Chapitre 15

771 65 48
                                    

[Lemon tout le long]

Face aux mouvements de ses lèvres sur les miennes, avec un peu d'effet d'alcool, je me laisse enivré. Venant l'entourer de mes bras pour intensifier notre échange.

Tout dégénère après cette action. Il nous fait reculer, ses mains glissant sous mon haut. Chaque caresse rapide de ses doigts me donnent chauds et m'excitent encore plus.

Je tombe en arrière sur le lit, me retenant sur les coudes pour le regarder. Il se tient droit, et retire son haut. Je dois avouer que la vu est belle. Il se penche pour revenir capturer les lèvres et nous voilà repartie dans notre engouement.

Je regretterais plus tard.

Rapidement, je me retrouve sans haut aussi, ses mains se baladant sur tout mon corps, me faisant frissonner.
Encore plus quand je peux sentir ses lèvres se poser sur mon torse. Je grommelle face aux sensations. Cela faisait bien longtemps...

Après plusieurs baiser, il se redresse.

-Je peux aller plus loin ?

A aucun moment je n'ai refusé ses avances. Mais j'apprécie sa crainte. Je me redresse pour le faire taire en l'embrassant.
Il reprend donc ses caresses sur tout mon corps. Il est déjà très excité, je peux le sentir. Il est aussi impatient.

Je crains pour ma positon face au contexte. Je n'ai pas l'habitude.

Il commence a baisser mon short, dévoilant la grosseur sous mon boxer. Son air se satisfait, comme s'il était content de me faire bander. Mais avec tout ça, il ferait bander le plus hetero des gars.

Il commence à déposer des baisers à travers le tissu. Me faisant grogner de plaisir, mais me rendant tout aussi impatient. Il s'arrête soudainement, laissant mon corps frissonnant face au frais soudain. Il se recule, cherchant quelque chose dans ses tiroirs.

En voyant ce qu'il ramène, je comprends donc. Il dépose tout l'attirail sur le lit avant de venir reprendre ses caresses.
Il commence peu à peu a me rendre fou, et ce n'est que le début.

Ses doigts glissent sous l'élastique de mon sous-vêtement pour commencer à le faire glisser et le dévoiler entièrement. Fièrement dressé.

Un air sournois prend place sur son visage.

-Je suis du genre pressé.

J'avais cru comprendre, cela ne me déplaît pas. Je le vois se saisir du lubrifiant et mes doutes se confirment.
Je le regarde faire ce que j'ai fais ces dernières années. Dans cette position c'est tout aussi excitant qu'effrayant.

-Comme ça fait longtemps, je suppose, je serais tendre.

Quel enfoire ! Sur son ton arrogant. Je n'ai pas le temps de lui faire comprendre mon mécontentement que le liquide un peu chaud entre en contact avec mon anneau de chair.

Je sens rapidement le premier doigt et la sensation n'est pas forte du tout. Scara scrute chacune de mes expressions comme s'il était prêt à tout arrêter aux moindres doutes. Cela me réconforte à dire vrai.

Je peux le sentir commencer à se mouvoir, il bouge lentement mais sûrement. J'ai comme la sensation qu'il tâte la zone, faisant naître des sensations étranges.

-J'en mets un second.

Celui-ci passe plus mal. Je me crispe un peu et il le ressent aussi. Je le suppose car il ne bouge pas, me scrutant de ses yeux violacés.
De sa main libre, pour m'aider à me détendre, il commence a faire des va et vient sur mon membres encore dure. Je dois avouer que cela fonctionne et face à mes gémissements, il commence a bouger ses doigts. Tâtant encore la zone.

Teyvat University - T2 - Kazu x Scara Where stories live. Discover now