Une journée pas comme les autres

1.5K 33 10
                                    

Bonsoir,
je viens de commencer à écrire, c'est la première fois que j'écris des histoires comme celle-là donc je suis une débutante.
Je précise que c'est une histoire qui est un essai ,donc c'est normal si il n'y a pas beaucoup de pages, c'est pour savoir si vous aimer ou pas .

Donc vous pouvez venir voir sur mon tiktok pour savoir le futur de c'est deux tourtereaux, ce sont des tiktok de leurs messages dans leurs futur relations.

Bon je vais arrêter de vous embêter et je vous laisse avec la lecture de cette histoire.

Bonne lecture 📖🤍







_________________________________________________

Je regarde mon téléphone et je remarque que mon frère m'a envoyé un message donc je prend mon téléphone pour lire le message .

<Matt: Papa veut te voir dans sont bureau >

<Moi: J'arrive, pourquoi il veut me voir?>

<Matt: Je sais pas du tout mais il avait l'air tendu >

<Moi: Ah , bon bah je descend >

<Matt: t'a fait quoi encore ?>

<Moi: J'ai rien fait, donc je sais pas pourquoi il est comme ça >

<Matt: Bah bonne chance la naine >

<Moi: merci tête de con >

Je pose mon téléphone et je finis part sortir de ma chambre avec des frissons qui parcours mes épaules. Mon père est un homme qui travaille énormement depuis le décès de notre mère, donc c'est devenu un homme froid, tourjours sur la défensive et très strict avec ses hommes et ses enfants.

J'arrive devant la porte de sont bureau, je frappe et il me demande d'entrer. Une boule au ventre apparaît et ma gorge devient sèche.

- Viens t'asseois, je dois te parler. Me demande t-il

Je m'assoie, et il ce passe une longue minute avant qu'il finisse ses paperasses et qu'il commence à parler .

- Je t'ai appelé car hier j'ai contacté un ami à moi pour lui demander quelques chose de particulier.

- D'accord, tu lui à demander quoi ?

- Je lui ai demandé si il pouvait pas me trouver un garde du corps et il en à trouver un.

- Encore un? Mais papa t'a pleins de garde du corps, pourquoi en engager un autre ??

- Ce garde du corps je les pas engager pour moi mais.. pour toi Diana.

Je reste choquer et sens voix par ce que mon père venait de m'annoncée, pourquoi avoir un garde du corp alors que nous ne sommes pas vraiment célèbre, l'organisation de mon père est illégale dans certain cas alors je ne vois pas pourquoi je devrait me trainé avec un garde du corp en pleinne journée ou même pour aller à mon université ou encore mes soirée entre amis.

-Mais papa je n'est pas besoin d'un garde du corps, je suis assez grande pour me défendre toute seule !

-J'ai beaucoup de difficultés à gérer en ce moment dans l'entreprise, je ne peut pas te laisser toute seule, d'autre entreprises ne veulent que du mal à notre famille, pendant que je gère tout ça je ne veux pas que quelque chose t'arrive et en plus ton frère en a un donc je ne vois pas pourquoi toi tu n'en aurais pas un aussi pour ce chargé de t'a sécurité.

Souvant je me dit que si ma mère était là, elle saurait quoi faire et elle saurait tout réglé sans que rien de grave n'arrive à notre famille. Avant que ma mère décède, c'était elle la boss de l'entreprise et mon père était le numéro deux. Ma mère géré toute sorte d'affaire, des affaires qui n'était pas illégales et qui surtout pouvais nous faire gagner de l'argent légalement mais quand elle est décédée ça à été le chaos total. Dans l'entreprise tous est devenu mort, des agents mort ou disparu , de l'argent illégalement obtenu et une famille qui à sombrer au désespoir.

-Mais je suis majeur et lui non, c'est normal qu'il est besoin de prot...-

Et soudain quelqu'un frappe à la porte.

- Entrée ! S'écria mon père.

- Désolé de vous déranger boss mais votre garde du corps personnel est arriver .

- Hein? Il n'était pas sensé venir seulement demain?

- Oui mais il est là et il vous attend boss .

- D'accord faite le entré s'il-vous-plaît.

- D'accord boss.

Je regarde mon père avec un regard insistant pour lui fair comprendre que je ne veut pas qu'il vienne ici, il me sourit bêtement et ce lève .

- Bonsoir Boss

Je me retourne et ma mâchoire à failli toucher le sol quand j'ai vu un homme d'une beauté incroyable.

- Bonsoir César , assis toi donc à côté de ma fille.

Donc il s'appelle César...
Je le fixe le temps qu'il vienne s'asseoir à coter de moi, mon regard ne pouvait pas ce détacher de sont merveilleux visage, c'est totalement mon type , des cheveux brun mis long, des yeux vert , il est habillé d'une chamise noir déboutonné au niveau du col ce qui laissé dégager ses tatouages, des tatouages qu'il avait aussi sur les bras. Il est téllement grand et musclé.

- Diana salue ton nouveau garde du corps.

Et je me tourne vers lui et lui fait un regard froid .

-Bonsoir monsieur. dis-je d'une voix timide

Il me lache un léger sourire ce qui fait ressortir ses fossettes, je regarde sont visage intensément alors qu'il parler avec mon père, ses cils étais long et très foncé, ses lèvres légèrement roser, des taches de rousseur sur sont nez et ses pomettes.

-Bien, je ne penser pas que vous allié venir un peu plus tôt. Dit mon père

- Oui mon père avait des affaires à régler et il ne pouvais pas me réserver un jet plus tard . Veuillez m'excuser, j'aurais du vous prévenir.

- Ho mais vous êtes le fils de Simon, mon ami,
il m'avait parler de vous mais je ne penser pas que vous seriez disponible pour faire cette emploi. Et ne vous excusez pas pour ça , au moins vous faite la rencontre avec ma fille .

- Oui je me suis porter volontaire, enfin vous connaissez mon père, il veut toujours aider les autres donc il m'a proposé en premier.

- Je suis très heureux de vous avoir dans mon entreprise César , c'est très important pour moi qu'un homme comme vous protège ma fille pendant mes absences.

- Je ferai tous mon possible pour réussir dans mon travaille boss .

- Je l'espère,
Hum hum! Diana !

- Oui?

- À partir de maintenant César est ton garde du corps personnel que tu le veuille ou non c'est comme sa maintenant. C'est un homme de foie et très sûr pour t'a sécurité alors sois gentille et respecteuse avec lui.

- Papa! Je ne veux pas avoir ce poids sur mon dos , je suis une adulte main-

- Diana !! C'est moi qui décide ici, tu n'as pas à me répondre et sûrement pas sur ce ton !

Je me lève en trombe et marche vers la porte d'un air très énervé de ce qu'il venait de ce passer , je sort de la pièce et claque la porte.

L'idée d'avoir un garde du corp me déplaisait énormément mais voir qu'il ressemble à ça et qu'il à l'air de vraiment vouloir faire ce travaille me ramène un peu à la réalité, je ne sait pas quoi en penser.

Et c'est comme ça que tout à commencé.

_______________________________________________

Voilà c'est la fin de ce premier chapitre, j'espère que vous avez aimé.
Bien sûr je suis débutante donc ce n'est pas du professionnel non plus, mais je trouve que je me suis bien débrouillée quand même. 💅🏼

Bien maintenant je vous dit au revoir et rendez-vous demain 04/07 pour le chapitre 2, si mon sommeil le veut. 💀

Bisous et merci 🤍🤍









I fell in love with my personal bodyguard Where stories live. Discover now