Chapitre 10

401 8 3
                                    


Tom m'a tenu la main tout le long pendant qu'on marchait autour de stade. On marchait tout les deux en silence, en profitant de la présence de l'un et de l'autre.

C'était étrange comment on avait pas besoin de se parler pour se sentir à l'aise ensemble. Je pouvais sentir son parfum pendant qu'on marchait.

Il m'amène en dessous d'un arbre qui n'étais pas très loins du lycée et on s'assoit juste à côté. Tom me caresse la main à l'aide de son pouce.

Le vent souffle dans mes cheveux , je me sens en sécurité avec lui. Je regarde au loins , j'avais jamais remarqué qu'il y avait autant de fleurs.

Tom : À quoi tu penses ?

Demande Tom , je secoue la tête , je ne pensais pas vraiment à quelque chose. À chaque fois que j'étais avec Tom je ne pensais pas vraiment à vrai dire. Pourtant je suis habitué à penser beaucoup, j'ai l'impression qu'il arrive à me calmer sans même faire quoi que ce soit.

Je baisse les yeux sur ses mains , ses phalanges sont légèrement violettes et rouge , je les caresses lentement à l'aide de mon pouce et un sentiment de culpabilité se crée dans ma poitrine.

- Je suis désolé que t'ai eu à faire ça.

Je sais que je n'ai pas besoin de m'excuser , mais je le fais quand même.

Tom : Non non , c'est rien.

Il me rassure. Il pose sa main sous mon menton et lève ma tête pour être sur que je le regarde droit dans les yeux.

Tom : Je l'ai fait pour toi , ne soit pas désolé.

Je souri à nouveau et ce sentiment dans ma poitrine recommence. C'est un bon sentiment. Mes sentiments pour Tom ne font que de s'agrandir. Je ne détestais pas ça, au contraire , j'espère juste qu'il ne me fera pas détester ce sentiment.

On était tout les deux , assis sous l'arbre , en parlant de chose qui n'ont pas d'importance, la conversation entre lui et moi était tellement fluide.

On entend la sonnerie du lycée retentir au loins. C'était maintenant la pause du midi. Tom et moi allons se poser à notre table habituelle en attendant que les autres arrivent.

Les trois garçons arrivent en rigolant à gorge déployée en pensant aux événements qui se sont produits une heure avant.

Nous sommes maintenant assis tous ensemble à notre table en dégustant notre nourriture. J'ai apporté du poulet avec des épinards, du riz et des haricots vert.

J'ai pris assez de nourriture pour que Tom m'en vole comme il a prit l'habitude de le faire.

On rigole et parlons ensemble. On se connaît que depuis 3 mois et pourtant j'avais l'impression qu'on se connaissait depuis de années.

- Eh les gars , mes parents vont sortir ce soir , vous voulez venir chez moi ?

Je leur souris en essayant de les convaincre et ils ont tous accepté.

~~~~~

Après les cours , on se dirige chez moi. C'était devenu une chose courante après tout.

Je déverrouille la porte et m'écarte pour que tout le monde puisse entrer et moi j'entre en dernière. Les gars posent leurs affaires sur le canapé puis s'allongent en soupirant de soulagement.

Je rigole face à leur comportement.

- Vous êtes fatigué facilement pour un groupe de rock.

Ils roulent des yeux et trouvent des excuses.

Je rigole encore une fois alors que je me dirige dans la cuisine pour prendre un snack. On était tous assez affamés pour manger un vrai repas donc on commande deux grandes pizzas.

ᴍʏ ᴏɴᴇ ᴀɴᴅ ᴏɴʟʏ (traduction française)Where stories live. Discover now