~10~♠️

21 3 0
                                    

....

Vous avez devinez.
Séléna est accusé de bracage de banque. Et seul en plus . Cela est plus que débile.  Ici dans notre cher pays une fois que vous êtes suspecter de quelques choses vous serez la cible de propos malveillants dans la vraie vie comme sur les réseaux même sans preuve distinct. Et même après votre mise en innocence certains idiot continueront à vous rendre la vie difficile .
Séléna était interrogé tout les jours .
Sa réputation partait en cacahuète par les charognard des réseaux sociaux qui ont pour devise °UDTK° . Traduit par 《Union, discipline ,Travail , Kpakpatoya》.
Elle avait l'impression que la vie s' acharnait contre elle et même tout l'argent  qu'elle avait ne la consolait pas . Les seuls bon moment qui la reconfortait  était ceux passé avec Samantha.  Au fond d'elle elle savait qu'elle la  retrouverais un jour .

Malgré son alibi séléna était toujours poursuivi par la police qui était déterminer a lui faire porter la charge de ce braquage.
Le jour du procès approchait et elle était sur de partir en prison .

C'est à ce moment là que moi Jhade , je fais mon apparition . Eh oui , c'est moi la narratrice depuis le début. L'héroïne n'est pas séléna mais moi 🙂. Actuellement c'est votre petite dame bien gentil qui se fais maltraitée par la vie n' ece pas ? Eh bien vous changerer peut être d'avis plus tard.  Petite présentation de moi: je suis ivoirienne de père et sénégalaise de mère.  J'aime mes deux pays . Je suis élancé, les cheuveux très long et crépus.  Le visage allongé, bref j'ai tout la où il faut et comme il faut 🙂. Mon père est le grand frère de la mère à séléna donc celle ci est ma cousine. Je ne suis pas tellement proche d'elle puisqu'elle a passé toute son enfance en France.  Mais Samantha je la connais depuis nos 2ans . Je ne savais pas que c'était la jumelle de séléna bien évidemment jusqu'au jour de mes 16h . Je l'ai toujours considéré comme une soeur et j'étais très fier qu'elle soit finalement de ma famille . A sa disparition j'ai autant souffert que séléna je vous assure .
Maintenant je devais sauvez séléna.

A moi de jouer

Une  et Une AutreWhere stories live. Discover now