chapitre 29

80 3 1
                                    

Aizawa- concernant l'apprentissage pour les seconde, on a tenu une réunion hier le proviseur et une bonne partie des professeurs se sont prononcés contre !

Kiri- elle aura servi à quoi, la session d'explication ?!

Denki-en même temps, vu qu'on nous a installés au lycée pour notre sécurité, ça ne m'étonne pas trop.

Aizawa- cependant certains sont aussi d'avis qu'on ne pourra pas former de bons héros si on surprotège nos élèves ! On a donc trouvé un compromis..vous êtes autorisés à travailler dans des agences, à condition qu'elles aient formé avec succès plusieurs apprentis !

Après cette journée de cours c'était le weekend et comme chaque Samedi matin, je fais grâce mat sauf aujourd'hui, je me lève m'habille et je rejoins Nejire en bas de l'internat.

Mika- salut !

Nejire- coucou !! Alors comment tu vas ?

Mika- super bien et toi ?

Nejire- très bien, c'est la première fois qu'on va travailler ensemble !! Tu verras Ryukyu est super sympa !! D'ailleurs tu seras pas toute seule puisque Uraraka et Asui seront là aussi !!

Mika- sérieux ? Mais c'est génial !! Je pensais pas qu'on pouvait prendre 3 apprentis !!

Ochaco et Tsuyu nous rejoignent.

Ochaco- salut ! Vous allez bien ?

Nejire- super et vous ?

Tsuyu- très bien ! D'ailleurs vous vous connaissez depuis combien de temps vous deux ?

Nejire- depuis 3 ans !!

Mika- oui ! D'ailleurs vous m'avez beaucoup aidé à progresser.

On prend la route vers l'agence de Ryukyu tout en discutant.

Arrivé là bas on se change et on part déjà en mission. C'était une bagarre entre deux personnes un ressembler a un requin géant et l'autre a un humain géant. Nejire l'attaque avec Wring Waves c'est une de ses attaque spéciale.

Nejire- dites, pourquoi vous vous battez ? C'est parce-que vous avez le même alter ? Vous êtes bizarres ! Maintenant ! À vous de jouer, les filles !!

On se dirige vers les vilains et utilisons chacun une technique spéciale pour les bloquer, j'utilise Voltige, je bats des ailes pour former un vent et avec les débris je les coince en dessous et les filles font pareil elle récupère des débris pour m'aider a les bloquer.

Nejire- alors ? Ça a marché comme sur des roulettes, hein ?! Vous avez eu peur ?!

Ochaco- non, on n'a pas eu de mal à suivre les instructions !

Tsuyu- coa coa ! Je pensais qu'on serait plus nerveuses !

Mika- oui, c'est vrai, je le pensais aussi !

Ryukyu- ça ne m'étonne pas que Nejire vous ait recommandées. Vous êtes douées toutes les trois ! Et toi, Nejire, bravo ! Tu as fait tomber les vilains pile au bon moment !

Ocha,tsu,Mika- merci encore de nous avoir accueillies dans votre équipe !

Ryukyu- de rien !

Nejire- elles n'ont pas pu aller là où elles avaient fait leurs stage d'observation ! Tu sais pourquoi ? Parce que les seconde n'ont le droit de travailler que dans des agences qui ont déjà formé plusieurs apprentis ! Je te l'avais dit ?!

Ryukyu- lycéennes ou pas, une fois sur le terrain, vous êtes de précieuses recrues ! Je pense que vous pourrez vous rendre utiles dans notre prochaine affaire !

Ochaco- qu'est-ce que ce sera ?

Ryukyu-une mission conjointe night été, l'ancien partenaire d'All Migth, a réclamé notre collaboration ! Il s'agit d'enquêter sur un gang de yakuzas, les huit préceptes de la mort, en vue de leur arrestation ils pourraient être associés à l'alliance des super-vilains, alors autant vous dire que c'est un gros morceau !

Kaichi on va se revoir très rapidement apparemment..

Le lendemain en cours.

Mina- Tsuyu, Ochaco, Mika ! Vous avez tout déchiré les filles ! Vous êtes des stars !!

Mina nous tend son téléphone et un article apparaît dessus " l'agence de Ryukyu accueille de nouvelles recrues" et kirishima apparaît sur l'article" Red Riot : les débuts fracassants d'un nouveau héros !"

Ochaco- hé hé. J'avoue ça fait plaisir !

Tsuyu- d'où est-ce qu'ils ont pris cette photo ?

Mika- je me suis posé la même question.

Mina- c'est génial ! Si ça se trouve, vous avez déjà des fans, comme Mount Lady !!!

Lida- même si notre permis n'est que provisoire, on est des héros à part entière quand on va sur le terrain. Beau travail tous les quatres ! Par contre n'oubliez pas les études passent avant tout !! Ne roupillez pas en classe !

Kiri- t'inquiète, on va bosser dur ! Pas vrai ?!

Izuku- ouais !

Quelques jours après on part tous rejoindre nos agences mais cette fois ci quelques choses étaient différents.. Kirishima, Izuku et nous trois, prenons le même train mais aujourd'hui on se réunit autre part. On descend au même arrêt, on va dans la même direction et on prend le même chemin. On entre dans un bâtiment, les Big 3 était au complet et les héros étaient rassemblés. On apprend que si nous sommes tous rassemblé c'est pour discuter des projets d'une petite organisation connue sous le nom des huit préceptes de la mort !

une amnésique Où les histoires vivent. Découvrez maintenant