon couteau. Je passa le reste de la journée toute seule. J'avais grave sur mon arc « LD » pour Lindsay Dixon. La nuit était tombée mais je m'apercevais que Rick, Glenn et Hershel n'était pas revenu. Je ne m'inquiéta pas plus que ça parce que il savait bien se défendre. Je me mis un peu plus loin. Je vis un arbre. Je m'entraînais au lancer de couteau. Après 8 lancer, je réussis. Je continua encore 15 minutes.

———————————————————————————
Voilà un nouvelle épisode. Il était pas super long mais le prochain sera beaucoup plus intense et intéressant je vous le promet. 😁

Best Friends to lovers Where stories live. Discover now