5.

187 20 3
                                    

Alors, toi, mon frère/ma sœur, qui a pris le temps de lire cette petite histoire en guise de rappel,

Qu'attends-tu exactement ?

Toi qui est probablement dans une relation illicite en ce moment, qu'attends-tu pour délaisser ce mal pour Allah ?

Et non pas seulement pour Allah, pour toi-même, pour ton bien-être, pour ta santé mentale.

Allah a rendu les relation hors-mariage haram pour une raison.

Nous ne sommes même pas autorisés à nous en approcher, si nous ne pouvons même pas nous approcher, imaginez la gravité de la chose alors ?

Toi mon frère/ma sœur, tu compte finir le cœur brisé et l'envie de ne plus vouloir aimer ? Car tu n'as pas su délaisser cette relation illicite ? Car tu n'as pas su écouter ton Créateur ?

Une relation qui commence en engendrant la colère d'Allah ne finira jamais bien.

Allah ne veut que notre bien, si ces choses sont haram, c'est qu'il y a forcément des raisons. Il y a des conditions pour se marier, une certaine manière de s'y prendre, et la désobéissance à Allah, n'est jamais la bonne solution.

Si cette personne vous est destinée, alors elle viendra à vous, peu importe si elle est à l'autre bout de la terre, elle reviendra. Il faut juste faire preuve de patience.

Qui pourrait séparer deux cœurs qu'Allah a décidé d'unir ? Qui pourrait briser un amour qui a été fait par Allah ? Qui pourrait séparer deux personnes dont le nom a été écrit à côté bien avant leur existence ?

Rien ni personne.

Si cette chose t'est destinée, alors elle te reviendra, peu importe les épreuves par lesquelles tu dois passer.

Il n'est jamais trop tard pour se repentir, et n'oubliez pas qu'Allah est Le plus pardonneur et Le plus miséricordieux, ne désespérez jamais de Lui et de Sa miséricorde. Aucun péché n'est plus grand que celle-ci.

Qu'Allah nous éloigne des relations hors-mariage et nous en préserve.

Qu'Allah brise toutes vos relations hors-mariage car elles ne mènent à rien.

Dites Amin.

« Quiconque délaisse une chose pour Allah, Allah l'a lui remplacera par quelque chose de meilleur ». [Hadith authentique du Prophète صلى الله عليه وسلم rapporté par Ahmad, An-Nasâ'î et authentifié par Al-Albânî dans Ad-Da' îfah 1/62].

Les relations hors-mariage.Where stories live. Discover now