Chapitre 10: Les pancakes

1.2K 28 7
                                    

Avertissement ⚠️ Ce chapitre contient des scènes sexuelles.

Bonne lecture.

_______________________________

Je dois être perdue.
Tout est si blanc, immaculé, que c'en est aveuglant.
Je me balade dans cette pièce sens vraiment savoir où je vais atterrir. J'ouvre une porte et j'arrive enfin à y voir quelque chose. Ces meubles en bois brulé et ce décor sombre, je suis dans le salon de César.
Je n'ai aucune idée de comment j'ai atterri ici, et je ne me r'appelle pas non plus ce qui met arrivé.

Je sens une odeur sucrée venant de la cuisine, je mis rend pour découvrir César , vêtu d'un tablier, César porte un tablier... Je le regarde de haut en bas et je peux aussi voir qu'il porte seulement un tablier et un caleçon, il est torse nu. César tient une assiette dans sa main droite, l'autre tient une spatule qui ramasse des pancakes.

Il se retourne et me regarde, ses yeux ce remplissent de tristesse en me voyant.

-Comment tu vas? Bien dormi?

-Heu oui. J'ai mal au crâne.

Il pose l'assiette et marche vers moi, ses mains viennent s'agripper à mes hanches et un sourire triste vient se dessiner sur son visage.

-Il c'est passé quoi? Pourquoi je suis là?

-Écoute, c'est une longue histoire, je te promets que maintenant tout est fini. T'es en sécurité, avec moi.

-Mais.. Mon frère, où est Matt ?!

-Il est au manoir, il va bien.

-Je ne comprends plus rien.

Soudain, ses lèvres viennent se poser sur les miennes et les dévorent, sa langue joue avec la mienne. Il ne peut plus s'arrêter, je sens qu'il est très impatient et très inquiet, mais je ne comprends pas pourquoi, je me souviens seulement de la disparition de mon frère, rien d'autre.

Il s'arrête de m'embrasser et m'enlace de toutes ses forces et dit ces quelques mots:

-Je ne veux plus que tu t'écartes de moi, rien quand un seul instant, j'ai cru ne plus jamais te revoir. Putain, je t'aime Diana.

-Mais je suis là maintenant et je resterai à tes côtés jusqu'à mon dernier souffle. Dis-je en lui caressant délicatement le dos

-Je suis fou de toi.

Tout à coup, je sentis une odeur forte, une odeur de brûlé, je regarde derrière César et je constate que les pancakes sont en train de brûlé.

-César ! Les pancakes !

César se retourne et cour pour prendre la poêle en mains.

-C'est brûlant, attention !

Il la prend et la relâche d'un coup sec en arrière, un verre qui était à côté tombe en même temps, avant que je ne puisse me rapprocher de lui, il me pousse et je tombe en arrière , la poêle et le verre tombe au sol, des casseaux de verre éclates sur tous le sol.

Je me redresse et cache mon visage dans mes mains, mon corps tremble et mon coude me fait mal, des picotements me parcourant tout le bras.

-Diana, ça va? T'es blessée?
Je relève ma tête et il était accroupi devant moi, son regard inquiet plonge dans le mien. Je baisse le regard est constate que sa main est blessée.

-Ta main César.
Je me redresse et prends sa main dans la mienne, sa main est rouge, très rouge. Je redresse ma tête et César avait la tempe recouverte de sang, ça coulait dans ses cheveux jusqu'à son menton. Je me mets à frissonner et à paniqué. Je me lève en évitant de me blesser avec des casseaux de verre qui recouvre la pièce, je prends sa main et là m'ai sous le robinet.

I fell in love with my personal bodyguard Where stories live. Discover now