Chapitre 18

38 3 7
                                    

POV Annabeth :

Percy est dans les vapes depuis maintenant 5 minutes. Enfin depuis que le sort est jeté il n'a eu aucun geste ou encore aucun mouvement laissant entendre qu'il est en danger dans sa propre tête.

Ma main est toujours posée sur lui. Je le veille. Hermione et Drago sont face à moi entrain de parler à voix basse on dirait qu'il se dispute mais je n'y prête pas attention. Tout mon être est focalisé sur mon âme sœur. Nous nous soutenons et somme devenu inséparable l'un de l'autre depuis le Tartare. Je ne peux même pas penser à le perdre sans sentir une crise d'angoisse pointée le bout de son nez.

Je sursaute en le sentant bouger. Il gémit et tente de parler. Ses lèvres bougent sans aucun son.

- He Cervelle d'algues, je suis près de toi tout va bien, je lui chuchote.

Il cesse à nouveau.

Je sens des regards se poser sur moi.

- Dans combien de temps, on saura si le sort à bien agit ou quand l'en sortir?

- Rien n'est exact. Un sortilège de ce type agit différemment selon les personnes. Personne ne sait comment Percy pourrait réagir. D'autant plus que il n'est quand parti sorcier et que son côté demi-dieu pourrait mal y réagir et combattre ce sort, répond Hermione d'une petite voix

- Je confirme j'ai déjà vu ce sort tuer un humain lorsque ... lorsque j'étais sous les ordres du seigneur des ténèbres.

- Il était si terrible que ça?

- Il m'a obligé à porter la marque sous la contrainte de la mort de ma mère. Puis, pour être sûr, on m'a donné pour ordre de tuer notre ancien directeur. L'un des plus grands sorciers de ce temps, torturer des âmes innocentes à son compte. Je ne voulais pas de tout ça. Juste protéger les personnes que j'aimais sans me faire tuer.

Je suis juste né dans la mauvaise famille, dit-il en haussant les épaules le regard vide, se remémorant les ordres dont il a été obligé d'obéir.

- Tu sais, ajoute Hermione en serrant fort la main de Drago. Voldemirt était un etre abjecte qui ne visaiyt que la suprematie du sang pur et haissait les moldus du seul fait qu'ils sont pour la plupart incapable de se défendre contre la magie.

Et elle ajoute plus pour Drago que pour moi:

- Je ne t'en tiens plus rigueur depuis longtemps comme je t'ai pardonné tes actions passées. Tu n'étais qu'un enfant qui voulait être aimé d'un père horrible et d'une situation délicate. Lors de la Grande Guerre tu as su montrer qui tu étais vraiment.

- Un lâche, dit-il la gorge serré.

- Non, un Sorcier qui a décidé d'aller à l'encontre de son oppresseur en ne tuant pas Dumbledor.

- Mais j'ai failli le faire...

- Laisse-moi finir. Tu as aussi aider à libérer les élèves coincés dans le sous-sol du château après son effondrement. Tu as combattu ton propre père sur le champ de bataille et enfin tu as aidé Harry à détruire le diadème. Ce n'est pas rien comme début pour se racheter. Quand dit tu Annabeth?

- J'ai connu quelqu'un comme ça, dis-je me remémorant mes souvenirs.

Je suis arrivé très tôt au camp des sangs-mêlé ma belle famille ne me supportant plus. Sur le trajet j'ai rencontré de merveilleuse personne certaines n'en sont pas arrivé vivant jusqu'au camp. Mais Luke a toujours était comme un grand frère pour moi seulement on a découvert qu'il était à la solde d'un géant qui voulait renverser les dieux. Marre d'être ignoré par son père il nous avait tous trahi sans penser à ses frères et sœurs à ce qu'ils deviendraient s'il venait à être relâché. Ce n'est qu'au moment de la bataille finale qu'il a compris et s'est libéré de son joug en se sacrifiant se sachant condamné à l'enfer éternel.

Des univers à la croisée des chemins - Les Héros de l'olympe et le Trio d'OrWhere stories live. Discover now