Wolfes

100 5 2
                                    

*3 jours plus tard*

Le père de Ron était mort. Les alexandriens devaient être mis à l'épreuve des rôdeurs (la base). Rick avait aperçu une énorme horde de rôdeurs par loin. Alors, il allait les entériner là bas. Moi je devais pas y aller. Carl, Ron, Enid et Alice, non plus. J'étais dans la maison des Grimes avec Enid et Carl. On devait protégé Judith parce que des Wolfes étaient en train d'attaquer Alexandria. Je faisais le tour de la maison. Quand j'entendis du bruit vers la porte de derrière la maison. Je me plaça et dégaina mon arme. Quand la porte s'ouvrît, je plaqua la personne en lui mettant mon arme sur la tête. C'était juste cette garce de Alice. Je la lâcha et partis vers le salon où Enid et Carl étaient. Alice me suivis.

Moi- Tu peux me dire ce que tu fous là?
Alice- Je vais partir
Moi- Tu vas nul part, les Wolfes sont partout.
Alice- Tu t'inquiète pour moi
Moi- Absolument pas mais j'ai pas envie qu'une garce mette la vie de Judith en danger parce que c'est une balance qui pence que à elle

Tous le monde se tut. Je m'assis et Carl se mit derrière moi, dos contre dos. Enid était en train de faire des ronde dans la maison et Alice était assise dans un coin de la maison. Je regardais une porte. Quand j'entendis des appelles au secours de Ron. On sortit tous et on vit Ron qui se faisait courser par un Wolfe. Carl réussit à lui tirer dans la jambe. Le Wolfe s'écroula sur le sol. Il supplia Carl de ne pas le tuer quand le Wolf l'attaqua. Je sortis mon arme et tira dans sa tête. Carl se retourna et me souris.

Carl- Viens avec nous Ron

Il regarda par dessus l'épaule de Carl et me regarda.

Ron- Non ça va, je vais aller chez moi
Carl- T'es sûr?
Moi- Carl ramène toi!!

Carl arriva et ferma la porte derrière lui. 3h, Tous les Wolfes avaient été anéantis. Enfin, c'est ce que je pense. La horde que Rick était aller faire pour apprendre au alexandriens à ce défendre était arrivé au barricade d'Alexandria. Je sortis de la maison des Grimes et me dirigea vers la mienne. Quand j'entendis des pas derrière moi et le déclic d'une arme sortir. Je me retourna et vis Alice pointant un flingue sur moi.

Alice- Tu me gâche la vie...
Moi- Comment ça?
Alice- T'es avec Carl n'est-ce pas?
Moi- Oui et?
Alice- Bah tu sais quoi je l'aime aussi
Moi- Ça c'est dommage pour toi
Alice- À part si tu meurs
Moi- Et comment tu vas faire pour masquer ton meurtre?
Alice- Je dirai qu'un Wolf a trouver une arme et t'as tirer dessus
Moi- Et tu crois sérieusement qu'il vont gober ça?
Alice- Ouaip!

Elle allait appuyer sur la détente quand un bruit sourd se fit entendre. Le sol commença à trembler. Je regarda et vis une des tours s'écrouler. J'ouvra grand les yeux et je me mis à courir vers la maison de Ron.

Best Friends to lovers Où les histoires vivent. Découvrez maintenant