10.

445 9 28
                                    

Lucy Castillo.

Mes vacances sont presque terminées. Après avoir passé une semaine à Milan avec Théo qui n'avait pas envie de rester seul car c'était toujours tendu avec sa copine, je l'ai emmené avec moi à Barcelone pour voir Jules qui vient juste d'emménager là-bas. On a passé une dizaine de jours tout les trois et c'était plutôt sympa. On est devenu un véritable trio inséparable ce qui a rendu Lucas assez jaloux, surtout en me voyant avec son petit frère.

Allemagne, septembre 2022.

Alors me voilà maintenant à Munich pour une grosse semaine afin de passer du temps avec mon blessé préféré, j'ai nommé Lucas.

- Tu viens avec moi voir le match cette après-midi ? demande Lucas

- Je sais pas trop...

- On serra en tribunes rien que tout les deux. Tu ne verras ni l'un ni l'autre.

Ça ne me dérangerai pas de voir l'un. En revanche l'autre je n'ai pas envie de le voir. Il m'a envoyé des tonnes de messages depuis la fin du rassemblement auxquels je n'ai jamais répondu. Au bout d'un moment j'ai finis par le bloquer de partout. Je ne veux rien entendre qui sort de sa bouche. J'ai jamais vu quelqu'un d'aussi malhonnête que lui. Des coups tordus on m'en a fait mais alors ça... D'après Lucas il n'est plus avec sa copine mais à vrai dire je m'en fiche. Ce n'est pas mon problème. On évite le sujet depuis trois mois et ça me va très bien.

Lucas a réussi à me convaincre d'aller assister au match de son équipe. D'un côté je suis contente car je vais revoir Kingsley mon autre petit blessé du moment ainsi que Dayot qui n'était pas présent lors du rassemblement.

- Lulu dépêche on va être en retard ! crie Lucas d'en bas pour que je l'entende

- Oui oui ! Je suis là. dis-je en descendant les escaliers

- Tu sais que je ne joue pas ? dit-il en fessant référence au maillot à son nom que j'avais sur le dos

- Je crois que tu me l'as assez répété. Je vais pas me pointer avec un maillot au nom de mon ex qui n'est même pas mon ex ou même au nom de celui qui a été mon plan cul pendant deux semaines.

- Ouais t'as raison, vaut mieux pas.

- Tu lui fais toujours la gueule ? demandais-je

- Pas vraiment. Enfin on est pas là à sortir en boîte tout les week-ends ensemble mais il a de la chance que je le tolère. Il reste mon pote même si j'ai envie de vomir à chaque fois que j'imagine ses mains sur ton corps...

- J'ai envie de vomir moi aussi. soupirais-je

(...)

Victoire du Bayern ! Avec Lucas on se prend dans les bras après avoir crié de joie comme des enfants. Même si il n'a pas joué aujourd'hui il est super content pour l'équipe. Au bout de quelques minutes je me rassois sur mon siège en regardant les garçons rentrer au vestiaire.

- On y va ? demande Lucas

- Hm ?

- Tu viens. J'aimerai faire quelques courses avant de rentrer.

- Oui oui j'arrive...

- Lulu qu'est-ce qu'il y a ?

- Rien t'inquiète. souriais-je légèrement ne me levant et en attrapant sa main. Allez on y va.

- Ça t'a fait quelque chose de le voir aujourd'hui ?

- Qui ?

- Je sais pas.

Univers - Tome 1 : Univers mirageOù les histoires vivent. Découvrez maintenant